CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS ! Possesseurs de la wii !

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:42:36

:salut: tout le monde !
Bon, 2 topics en un jour, ça fait beaucoup me direz-vous ! Mais soyons fou :noel: !

Pour être un peu plus sérieux, j´aimerais avoir votre... sentiment.
Voiàlà, beaucoup de gens qui n´ont pas la wii la critique, mais est-ce que ceux qui l´ont la trouve mauvaise eux aussi ?
Est-ce que, vous, possesseurs de la wii, vous êtes tenté de revendre la wii pour une autre console :question:

Perso, je suis très content de la wii. Je suis un peu le cas inverse : j´ai vendu ma 360 ( qui est une excellente console ) pour la wii. Pourquoi ai-je revendu la 360 ? Pour une raison toute bête : C´est tellement réaliste que lorsque l´on joue à un jeu de guerre, on a l´impression de tuer des vraies personnes et cela ne m´amuse pas. C´est pour ça que je dis que c´est une excellente console mais après tout dépend du type de jeu que l´on cherche... Moi je m´éclate sur la wii et quand j´ai vu mario galaxy, j´ai halluciné :) !

Voilà, tout est di, A VOS CLAVIERS :o)) !

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:43:41

Créve Raclure !! :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:43:56

revendre ma wii ?
pourquoi pas revendre ma ds pendant que t´y es :noel:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:00

Quand je joue à la Wii, j´ai le sentiment que je suis heureux. :o))

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:02

moi je l´aieme bien ma petite wii :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:28

nan sérieux, je l´aime moi ma console, je la garde, point barre

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:47

Je vendrai ma Wii si SSBB est nul --->> Je vendrai pas ma wii :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:53

_Neo-Link_ :d) :ok: , tu connais la sortie :ok: !

Ahhhh, ça me rassures de savoir que la wii n´est pas source de douleurs :o)) !

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:45:09

Non.

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:45:42

WiiAdict ou la simplicité à l´état pure :coeur: !

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:46:35

J´ai vendu ma 360 aussi!pour la WII!!!
j´en suis tres content et toute ma familles aussi!

la revendre :d) jamais!!!!!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 19:47:26

perso je suis un très grand fan de la cube :ange:

et pour le moment, enfin nintendo voila ça, je ne retrouve pas ce qui m´a fait adoré la cube dans la Wii

ma wii est débranché depuis 2 mois et les jeu que j´attendais le plus (dragon quest et resident evil UC me désoive énormément.

donc... un peu déçu, mais bon il y a mario paper et galaxi qui vont pas tarder avec en attendant je rachète des jeux cube que je n´avais pas

Skies of arcadia :ange:

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:47:35

Ok, ça me rassure vraiment !

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:47:40

Peutetre que je la revendrais pour Super Mario Galaxy et Metroid Prime. :(

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:10

_Arakin_ :d) Ok, merci pour ta réponse fondée ! Mais tu sais, y a des p´tits jeux qui payent pas de mine qui m´ont agréablement surpris, comme excite truck !
Pas beaucoup de fond, je l´avoue mais la forme est jouissive à souhait :) !

sombre-boy :d) Tu déconnes là :fou: ?? !!

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:51

Non, pourquoi? .. :(

...

Maaais si. :o))

Aghito
Aghito
Niveau 16
12 juillet 2007 à 19:49:53

je la trouve parfait sauf sur un point: sa puissance.

Vous me direz, elle est peut être cachée

naruto886
naruto886
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:50:07

moi je revendrer jamais ma wii pour une autre console

menman2
menman2
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:51:12

Claudio est devenu l´un de mes meilleur ami,ON NE VEND PAS SES AMIS

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:13

"Ahhhh, ça me rassures de savoir que la wii n´est pas source de douleurs"

tous ceux qui le pensaient l´ont revendue et quitté le forum, tu riques plus trop d´avoir des commentaires de ce genre :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment