CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS ! Possesseurs de la wii !

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:04:51

Minibooba01 :d) Je pense que red steel 2 sera 1000 fois mieux car ils auront plus de temps pour le développement du jeu :oui: !

raphael_om :d) Oué mais faut pas qu´il y est les gros hits puis rien à côté :S !

kisscool56 :d) Oui, très bien, merci ^^ !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:06:13

moi, honnetement je suis content de l´avoir ma wii, on a beau dire que les jeux sont nazes, mais je prefereun excite truck ou meme un call of duty a un motorstorm ou resistance les ayant tous tester

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:07:00

alexpa12 :d) T´as pas pris de plaisir sur motor storm :question:
bizarre :( ...
Enfin, si tu le dis :p) !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juillet 2007 à 20:08:11

gradius

pour bleach oui je sais j´ai eu la version sur cube qui n´était vraiment pas terrible mais j´ai été voir sur des sites et il était assez bien coté donc a voir...

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:32

J´espere bien qu´il serat mieux et si le online est intégré ca pourait etre une tres bonne alternative a mp3 :-)

Avec des hits tel que ssbm, mk wii, mp3, mario galaxy et le wiifit (je parle de l´accessoire) la wii a de l´avenir :-d

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:10:29

_Arakin_ :d) Ok, wait and see alors :) !

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:12:06

moi j´attend bleach avec impatiance

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:13:24

moi aussi mais... voilà quoi :S !!

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:15:03

Moi perso, j´aime bien la Wii ! Mais je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de "hits" ; pour le moment on n´a Zelda TP et PoP : RS (hit en retard !) ! Le reste des jeux sont plutôt moyen (Red Steel, MSCF ...) Bon il va y avoir Super Mario Galaxy ... Mais voila , moi j´aime aussi SC4, Assasain´s Creed ... C´est pour cela que j´ai choisis de prendre la PS3 pour mon aniv (Janvier !) Mais cela reste mon avis !

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 20:22:29

Hors de question de la revendre ! Elle est trop attachante comme console :coeur:
D´ici 2008 le lecteur de la wii aura eu le temps de chauffer grave :bave:
Mais par contre, vus que tout les hits ne sont jamais sur la même console, je m´acheterai surement la PS3 (en plus si le prix baisse c´est top !) pour avoir un joli couple :coeur: . J´avais déjà n64/play et gc/play2 :)

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:27:39

La wii est excellente :oui: pas besoin d´un Cell ou du Full HD pour s´amuser et puis je vois pas bien à quoi ça sert le réalisme... à l´imersion ? ... mouais bof, pour l´imersion rien de tel que de reproduire les mouvement :-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:30:01

réponse pour graduis un peu en retard : non je n´ai pas aimé car les courses sont lentes et les pistes sont toutes pareil et en plus il n´y en a que 6, enfin moi j´aime pas ce qui n´empeche pas ce jeu d´etre très bon... mais pas pour moi :o))

punk601
punk601
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:45:04

:fou: J´ai échangé ma xbox 360 pour une wii :fou:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:47:48

moi je me fais un peu chier mais bon sachant que je revend toujours mes jeux fini et que le seul jeu qui a survécu et le suel qui me reste sur GC c´est Smash Bros Juste Smash Bros brawl me fait garder ma wii
Apres si on y ajoute MP3 Un autre Zelda Un "VRAI"Mario Kart
et la ya plus rien a dire je me bat pour la garder
:)

junoke3
junoke3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:51:48

quand jai joué a poke bleu sur GBC, je l´ais trouvé beau, puis le jeu ma soulé, quand jai joué a la psone, jai trouvé les jeux beaux puis ca ma soulé, quans jai joué sur ma ps2, jai trouvé les jeux beaux puis elle ma soulé, alors jai decide de me prendre une wii pour plus me faire chi*r :ok:

si je prends une ps3 ou une 360 elle me soulera dans 2-3 ans :ok:

mais c un peu dommage qu´il y est pas de hit pour linstant sur la wii :-(

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:59:13

Je peux pas vendre oui, elle est trop mignonne pour ça ! :coeur:
C´est peut-être bête, mais je trouve cette console terriblement attachante ! ^^´

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:03:53

Re all ! Je suis désolé d´être parti comme un voleur mais j´ai eu un problème de connexion =S !

J´ai lu tous vos coms et ça fait bien plaisir :-) !

alexpa12 :d) Ah ok ^^ !

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:06:19

Avant la conf´, je savais deja que nintendo ne ferait pas de grande annonce, c´est un peu logique car leurs grands jeux ne sont pas encore sortis (MP3, MArio GAlaxy, SSBB). Imaginez qu´ils nous montrent le prochain Zelda, tout le monde se désinteresserait des autres jeux...Attendez donc le prochain E3, Ces 3 jeux et Mario Kart seront sortis, on attendra plus aucun jeu de nintendo et c´est là qu´ils vont tout dévoiler.

:ok: Qu´en pensez-vous ?

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:08:08

anothercodeds :d) Oué, tu as peut-être raison :( !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:14:18

Ben moi j´ai une Wii mais heuresement que j´ai une 360!

Comme je vend pas mes consoles,elle est la,elle prend plus la poussiere qu´autre chose!

Le seule jeu que j´attends sur WII c´est le jeu de plongée soumarine tout les autres je m´en tape(zelda mario and CO!!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment