"c´est con ce que tu dis, pour qu´il change, c´est vraiment con.
Dans Metroid Prime, l´histoire est basé sur le phazon, or le phazon il y en a dans cet episode, ce pourquoi il s´appel Metroid Prime 3 "
oui c´est con ce que je dis, seulement pour moi un metroid prime sans exploration..... c´est pas un metroid prime, si c´est encoe pour qu´elle se déplace de planètes en planètes avec son vaisseau, pour finalement atterir dans des niveaux minuscules sans aucune faune agressive.... ben c´est même pas la peine de le vendre sans un mode online pour réhausser le niveau
là ils essaient de concurencer hao et killzone en faisant ça.... mais voilà, metroid prime n´est pas fait pour ça..... l´actionn´est pas super soutenue, le choix de l´arme est super limité, et l´univers ne s´y porte pas tout simplement
j´espère me tromper