CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid se haloise !!!

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:11:15

Voici un extrait de la preview de Metroid Prime 3 : Corruption par 1up. Ces messieurs ont eu le privilège de jouer à l´un des niveaux prévus dans le jeu : Skytown (littéralement la ville dans le ciel).

"Nous ne sommes pas du tout convaincu par la nouvelle approche de level design de Corruption. Bien sûr, on pourra le trouver de bonne qualité, mais ce qui faisait de Metroid un si bon jeu, la capacité à revenir en arrière, les chemins alternatif, la réexploration, n´est plus là.

"Corruption ressemble vraiment à Halo dans de nombreux domaines, pas juste dans l´introduction , mais même dans Skytown. Pas de la bonne manière en plus, avec le même level design partout dans le niveau, et une linéarité deconcertante."

"De nombreux fans de Metroid seront déçus par le changement radical dans la série que semble représenter Corruption".

Tout ceci n´est pas de très bonne augure, à les croire. Metroid devient plus épique, au risque de casser avec l´ambiance des deux premiers opus.
Enfin qui vivra, verra.

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9630.htm

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 15:11:47

Déja lu, merci quand même ^^

Moi j´ai jamais joué aux autres opus, ce sera si grave ? :-)

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:13:14

Nan ce ne sera pas grave mais certains aimais peut être ce style de jeu !

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:14:49

Oui se serait grave, parceque si il prend cette tournure il sera aussi bidon que metroid prime hunter

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:15:07

Moi j´ai seulement joué a Hunters mais je ne comprends pas ce qu´ils veulent dire :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:20:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1327746-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : accroduzelda
| Date du message : 12 juillet 2007 à 15:13:14
| Contenu du message :
| "Nan ce ne sera pas grave mais certains aimais peut être ce style de jeu ! "

comment ça ce ne sera pas grâve ?

vous dites qu´il n´y aura plus d´exploration ? ce doit être un niveau a part alors (comme le début de metroid prime), si ce n´est ps le cas, metroid prime 3 baissera très très fortement dans mon estime, quelle bourde ils font s´ils enlèvent l´exploration, ils ont déjà oublié que metroid prime n´est pas un fps ?n ouveau blog :hap: !
l´adresse dans ma fiche personnelle !

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:22:04
  1. Salad971 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 15:14:49 avertir modérateur
  3. Oui se serait grave, parceque si il prend cette tournure il sera aussi bidon que metroid prime hunter

:d) De toute façon toi on a compris, tu n´aime rien, ou presque.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:25:35

Ben, franchement, y avait des fois où c´était bien lourd de devoir se taper trente-mille chemins pour arriver au même endroit...
Et si c´est les gars d´IGN, enfin Matt, a kiffé, alors je préfère faire confiance, il est après tout l´un des plus qualifiés dans le milieu du jeu vidéo... :)

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:29:03

Moi aussi, je trouve que c´etait plus un moyen de faire tourner en rond le joueur, et de dire apres que le jeu etait long a finir (et chiant).

Si le jeu est aussi long que d´habitude, que la difficulté est bien dosée, alors ce syteme est vraiment meilleur que l´ancien pour moi..

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 15:31:37

Kapacity___ :d) ouè voilà, les allers et retour c´était assez chiant à force...l´exploration peut se faire sans aller et retour....

Mais bon ce sont encore des "gamers" frustrés.... :sarcastic:

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:33:09

:d) De toute façon toi on a compris, tu n´aime rien, ou presque.

Si si moi j´aime plein de choses, mais bon en tant que fan de métroid j´ai été déçu par le hunter. Si c´est le premier que t´ai joué je peux comprendre que tu l´aime

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 15:35:31

Metroid Prime Hunters ne peut pas être jugé sur son mode solo, il a surtout été developpé pour le multi

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
12 juillet 2007 à 15:37:12

un peu pls de fps ça fera pas de mal metroid prime était un peu chiant à force je trouvais. Si le jeu ressemble plus à halo qu´à zelda je ne vais pas me plaindre

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:40:43

Metroid Prime Hunters ne peut pas être jugé sur son mode solo, il a surtout été developpé pour le multi

Voila pourquoi il est clairement moins bon que les autres

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 15:41:35

pas clairement moins bon, il est différent...

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:44:48

different ça c´est sur, et à mon avis moins bon que les autres

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 15:45:44

à ton avis il est moins bon, c´est ton avis perso :ok: pas celui de tout le monde

salad971
salad971
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:48:22

je n´ai jamais le contraire :gni:

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:08:53

c´est bé maintenant arrétez vos salade.....

désolé :o))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:36:22

metroid prime hunters est de toute facon injouable.
Un fps c´est sur console de salon pardi, pas sur portable!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment