CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 contente??

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:19:09

90 pr cent contente
10 pr cent deçu...

contente pour les dates de sortie et les videos des gros hits:
-ssbb
-mario kart wii
-mario galaxy

deçu pour l´intêret de Nintendo pour les "faux jeux":
-wii fit

Mais en general je suis impatiente d´être en 2008!!
:fete:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:19:54

Une gameuse :coeur:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:19:58

et puis attend , à 1h , ils sont sortir autre chose

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:21:07

Yopman esque tu peux me passer ton adresse msn ?

pour qu´on discute un peu de la wii

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:21:14

mouais je veut des jeu pour les gamers...a part ces 3 jeu ya quoi a se mettrre sous la dent?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:22:09

Oui pourquoi pas :) gotenks_94 mon adresse est : peralta_anto@hotmaiL.fr

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:22:20

Metroid prime3
... :ok:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:22:51

oui enfaite au début j´étais vraiment tres énervé de l´e3 qu´il avait fais a cause de wii-fit et maintenant quand ji repence je remrque que finalement il y a plein de possibilité avec cette plate forme(mais si ils fons comme avec la wiimote et les graph de la wii :malade: )sinon je suis tres heureux de cet E3 et j´attend le reste :)

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:23:58

anakinmonamour :d) Qu´est-ce qui te déçoit dans le Wii Fit?

Pacifiste :d) Mais pourquoi il faut toujours que tout le monde les mettes "à part"... Ils existent !
Enfin bref, je te renvois au topic où on a eu une discussion, y´a un type qui t´a présenté en gros la plupart des jeux qui avaient l´air bons. (Pour savoir s´ils le sont, faut attendre.)

Au passage j´aimerais te redire que la DS c´est moins bien que la PSP puisque les jeux sont moins beaux. :hap:
Ca semble logique en suivant TON raisonnement, non?

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
11 juillet 2007 à 23:24:12

Vive la Wii!

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:25:35

muleet :d) j´aime pas ce genre de "jeux"

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:27:16

une fille avant tout :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:27:58

"j´aime pas ce genre de "jeux""
:d) Oui je comprends, mais je vois le Wii Fit en deux choses, un jeu, et une espèce de balance. Mettons de côté le jeu, que reste-t-il? Une balance qui peut permettre pleins de choses pour les jeux à venir, tu ne penses pas? Et ces jeux ne sont pas forcément des party games, ça peut être des jeux d´aventures, FPS, etc...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:29:56

muleet :d) mouais j´espere que tu as raison

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:31:47

:up:

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:32:01

Franchement quand j´ai vu l´avalanche de post méprisants à l´encontre de Wii Fit sur les forums 360 et PS3, je me suis dit autant aller voir la vidéo. J´avais un a priori négatif. Résultat: le principe est génial car le marché est extrêmement porteur. Ben ouais WiiFit, c´est pour faire du sport tout en jouant aux jeux vidéo. Or force est de constater que le grand public a en tête l´image de l´ado libidino-boutonneux, obèse, gras comme un loukoum entrain de s´empiffrer de kebabs salade tomate oignon sauce blanche posant ses gros doigts boudinés et graisseux sur le pad. En plus, quand on l´appelle, le mouflard grogne arguant qu´il ne bougera pas son gros derche de Magali Vaé du sofa. Donc, la reum de famille, elle lui concocte une salade de phalanges, lui fait bouffer ses chips par l´anus et lui achète WiiFit en espérant que le mioche perde des kilos à la dizaine. Penses-tu, le gosse, il va trouver que le socle WiiFit ferait un magnifique repose-plat sur lequel il poserait ses burgers....Y´a plus de respect...Y´a plus que des gros ados têtes à claques!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:32:05

muleet :d) je suis septique sur ce coup la!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:34:12

Le Wii-fit pourrait facilité l´immersion pour des jeux(genre Sadness)Sinon franchement pour moi entre la vague de bouse qui est arrivé cette aprés midi sur Wii et le Wii-fit,conférence minable qui ressemblait à du télé achat à l´arrivée du Wii-fit.La Wii ma déguouté.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:35:05

Nintendo vise un publique d´obèse?

En tout cas c´est claire:Nintendo à carrément lacher les gamers :oui:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:35:06

Cousin_Randy :d) :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment