Franchement quand j´ai vu l´avalanche de post méprisants à l´encontre de Wii Fit sur les forums 360 et PS3, je me suis dit autant aller voir la vidéo. J´avais un a priori négatif. Résultat: le principe est génial car le marché est extrêmement porteur. Ben ouais WiiFit, c´est pour faire du sport tout en jouant aux jeux vidéo. Or force est de constater que le grand public a en tête l´image de l´ado libidino-boutonneux, obèse, gras comme un loukoum entrain de s´empiffrer de kebabs salade tomate oignon sauce blanche posant ses gros doigts boudinés et graisseux sur le pad. En plus, quand on l´appelle, le mouflard grogne arguant qu´il ne bougera pas son gros derche de Magali Vaé du sofa. Donc, la reum de famille, elle lui concocte une salade de phalanges, lui fait bouffer ses chips par l´anus et lui achète WiiFit en espérant que le mioche perde des kilos à la dizaine. Penses-tu, le gosse, il va trouver que le socle WiiFit ferait un magnifique repose-plat sur lequel il poserait ses burgers....Y´a plus de respect...Y´a plus que des gros ados têtes à claques!