CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 contente??

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:03:34

"t´excite pas, je ne crache pas dessus, c´est juste que moi... ça me m´attire pas... "
:d) Que vient faire le verbe "s´exciter" dans ta phrase...? C´était une remarque, sans plus.

"Nous sommes nés avec le shéma "console plus pad". Pourquoi ce shéma serait-il définitif? Nintendo brise le carcan des jeux video qu´ils avaient eux-mêmes contribué à mettre en place. Ils prennent un risque mais l´audace se doit de payer. Ne nous laissons pas schléroser....Libérons-nous de ce que l´on veut nous imposer."
:d) Parfaitement d´accord avec ta façon de voir les choses.

Noel_powaaaaaaa
Noel_powaaaaaaa
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:13:56

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain oO
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:34:53

après la conference de 1h du mat deçu :question:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:37:35

:up:

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 11:47:04

rien d´interessant... :sarcastic:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:47:14

c´est normal ya rien eut mais dans les quelques heures à suivre je sens une bonne info

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 11:49:53

anakinmonamour :d) :-(

STX-FR
STX-FR
Niveau 3
12 juillet 2007 à 11:49:56

La wii-fit peut être aussi utiliser comme une pédale (pour les jeux de voiture par exemple), ou pour wii drums.
C´est toujours sympa un nouveau périférique.
Bon, toujours pas d´annonce de PES 2008, mais un fifa.
Les hits arriveront à la rentrée, c´est toujours ça de pris, mais c´est sûr qu´on peut être déçu du peu de titres prévus.

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:52:48

sa va venir , ne te fait pas de soucis

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 11:53:32

anakinmonamour :d) :question:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:58:21

Perso je suis déçu !O k il y a wiifit et quelques dates mais sa fait pas beaucoup de jeux et presque aucun nouveau !J ´aurai aimer avoir des nouveaux jeux, ou qu´ils nous parles un peu des suites mais la 3 jeux, wiifit et après ?? ?

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:03:41

Beaucoup de monde dise qu´ils faut attendre l´E3 parce que il n´y a pas beauvoup de jeux alors j´éspère qu´ils vont nous sortir des jeux pour les "vrais" gamers, parce que la je fini zelda TP et je me demande quel jeu je vais m´acheter après :( !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:04:56

be91 :d) ji vais mais en tout ka je vais voir le tour de france a 13h30 et là je vais regarder la télé...

pour re4 ji jouerais peut être en fin d´aprèm mais pas très longtemps car faut ke je joue a f-zero aussi...

Pour l´E3 :d) en tout ka ces 3-4 jeux me suffisent largement car après j´aurais plus d´argent :snif:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:05:37

Pour moi le GRAND VINQUEUR de cette E3 c´est SONY!!
Les bombes arrivent et ca va faire mal(on portefeuille!!!)

Nintendo egal a lui meme Mario/zelda/metroid! :non:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:06:36

Cool que des jeux pour pyjama :hum:
Le plombier on en a marre de le voir ...
Franchement la wii n´a rien pour plaire appart son prix :honte:

Mais bon a cette age la on comprend pas encore ...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:08:32

Snake :d) pk t´es là ta pas la wii :question:

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:10:10

anakinmonamour :d) jtai envoyé 2 msg...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:11:41

be91 :d) là je vais regarder la télé après je vais voir le tour de france a 13h30...

Be91
Be91
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:12:44

anakinmonamour :d) ok...mais ya un autre msg que t´as pas reçu :-)))

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:12:59

C´est vrai qu´à 16 ans on a atteint le summum de la maturité, j´avais oublié ! :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment