CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS ! Possesseurs de la wii !

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:37

sombre-boy :d) Déconne pas là-dessus, j´ai failli y passer :fou: !!
:o))

Aghito :d) Oui, elle est cachée par les éditeurs tiers !! Y a qu´a regarder mario galaxy :ouch2: !!

naruto886 :d) ok ^^ !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 19:52:27

gradius

oui bof je ne suis pas tanté par excite truck, par exemple hier j´ai regarde les avis des joueur du Parrain il me tante bien et il y a aussi Sonic que je voulais avoir et que je n´ai toujours pas eu l´occasion d´acheter

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:53:10

D´un côté, la PS3 me tente quand même... :(

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:53:36

kisscool56 :d) Et pourquoi pas :p) ?
Toi t´en penses quoi kisscool56 ?

Si je créé ce topic c´est pour faire taire les mecs qui jugent avant de tester ! ça m´énerve mais à un point ! La ps3 : je l´ai pas testé, je ne juge pas ! Par contre, je peux parler de la wii ET de la 360 puisque j´ai/j´ai eu les deux !

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:55:22

_Arakin_ :d) Je vais te dire franchement, les jeux comme excite truck, faut pas les acheter plus de 30 € !
Mais c´est vraiment fun !
Red steel me tente de plus en plus aussi :) !

sombre-boy :d) Oui, bien sûr, moi aussi elle me tente ! Mais j´adore la wii ! J´adore la 360 aussi, ça n´empêche pas !

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:56:02

men fou j´ai toute les consoles :D

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:57:18

gradius dsl jme suis planté de sujet :-p

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:57:36

cAbL-_- :d) Bah tant mieux ! Ce serait sympa que tu nous donnes ton avis sur la wii !

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:57:54

_Neo-Link_ :d) Ok, np :ok: !

super-conker
super-conker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:58:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1328631-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gradius
| Date du message : 12 juillet 2007 à 19:47:35
| Contenu du message :
| "Ok, ça me rassure vraiment ! "

Quest-ce qui te rassures ? :doute:

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
12 juillet 2007 à 19:58:13

gradius :d) "C´est tellement réaliste que lorsque l´on joue à un jeu de guerre, on a l´impression de tuer des vraies personnes et cela ne m´amuse pas"

Compltement d´accord. Il est où le fun de vori des mecs agoniser quand on leur à bien tiré dans la gorge? ça me fait pensé à crysis pourquoi avoir fait un jeu aussi réaliste dans le genre FPS?

Bref la Wii c´est cool mais elle est pas prise au sérieux...

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:58:54

Je préfère le fun de Nintendo que le style réaliste des deux autres consoles. :-p

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 19:59:23

gradius

je l´ai red steel beaucoup on été déçu et perso je l´ai bien aimé c´est pas le plus grand jeu de tout les temps mais perso il est pas mal

a oui j´attends vraiment avec impatience Bleach : Shattered Blade
c´est vraiment un jeu que je veux. il y a aussi des Naruto qui seront sur Wii, night journey of Dreams, no more hearos.

Non il y a vraiment de très bonne chose de prévu sur Wii il faut être fou pour la vendre mais je commence à en avoir marre d´attendre.

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:00:11

les critiques viennent uniquement de la jalousie des autres devant le succès de la Wii !

La wii ça déchire c´est tout :D

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:00:23

super-conker :d) Le fait qu´il y est des gens content de la wii :) .

LILYAN :d) "Bref la Wii c´est cool mais elle est pas prise au sérieux..."

Là je dis bravo :bravo:
C´EST THE phrase ^^ !
Quand les gens voient mario, ils disent : console de gamin
Alors qu´un mario, c´est super chaud :ouch2:
Je devrais proposer ce slogan à Nintendo :noel: !

bofi
bofi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:00:34

Revendre ma wii jamais !!
En se qui conserne ta 360 tu dis que ta l´impression que tu tue des gens en vraie LOL moi sa m´éclate mais j´aime pas les jeux d´horreur j´ai l´impression d´etre en vraie :malade:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:01:34

Moi je m´amuse vrmt avec ma wii :-d

Pour le moment le seul jeu qui ma déçu c´est red steel, en plus c´est ce jeu que j´attendait le plus avec zelda tp :snif:

Vivement mp3 pour un bon fps pour la wii :)

La seul raison pour laquelle je revendrait ma wii: si sony rachete nintendo :(

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:02:14

Une fois que les gros hit vont arrivé tous ceux qui l´ ont vendu vont le rergeter.
( tant mieux pur nintendo car ils vont se sentire obligé d´en racheté une) :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:04

Arakin :d) merci pour le com sur red steel !! L´ambience de ce jeu me tente vraiment !
Pour bleach, j´ai peur que ce soit un jeu pas terrible. Je dis pas ça pour provoquer mais tu sais comme moi que la plupart des adaptations... voilà quoi... Enfin, j´espère !! J´espère vraiment qu´il tiendra la route car je suis fan de ce genre !

gurgleton :d) lol bien dit ^^ !

Bofi :d) les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :fier:

:o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:07

"Toi t´en penses quoi kisscool56 ? "

j´en pense quoi de quoi ?
j´ai déjà donné mon point de vue, je venderai pas ma wii tant qu´une nouvelle console nintendo ne sera pas sortie :)
j´ai la x360, si je ne l´ai pas revendue, c´est pour halo, car pour le reste.... voilà quoi, j´prends pas "énormément" de plaisir, même si j´adore gears of war, jen´éprouve pas du tout les mêmes sensations, il me procure une bonne dose d´adrénaline, j´aime beaucoup, mais les jeux nintendo me procurent plus de plaisir.

j´ai répondu a ta question :) ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment