CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Meilleur E3 ?

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:18:04

:salut: tout le monde !!
Voilà, j´aimerais connaître votre avis sur : qui fait le meilleur E3 pour le moment ?
J´aimerais que vous soyez objectif.
J´aimerais aussi que vous disiez pourquoi un tel fait un meilleur E3.
Voilà, j´aimerais juste avoir votre avis OBJECTIF le plus possible svp !

:merci: !

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:19:09

Davilex :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:20:09

TomTox :d) :gne:

djbo
djbo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:22:40

Pour ma part je pense que c´est Sony, Bon à chaque fois que truc chose applaudisait c´était dans le vent et c´était marrant mais à coté on a eu une magnifique cinématique de Mgs, et quelques in game à en faire bavé ! Oui pour moi sans contestation c´est Sony qui s´en tire le mieux même si c´était pas les meilleurs E3 qu´on ait vu

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 13:22:46

Pour l´instant j´ai bien aimé l´E3 de Sony :)

Y´a pas eu beaucoup de blabla, ils sont passés toute suite aux jeux, et pas n´importe lesquelles, les + attendus :) Quoi que .. ils étaient obligé vu l´E3 de l´an dernier qui était pas terrible ...

Ensuite celle de Nintendo j´ai aimé malgré que ca parlotait un peu beaucoup et Microsoft j´ai lu un article mais je m´y intéresse pas trop :p)

menman2
menman2
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:23:19

conférence?tu veux dire si c´est le cas,AUCUN mais celui qui a été un peu plus merdique que les autre de 0,1% c´est sony aucune nouveauté.Par contre pour JV.com c´est eux qui ont fait la meilleur E3.

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:25:39

menman2 :d) Le plus pourris c´était Nintendo ,je trouve, avec leurs pourri jeu wiifit (seul nouveauté) et leurs clips à chier :honte: .

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:27:01

Ok merci pour vos réponses :-))) !

Sony : 2
Microsoft : 0
Nintendo : 0

Link_123
Link_123
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:28:50

Nintendo.
Chez sony et microsoft il on proposer aucune nouveautées alors que nintendo a annoncer Mario kart.

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:30:22

Link :d) En même temps, tout le monde s´y attendait :rire2: !
^^

Sony : 2
Nintendo : 1
Microsoft : 0

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 13:32:05

Ah ok l´argument Link .. :sarcastic:

Et Sony : MGS4, KillZone 2, Ratchet And Clank : Tools of Destruction, Heavenly Sword, etc ....

Nous on a eu quoi ?

Des dates de sorties et des vidéos très courtes ... et surtout du blabla..

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:34:16

Svp, respectez l´opinion des autres et essayons de ne pas rentrer dans des débats sans fins.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 13:38:08

De toute façon, il reste 2 jours, j´éspère qu´ils vont rehausser le niveau :bave:

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:40:00

Budo :d) L´E3 se finit demain, non :question:

Link_123
Link_123
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:41:03

Pour nintendo demain à 2-3h.

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:44:48

Link :d) Sérieux :ouch: ??

Sinon, continuez à voter svp :p) !

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:47:12

lol Mario kart! Quel nouveauté!!! Chaque console a eu le droit a son épisode! On s´atendai vraiment pas à sa dit dont!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 13:51:10

Oui demain comme a dit Link :)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:53:37

Sony :noel: :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:55:20

Sony : 3
Nintendo : 1
Microsoft : 0

Je dois partir alors si quelqu´un pourrait faire la maj´ durant mon absence, je lui en serait reconnaissant :-) !!

Bonne journée à tous et bon E3 ^^ !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment