CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et voila le mega bide de la wii

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:47:02

Voilà , il y a 3 consoles différentes , différentes en point de vue et aux attentes des joueurs.
:d) +40 000 :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:50:21

Est ce qu´un seul jeu wii innove plus que ca ?
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/84/96/ME0000849661_2.jpg

Je ne pense pas.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 juillet 2007 à 18:52:01

Je vois pas en quoi Assassin´s Creed innove :(

Bien que j´ai hate de l´avoir :bave: mais c´est la sauce POP ya pas vraiment d´innovation ^^

Vivement le 09 novembre :content:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:52:40

Déjà, c´est moche, pour de la HD.
Ensuite, c´est exactement le genre de propos qui m´exaspèrent. En quoi la HD innove-t-elle ? En rien. Va au cinéma, matte des films en HDDC, ça au moins c´est beau.

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:53:25

Il a l´air énorme AC .. Mais dis nous en quoi le concept est innovant ..?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:53:38

Clair que sur l´image c´est trop flagrant que c´est pompé sur POP :rire:
Bon, c´est Ubisoft ...

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
12 juillet 2007 à 18:56:13

loooooooooooooooool le monde video ludique entier se moque de vous xD , qu´est ce que je vous avez dit? cb de topic comme celui ont deja ete posté , et c´est pas fini la pluie de topic pour ridiculiser la wii ne fait que commencer xD

pitoyable ...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:57:43

Je crois que là c´est toi qui est pitoyable :)
Retourne sur ta console à toi. Si tu crois que venir ... euh ... " ridiculiser " la Wii va nous faire changer d´avis, n´y pense même pas.

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:59:00

Ok le troll rageux

:sors:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

bofi
bofi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:00:58

Encore un qui a pas assez d´argent pour en acheter une alor il est jalou !! la wii c´est super bien !! moi jl´ai j´y joue pas souvant mais j´adore quand-meme !! surtout la que j´attend mon anniv pour avoir "mysims" & "les sims 2 animaux & compagnie" =D

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:11

Erf, je trouve que l´on devrait même pas répondre à ce genre de topic...
Il a donné son avis, il a le droit.
Nous, on sait ce que vaut la wii donc pas la peine de polémiquer avec quelqu´un qui ne cherche qu´une chose : provoquer.

axylin12
axylin12
Niveau 12
12 juillet 2007 à 19:06:35

"Poemoon Posté le 12 juillet 2007 à 18:07:07 Nintendo innove ? Tu parles de l´annonce de Mario Kart Wii ?

Effectivement...

Sinon j´aime bien le "Nintendo garde pleins de projets secrets", et pourquoi ce ne serait pas le cas pour Sony et Microsoft ? Ahlala ces fan boys, quelle foie inébranlable ! J´adore "

Jutement, il a dit que les deux autres aussi... Lis mieux les posts ;)

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:11:31

C´est deux blondes qui regardent le ciel étoilé pendant la nuit et l´une d´elles dit à l´autre :

"Tu crois qu´il y a de la vie la haut ?"

"Bien sûr, il y a de la lumière"

topfunn
topfunn
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:13:17

"une fois mario galaxy et metroid sorti , cette console ne vaudra pas un rond , enfin si elle se vendra pour ses wii fit a des gros geeks qui savent pas aller a la salle de sport.
"
Mario Kart, SSBB, Soul Calibur, No More Heroes,+ tout les jeux Nintendo à venir (y en a un paquet à mon avis), FFCC 2,...

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:15:02

Je viens du suuuuud et par tous les chemins j´y reviendraiiiiis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 19:15:07

ralalal mdr la blague..
sinon, lorsque vous voyez ce genre de topic, ne repondez pas ça fera bien chier le gars de voir que sont topic fait bide...;)
et puis y´a rien a dire, chacun son choix arretez d´emmerder tout le monde avec ´ma console est mieux", mais je veux juste dire que ce genre de gars est le con typique qu´y a pas assez de tune pour pouvoir toutes les acheter et qui veut se rassurer d´avoir fais le bon choix en essayant de rabaisser les autres....c´est petit mais petit...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:16:44

Faudrait faire comme sur le 15-18, mais intelligemment.
Dès qu´il y a ce genre de topic, on crie " BIIIIIIDE :noel: " et c´est terminé.

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:45:17

malgré totu ce que vous pouvez dire la Wii reste la console qui possede les meulleurs vente en aussi peux de temps sur les 3 et ça c dans les faits donc....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment