CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Admissible?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:41:25

Parlons de FAIT.
Qu´il a t´il eu de nouveau à la conférence? Seulement une balance... pourtant, la Wii a cruellement besoin de nouveauté, bcp plus que ces concurents...

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:42:00

Il a raison sur 1 point la XBOX etait magnifique quand on voit SONY qui dit a propos de ninja gaiden Sigma PS3 "Des textures de jeu inégalées a la pointe de la technologie"
Et qu´on voit que c´est exactement la meme que Ninja gaiden XBOX 1
On se dit :monoeil:

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:44:08

Déjà, il y a un souci dans ta question. Tu parles de délaisser les « non gamers ». :doute:

erasevil
erasevil
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:44:46

Le wii-fit c´est marrant ce truc, je me demande bien ce que ça va donner sur le long terme. J´hésite encore pour l´achat de ma console next-gen mais c´est pas un accessoire comme ça qui m´attirera lol.

Il faudra vraiment qu´il sorte de vrais jeux pour ça car en l´état c´est bien joli mais bon, la gym moi je la fait en salle de sport.

En bon fan de Nintendo de longue date, je ne vais pas juger attivement mais ils ont intérêt à assurer derrière^^

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:45:29

diduL :d) Ah oui, simple erreur.

"Dans le cas où Nintendo souhaite élargir le public par des minis jeux en soit disant délaissant les gamers... La fin justie-t-elle les moyens?"

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:46:46

Les vrai jeux arrive bientot tres bientot.. dans moins de un mois on aura Metroid Prime
Dans 2 Mois on aura des My sims et Bataillon wars...
Dans 4 mois mario Galaxy
Dans 5 mois Brawl...
----------------
:o))

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:46:52

Et bien il y a encore un souci. :-p

J´ai parlé de délaisser les gamers? :)

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:48:34

diduL :d) Non, certes. Cela t´empêche-t-il totalement d´avoir un avis sur la question?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:49:28
  1. Rubius profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 20:46:46 avertir modérateur
  3. Les vrai jeux arrive bientot tres bientot.. dans moins de un mois on aura Metroid Prime

Dans 2 Mois on aura des My sims et Bataillon wars...
Dans 4 mois mario Galaxy
Dans 5 mois Brawl...

Lol mais c´est hyper charger ça comme planning :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 20:57:41

Si j´ai bien compris ta question... :)

Je pense que le jeu en vaut nettement la chandelle en tout cas. Que derrière ce principe, Nintendo tient encore une fois un moyen d´élargir son public, tout en permettant peut-être d´offrir de nouvelles possibilités à des jeux qu´on veut définir pour les « vrais gamers ».

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:58:03

C´est le planning Nintendo, pas des éditeurs tiers :ok:

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:20:02

Un jeu correct mais lassant tous les 2 mois, revoilà le syndrome gamecube quoi :hum:

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:35:38

Finalement la balance(et non wii fit mes petit couillon :d) c´est exactement la wiimote, tout le monde verra sa forme( on se souvien tous "boueehh cé une télékomande vot manette, la revo sa pu) mais apres on voie que tt le monde aime.donc pour l´instant c´est une balance mais plus tard sa sera LA balance

antop
antop
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:40:25

Je pense qu´il en vaut mieux pas parler des jeux des éditeurs tiers :mort: ...

A part Metroid, Super Mario Galaxy, SSBB :coeur: et Mario Kart je ne vois vraiment aucun jeux qui a ses chances de devenir un HIT.
Si je compte bien ça fait 4 bon jeux pour cette fin d´année :snif: .

Le Wiifit ça a l´air sympathique mais CONCRETEMENT, je ne vosi aucun de vous allumer sa vie pour faire un peu de gymnastique.
Faut vraiment que nintendo s´agite le sfesses pour nous faire un truc de se Wiifit parce que pour l´instant....

antop
antop
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:41:25

sa wii*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment