CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 contente??

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:36:32

"En tout cas c´est claire:Nintendo à carrément lacher les gamers :oui: "

:d) Bon, pour faire avancer le débat, je vais reposter ce que j´ai posté ailleurs.
"Mais vous croyez vraiment que les "tontons" et "tatas" font se satisfaire éternellement de jeux comme ça? Selon moi Nintendo tente le tout pour le tout pour briser la barrière joueur//Non-joueur, mais ça ne veut pas dire que les anciens non-joueurs ne seront pas intéressés par des challenges plus complexes, AU CONTRAIRE... Les jeux considérés actuellement comme "jeux pour casual gamer" ne sont sans doute que le début, comme ça a été dit dans la vidéo, "Casual un jour, joueur toujours !" ...
Ce ne sont que des hypothèses et spéculations, mais j´y crois sincèrement. Nous verrons bien, à méditer. N´empêche que demandez-vous si les casuals gamer aimeront TOUJOURS ces jeux, et demandez-vous si Nintendo y a réfléchi..."

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:37:32

jouons a la wii :-p

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:37:55

Ryder, t´es pas un gamer, t´es un mouton indécis, nuance ! :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
11 juillet 2007 à 23:38:20

Pour wii fit...autant faire ça gratuitement... :doute:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:38:44

J´ai même pas envie de lire ou de répondre car sa va finir mal tout sa et on est partie pour des heures de"non c´est moi qui est le plus gros"donc...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:39:30

Aurion-:Mouton?Que veux tu dire parce que venant d´un pro-N sa le fait plutôt moyen :sleep:

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:41:05

anakinmonamour Posté le 11 juillet 2007 à 23:35:06 Cousin_Randy :d) :lol:

:merci: C´est venu tout seul. Si on peut être sérieux deux secondes, Nintendo n´oblige en rien l´achat de cet accessoire et si cela permet de faire venir des gens qui aiment le sport aux jeux video et inversement, de quoi se plaint-on? Les gens sont de plus en plus gros et Nintendo, à sa manière, répond à un problème de santé publique. C´est mieux que rien nan?

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:42:28

Je crois pas être un pro-N, j´ai encore jamais agressé un possesseur de PS ou XBox, je respecte... :)

Be91
Be91
Niveau 12
11 juillet 2007 à 23:43:34

Cousin_Randy :d) venant d´un constructeur de jeux video..c´est plutot paradoxal, à l´origine, un jeu video c´est virtuel...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:44:05

Aurion-:Que sous entend tu par le surnom de mouton?

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:45:33

Un type qui change d´avis comme de chemise, qui se laisse influencer par des choses anodines ou par des propos stupides...

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:46:52

"venant d´un constructeur de jeux video..c´est plutot paradoxal, à l´origine, un jeu video c´est virtuel..."
:d) C´est pour ce changement de principe qu´on devrait cracher contre?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:47:44

Aurion:Tu peux me dire par qui je pourrais me faire influencer et sur quoi j´ai changer d´avis(si c´est sur le Wiifit laisse tombé)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:50:26

Les trois daubes consécutives, c´est à partir de là que tu as voulu changer de console, ou c´est comme ça que ça s´est ressenti.

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:50:34

be91 :d) D´accord mais il ya toujours au départ une action mécanique (les doigts sur le pad en général). Nintendo élargit la palette tout simplement. Les perspectives pour Wiifit sont grandes et faisons confiance afin qu´il ne trahisse pas l´espoir que nous avons toujours placé en eux: jouer et encore jouer avec un sourire qui part d´une oreille et qui va jusque l´autre.....Un track´d field serait génial par exemple, wii mote plus le wiifit et totale éclate!!!!

Be91
Be91
Niveau 12
11 juillet 2007 à 23:56:08

muleet :d) t´excite pas, je ne crache pas dessus, c´est juste que moi... ça me m´attire pas...

enfin bon, je serais curieux de voir ce que nintendo va inventer pour ses prochaines consoles...vous pensez à quoi vous?

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:56:22

Nous sommes nés avec le shéma "console plus pad". Pourquoi ce shéma serait-il définitif? Nintendo brise le carcan des jeux video qu´ils avaient eux-mêmes contribué à mettre en place. Ils prennent un risque mais l´audace se doit de payer. Ne nous laissons pas schléroser....Libérons-nous de ce que l´on veut nous imposer.

"Tonight, we dine in Hell!!!!!"

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:57:05

vive la wii

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:57:58

-Aurion-:Donc au moins on est d´accord:je me fait influencer par personne.Bon,pour tout te dire dés fois quand on poster une news sur une daube Wii(je sais il y en a beaucoup et là même les pro-N qui ont un minimum de bon sens ne pourrait se voiler la face)Je me disais:Putain Nintendo veulent vraiment délaisser les vrais gamers ou dés fois je disais Nintendo veut vraiment que je vende ma Wii!

Donc juste pour dire que aujourd´hui c´était l´E3 j´en attendais beaucoup surtout dans l´annonce de nouveau jeux dans la trampe de GOW pour ne cité que lui.Déjà la journée commence mal,Une bonne partie de l´aprés midi se fait bouffer par des bouse Wii sans oublier les trailers de spiderman friends or foe qui est pas terrible au niveau des graphismes in game alors que la cinématique d´introduction et terrible.Et aprés voilà la conférence,celle que j´attendais,Gros blabla inutile pour annoncer Mario kart Wii(j´aime les mario karts mais sans plus)mario galaxy(les mario 3D m´ont soulé seul les paper mario sont plutôt cool vu que sa reprend un principe gameplay 3D sur décors 2D)Puis l´arrivé de Wiifit et l´ambiance cirque et téléachat lors du teste et de reggie qui monte sur le tapis comme si il était sur une balance.Sérieux faut pas déconner on ose appeler sa du jeux vidéo.Bon j´aurais bien voulu continuer mais je vais faire un petit somme.Bonne nuit tout le monde!

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:58:44

Mais Nintendo lâche personne, toutes leurs licenses sortiront sur Wii .. Après ils innovent et ils ont bien raison, après c´est aux éditeurs tiers de fournir d´autres bon jeux ..

Et ils le feront sûrement quand on voit les ventes de la console :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment