"En tout cas c´est claire:Nintendo à carrément lacher les gamers
"
Bon, pour faire avancer le débat, je vais reposter ce que j´ai posté ailleurs.
"Mais vous croyez vraiment que les "tontons" et "tatas" font se satisfaire éternellement de jeux comme ça? Selon moi Nintendo tente le tout pour le tout pour briser la barrière joueur//Non-joueur, mais ça ne veut pas dire que les anciens non-joueurs ne seront pas intéressés par des challenges plus complexes, AU CONTRAIRE... Les jeux considérés actuellement comme "jeux pour casual gamer" ne sont sans doute que le début, comme ça a été dit dans la vidéo, "Casual un jour, joueur toujours !" ...
Ce ne sont que des hypothèses et spéculations, mais j´y crois sincèrement. Nous verrons bien, à méditer. N´empêche que demandez-vous si les casuals gamer aimeront TOUJOURS ces jeux, et demandez-vous si Nintendo y a réfléchi..."