"t´excite pas, je ne crache pas dessus, c´est juste que moi... ça me m´attire pas... "
Que vient faire le verbe "s´exciter" dans ta phrase...? C´était une remarque, sans plus.
"Nous sommes nés avec le shéma "console plus pad". Pourquoi ce shéma serait-il définitif? Nintendo brise le carcan des jeux video qu´ils avaient eux-mêmes contribué à mettre en place. Ils prennent un risque mais l´audace se doit de payer. Ne nous laissons pas schléroser....Libérons-nous de ce que l´on veut nous imposer."
Parfaitement d´accord avec ta façon de voir les choses.