Pour l´instant j´ai bien aimé l´E3 de Sony
Y´a pas eu beaucoup de blabla, ils sont passés toute suite aux jeux, et pas n´importe lesquelles, les + attendus
Quoi que .. ils étaient obligé vu l´E3 de l´an dernier qui était pas terrible ...
Ensuite celle de Nintendo j´ai aimé malgré que ca parlotait un peu beaucoup et Microsoft j´ai lu un article mais je m´y intéresse pas trop 