Je pense qu´il en vaut mieux pas parler des jeux des éditeurs tiers
...
A part Metroid, Super Mario Galaxy, SSBB
et Mario Kart je ne vois vraiment aucun jeux qui a ses chances de devenir un HIT.
Si je compte bien ça fait 4 bon jeux pour cette fin d´année
.
Le Wiifit ça a l´air sympathique mais CONCRETEMENT, je ne vosi aucun de vous allumer sa vie pour faire un peu de gymnastique.
Faut vraiment que nintendo s´agite le sfesses pour nous faire un truc de se Wiifit parce que pour l´instant....