Conference de nintendo c´est ici.Rappele le lien :http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html?archive=nintendoDans 1h donc.
mais c´est pas en direct !! !!
Si.
Une 2e conférence Nintendo ?
C´est une blague ?
Pour moi sa va etre pluys facile a suivre puisque c a 18 heures au mexique
Link_Darness > Ben oui une deuxieme,t´est au courant de rien toi?
Pes-Dbz > quel chance !
Heu non, j´etais pas au courant de la deuxieme o.O
Y´a toujours eu qu´une conf de chaque constructeur, quelqu´un peut expliquer SVP ?
Link_123 Pas la peine d´être agressif.
Et t´es au courant que t´es pas obligé de créer des dizaines de topics inutiles?
ça doit etre une conférence pourries, des question réponses quoi je pense
moi je m´attend à rien en tout cas
+1 Link_darkness c´est quoi votre délire il n´y a pas de 2e conférence n´importe quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1325885-1-0-1-0-0.htm
Il y aurait un petit plaisantain parmis nous alors
Non, il y a bien une deuxième conférence Nintendo, comme une deuxième conférence Sony ou Microsoft ^^
Ok les gars autant pour moi
ça sert à rien d´attendre il y aura rien sur le site de G4
la vidéo que vous voyez c´est juste la conférence nintendo qui est pas encore en lignedonc n´attendez pas pour rien
Enfaite il y´en à 3,une hier à 18,une aujourd´hui à 1h et demain à 1h.
Miniville , désolé pas de clics
Vous allez donc me retenir ici jusq´à une heure, j´éspère qu´il y aura quelque chose
Noel fait pas chier avec ta miniville de merde, sale gamin
Sinon la conférence de nintendo qui sera à 1h sera du meme type que celle làhttp://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html?archive=microsoft
Ah y´a vraiment quelque chose alors ?Suis malade alors j´ai envie de pioncer mais si y´a quelque chose je ferais l´effort de tenir !