"Toi t´en penses quoi kisscool56 ? "
j´en pense quoi de quoi ?
j´ai déjà donné mon point de vue, je venderai pas ma wii tant qu´une nouvelle console nintendo ne sera pas sortie 
j´ai la x360, si je ne l´ai pas revendue, c´est pour halo, car pour le reste.... voilà quoi, j´prends pas "énormément" de plaisir, même si j´adore gears of war, jen´éprouve pas du tout les mêmes sensations, il me procure une bonne dose d´adrénaline, j´aime beaucoup, mais les jeux nintendo me procurent plus de plaisir.
j´ai répondu a ta question
?