Ludo6 Posté le 12 juillet 2007 à 13:56:27 Pour moi c´est Sony qui a fait la meilleur conference, avec pas mal de video de la plupart de leur future jeu, ainsi que l´excellent trailer de MGS4!
Le pire est pour Nintendo avec l´annonce de mario kart (encore et toujours les memes jeu) et du WiiFit ( le truc qui te servira une fois et apres finira au fin fond du placard)!
Microsoft n´était pas terrible non plus avec une presentation de Halo 3 un peu médiocre, et l´annonce d´une Xbox verte ( ... )!
Voila ce n´est qu´un avis personnel!
en meme temps mgs 4 c´est pas encore et toujours les memes jeu?