"tu l´as fini à 100% ?"
tu vas rire..... j´ai jamais fini un metroid prime
même pas le mode histoire hein ?
dans le 1 j´étais a 70%, dans le 2 à 33%, dans les 2 cas, rien a faire, je trouvais pas ce qu´il fallait que j´fasse, donc j´me baladais, et du cpup,j´vais plein de reserves d´energie, de missiles.... mais j´étais bloqué
quand a l´opus ds, j´ai joué 2h et il m´a saoulé