heu, c´est sony je dirais tout de même, même si c´est pour la plupart des jeux du réchauffé (mgs 4, GT5 et killzone 2, ça fait une bonne paie qu´ils sont annoncés), mais a côté, on a eu le droit abeaucoup de nouveautés
en tout cas, le plus pourri fut celui de microsoft