En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[E3 07] Pour parler de la 2eme conferenc
Samusvsridley
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:14:29
nan il y aura rien c´est sur et certain
Samusvsridley
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:15:28
en fait le lien qui est en 1ere page c´est juste la conference nintendo, si vous avancé un peu dans la time line vous vous en renderez compte
theods
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:17:55
Quelqu´un a un lien pour voir celle de tout à l´heure ?
Cru-cru
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:18:45
normalement c´est toujours sur les meme site...
Samusvsridley
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:19:20
et ben vous etes con ou quoi, il y aura rien du tout aucun lien, aucune vidéo en live
spongebob-porn
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:20:56
lol vous avez des preuves Mr Comissaire Noobi
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:22:15
il va y avoir quelque chose
tom-3
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:22:18
sa tinteresse ne parti a MSCF spongebob-porn en attendant la conf
Link_123
Niveau 8
12 juillet 2007 à 00:24:03
Il va y´avoir,faut attendre : http://e3.gamespot.com/live.html?om_act=convert&om_clk=livesched&tag=livesched;show;1
Samusvsridley
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:24:56
il y aura ça dans moins d´une heure
Ways to Wii It´s Wii time with Victorious Boxers, WWE SmackDown, and Dave Mirra BMX Challenge!
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:27:00
je ne pense pas que ce soit ça, car il y a plusieurs programmes en mem temps et la non.
Samusvsridley
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:27:45
vous etes vraiment naif alors
faut pas vous attendre à un truc spécial en tout cas
Guebish
Niveau 27
12 juillet 2007 à 00:30:06
C´est une présentation de ces jeux par les gars de gamespot, c´est juste les conférences de presse qui sont retransmises en live (donc celles de MS, Nintendo et enfin Sony). Enfin, c´est ce que j´ai cru comprendre en tout cas.
kerne_shinra
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:31:13
Non dans le planning de l´E3 y´a une conf par jours...
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:31:38
oui la. mais ensuite ds le planning ya sony et nintendo qui presentent des jeux. et ça on trouve pas le lien