CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(_____/\_____hommage à BIG'N'____/\____)

-sna-
-sna-
Niveau 5
09 juillet 2007 à 15:26:26

___________________oui toi BIG"N" LE dernier artisan du jeu vidéo__________________

Je te remercie , de toute ces heures passée depuis ma plus tendre enfance sur Donkey kong , Mario , Zelda pour ne citer que les plus populaires.
Je te remercie de m´avoir fait réver et voyager a travers tes jeux tous plus merveilleux les uns que les autres.
Je te remercie de ces soirées avec mes amis sur ces mêmes jeux.

tout n´as pas toujours été facile , je veus parler bien sur de ces periodes de creux ou les newwwwbizzzzz ont débarquer en pensant que sony avait inventer le jeux vidéo.ceux là meme t´on détester profondément alors qu´ils TE LA CONNAISSENT ABSOLUMENT PAS. On ne peut pas blâmer l´idiotie collective et l´ignorance, on ne peut que regarder bouche-bêe un tas d´idiots influencer les grandes décisions de l´avenir des jeux videos .

heureusement que pendant ces moment là ils rester quelques irréductibles fans dont je fait aussi parti pour te soutenir , toi BIG "N" la plus vieille et prestigieuse marque de jeuxvidéos au monde...

heureusement , tu as su sortir la tête de l´eau et ceux , de la plus belle manière qui soit.en prenant ta revanche devant l´envahisseur industriel aux mensonges a répétions , je veus bien évidemment parler de sony.
tu as toujours su garder ton image , sans retournement de veste , sans mensonges sans ambitions autre que de suivre ta voie avec toujours la même passion.

voilà , j´ai créer ce topic pour rendre hommage au dernier artisan du jeu vidéo (puisque séga is dead :snif: )et pour les joueurs de longue date , je les invitent donc a venir s´exprimer ici même.
quand aux autres qui voudrais venir sur ce topic pour dévèrser leur bile style : nintendo say pour lay baybayyy!! etc etc, je vous demanderais de rester muet car ce n´est pas le but du topic.

PS : j´ai poster le sujet sur le forum GDC ou je suis le plus souvent mais je voulais quand même vous en faire profiter :-)

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
09 juillet 2007 à 15:45:29

:merci: :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:49:20

Amen !

Merci !

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:51:20

god Bless Nintendo :ange:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:52:37

AMEN :ange:

Longue vie à Nintendo !

Le VRAI, l´UNIQUE constructeur :fete:

harima666
harima666
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:53:48

:ange:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:54:31

nintendo je leur chie dessus lol comme a toute les grosse entreprise qui se font tant de thunes et qui font tant de technologie juste avec et pour les loisirs

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:55:24

nintendo is not dead!!! :oui:

katse
katse
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:56:05

2fast2flood :d) Alors tu chies sur le monde.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:57:09

2fast2flood : Je n´ose même pas régir devant tant de stupidité, j´espère que c´était ironique, sans entrprise, y a plus de monde...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 juillet 2007 à 20:57:10

Mouais trop anti-sony le texte, faut pas oublier que Sony en a fait aussi revé plus d´un (qui a dit FFVII ou Ico?)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:57:26

ouais ta raison katse :rire:

naruto886
naruto886
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:57:41

ta geu** 2fast2flood tu c meme pas de quoi tu parle

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:57:47

Ah
Ah ah
Ah Ah Ah
Staying Alive!!!

Allez Tout le Monde les bras dans les Airs!

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o
/\o/\o/\o/
Nintendo lache pas!!! Reprend ta place et fais nous des marios par milliers... et n´oublie pas mon petit Online =D

amen :D
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:03:13

Euh je vais copier coller mon texte sur le fais qu´il est ridicule que une compagnie fasse des profit ...?
----------------

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:04:21

Katse oui en partie.
voila comme je pense les benefs qu´ils font ne sont pas logiques pour ce qu´il font après tout (comme beaucoup d´entreprises)
et que le technologie qu´ils mettent au point dans le but de faire des jeux je trouve ça malsain quand on pense a la misère partout dans le monde les pauvres les handicapés les vieux etc... ça pourrait servir autres choses la technologie et leur tunes c´est tout voila

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:06:31

mais c´est sur qu´on ce comprendra pas quand je vois que vous faites des hommages et des "amen" nintendo

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:13:29

PacinoStyle

les FF c´est de square enix et non de sony de plus les plus anciens épisodes sortis sur console de nintendo etaient bien mieux

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:21:30

On blague 2 fast...

Mais il a un truc que tu comprend pas ;)
L´argent ne pousse pas dans les arbres mais elle se reproduit :)
Tu mets un projet de 1 million de dollard
Tu en donne des copie sur un DVD qui coute que .50$ a produire en usine.et le revend le tout 60$ Si a peine 1000000 de personne achete ton projet tu a 50 million de dollard en profit environ
avec les 50 million tu peut faire d´autre projet qui eux te rapporte aussi
le fais de faire des projet donne de l´argent au créateur, dessinateur, publicitaire, radio,TV... tout quoi :)

Donc Toute compagnie rapporte autour des gens de la compagnie... ainsi que dans les oeuvre carrutative et déja que Nintendo Sony et Microsoft donne des million a ses oeuvre...

(Bill Gate ne donnera que 100 000$ a ses enfant a sa mort... il donne ses 15 milliard a l´aide humanitaire en afrique...ses enfants vont apprendre a travailler :))

au fais tu a fais ton dons?

----------------

le-constat
le-constat
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:32:23

tant de vérités dans ce texte :snif: sna a tu pris pocéssion de mon esprit pour le retranscrire ici même par des mots?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment