tout le monde !
Bon, 2 topics en un jour, ça fait beaucoup me direz-vous ! Mais soyons fou
!
Pour être un peu plus sérieux, j´aimerais avoir votre... sentiment.
Voiàlà, beaucoup de gens qui n´ont pas la wii la critique, mais est-ce que ceux qui l´ont la trouve mauvaise eux aussi ?
Est-ce que, vous, possesseurs de la wii, vous êtes tenté de revendre la wii pour une autre console
Perso, je suis très content de la wii. Je suis un peu le cas inverse : j´ai vendu ma 360 ( qui est une excellente console ) pour la wii. Pourquoi ai-je revendu la 360 ? Pour une raison toute bête : C´est tellement réaliste que lorsque l´on joue à un jeu de guerre, on a l´impression de tuer des vraies personnes et cela ne m´amuse pas. C´est pour ça que je dis que c´est une excellente console mais après tout dépend du type de jeu que l´on cherche... Moi je m´éclate sur la wii et quand j´ai vu mario galaxy, j´ai halluciné
!
Voilà, tout est di, A VOS CLAVIERS
!