Nintendo innove ? Tu parles de l´annonce de Mario Kart Wii ?
Effectivement...
Sinon j´aime bien le "Nintendo garde pleins de projets secrets", et pourquoi ce ne serait pas le cas pour Sony et Microsoft ? Ahlala ces fan boys, quelle foie inébranlable ! J´adore
Et au pire leurs projets secrets ça va être quoi ? Un nouveau star fox ? Sur Next gen au moins pas mal de hits en puissance sont de nouvelles licenses (Assassin´s Creed, Heavenly Sword, Drake´s Fortune, Blue Dragon etc...) et pas mal de séries évoluent véritablement (Resident Evil 5, Splinter Cell Conviction, Alone in the Dark 5).
Sur Wii...
Alors maintenant arrêtez de dire que Nintendo innove sinon je me fâche !
C´est pas possible d´être aussi peu critique.