CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Meilleur E3 ?

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:56:27

Pour moi c´est Sony qui a fait la meilleur conference, avec pas mal de video de la plupart de leur future jeu, ainsi que l´excellent trailer de MGS4!

Le pire est pour Nintendo avec l´annonce de mario kart (encore et toujours les memes jeu) et du WiiFit ( le truc qui te servira une fois et apres finira au fin fond du placard)!

Microsoft n´était pas terrible non plus avec une presentation de Halo 3 un peu médiocre, et l´annonce d´une Xbox verte ( ... )!

Voila ce n´est qu´un avis personnel!

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:58:07

Sony : 4
Nintendo : 1
Microsoft : 0

ps : demain je pars une semaine en Espagne donc je ne serais pas là !

Merci d´avance à celui qui fera la maj´, si il y en a un ^^ !

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:59:44

Je vote un petit Nintendo en attendant de meilleures conférences....

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 14:02:24

Bonnes vacances gradius :)

Sony : 5
Nintendo : 1
Microsoft : 0

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:03:15

Sony : 4
Nintendo : 2
Microsoft : 0

Un peu d´argumentation serait la bien venu! J´aimerai bien savoir pourquoi tu as trouvé que la conférence de Nintendo était mieu que les autres!

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:03:22

Merci, à vous aussi :-)))
Bon là j´y vais vraiment :fou: !!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2007 à 14:05:19

Ok lol bonnes vac´ ^^

Oui désolé Ludo, j´ai fais une erreur dans la maj :p)

sorator
sorator
Niveau 22
12 juillet 2007 à 14:10:10

j´ai pas encore vu celle de microsoft, mais entre sony et nintendo j´ai preferé la conference de sony, mieu au niveau du contenu (plus interessant) et mieu presenté que nintendo.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:13:48

Je l´ai aimée au niveau du speech et du bilan tres intéréssant :ok:

Evidement ceux qui ne comprene pas l´anglais ont du trouver ca tres "boring"

Sinon niveau jeux je suis forcement decu,mais je crois aux prochaines conférences :ange:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:15:05

je trouve que nintendo a lacher pas mal d´infos et de trailer ( metroid :bave: ) donc nintendo

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:34:52

Ludo6 Posté le 12 juillet 2007 à 13:56:27 Pour moi c´est Sony qui a fait la meilleur conference, avec pas mal de video de la plupart de leur future jeu, ainsi que l´excellent trailer de MGS4!

Le pire est pour Nintendo avec l´annonce de mario kart (encore et toujours les memes jeu) et du WiiFit ( le truc qui te servira une fois et apres finira au fin fond du placard)!

Microsoft n´était pas terrible non plus avec une presentation de Halo 3 un peu médiocre, et l´annonce d´une Xbox verte ( ... )!

Voila ce n´est qu´un avis personnel!

en meme temps mgs 4 c´est pas encore et toujours les memes jeu?

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:42:59

Ludo6 Posté le 12 juillet 2007 à 13:56:27 Pour moi c´est Sony qui a fait la meilleur conference, avec pas mal de video de la plupart de leur future jeu, ainsi que l´excellent trailer de MGS4!

Le pire est pour Nintendo avec l´annonce de mario kart (encore et toujours les memes jeu) et du WiiFit ( le truc qui te servira une fois et apres finira au fin fond du placard)!

Microsoft n´était pas terrible non plus avec une presentation de Halo 3 un peu médiocre, et l´annonce d´une Xbox verte ( ... )!

Voila ce n´est qu´un avis personnel!

en meme temps mgs 4 c´est pas encore et toujours les memes jeu?

+ 1

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:58:36

re all :) !

MEGASMASHER :d) Tu peux préciser de quoi tu parles stp :p) ?

sony : 5
Nintendo : 2
Microsoft : 0

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:25

"[Sondage] Meilleur E3 ?"

:d) Je n´ai pas vu la conférence de Microsoft, et j´ai à peine regardé celle Sony alors que j´ai vu celle de Nintendo, mais il est de toute manière hors de question que je fasse un classement, tout simplement parce l´E3 n´est pour moi, pas une compétition de conférence.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:02:24

J´les ai pas tous vus, tout ce que je peux dire c´est que Nintendo n´est pas fait pour les conférences. :malade:

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:04:30

muleet :d) Oui, tu as raison, ce n´est pas une compétition de conférence. Mais quand même, certaines peuvent être moins réussies que d´autre !
C´est pour ça que je demande des avis OBJECTIF.

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:11:14

Sony m´a vraiment épaté et j´aime bc le nouveau accesoir pour la WII FIT bonne idée a voir apres mais je voterai pour SONY

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:11:16

up :o)) !

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:12:12

ok le_peteu ( très beau pseudo au passage :noel: ! )

Sony : 6
Nintendo : 2
Microsoft : 0

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:14:58

Je vais manger, je re après :). Bon app all !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment