En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[E3 07] Pour parler de la 2eme conferenc
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:39:05
la nouvelle est à 1h , j´espere que sa sera en direct
en tout cas je l´espere
spongebob-porn
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:39:41
H - 0h20 min
allez tous sur gamespot, vite!!!!!!!!!!
NC n°2
Guebish
Niveau 27
12 juillet 2007 à 00:41:24
Mais y aura rien du tout Y a déjà eu une trentaine de conf depuis le début, les seules qui sont retransmises sont les conférences de presse des constructeurs!
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:42:47
je regarderais ways to wii c´est aussi a une heure. voir quelques jeux ^^
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:43:06
sa marche po
hiku1
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:56:55
1h02 et ??
wii_fan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 01:01:17
Non ya rien desolee pour les faux espoirs ^^ mais la c´est seulemetn les rediffusion :s
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:07:50
ils vont annoncer que la première conférence était une blague et que les vrais jeux vont enfin arriver...quoi c´était pas une blague la première
[AidezMoi]2
Niveau 3
12 juillet 2007 à 02:40:19
pas compris
Link_darkness
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:41:47
Rien à comprendre, c´était pas d´une grande utilité non plus donc bon