quand jai joué a poke bleu sur GBC, je l´ais trouvé beau, puis le jeu ma soulé, quand jai joué a la psone, jai trouvé les jeux beaux puis ca ma soulé, quans jai joué sur ma ps2, jai trouvé les jeux beaux puis elle ma soulé, alors jai decide de me prendre une wii pour plus me faire chi*r
si je prends une ps3 ou une 360 elle me soulera dans 2-3 ans
mais c un peu dommage qu´il y est pas de hit pour linstant sur la wii 