___________________oui toi BIG"N" LE dernier artisan du jeu vidéo__________________
Je te remercie , de toute ces heures passée depuis ma plus tendre enfance sur Donkey kong , Mario , Zelda pour ne citer que les plus populaires.
Je te remercie de m´avoir fait réver et voyager a travers tes jeux tous plus merveilleux les uns que les autres.
Je te remercie de ces soirées avec mes amis sur ces mêmes jeux.
tout n´as pas toujours été facile , je veus parler bien sur de ces periodes de creux ou les newwwwbizzzzz ont débarquer en pensant que sony avait inventer le jeux vidéo.ceux là meme t´on détester profondément alors qu´ils TE LA CONNAISSENT ABSOLUMENT PAS. On ne peut pas blâmer l´idiotie collective et l´ignorance, on ne peut que regarder bouche-bêe un tas d´idiots influencer les grandes décisions de l´avenir des jeux videos .
heureusement que pendant ces moment là ils rester quelques irréductibles fans dont je fait aussi parti pour te soutenir , toi BIG "N" la plus vieille et prestigieuse marque de jeuxvidéos au monde...
heureusement , tu as su sortir la tête de l´eau et ceux , de la plus belle manière qui soit.en prenant ta revanche devant l´envahisseur industriel aux mensonges a répétions , je veus bien évidemment parler de sony.
tu as toujours su garder ton image , sans retournement de veste , sans mensonges sans ambitions autre que de suivre ta voie avec toujours la même passion.
voilà , j´ai créer ce topic pour rendre hommage au dernier artisan du jeu vidéo (puisque séga is dead
)et pour les joueurs de longue date , je les invitent donc a venir s´exprimer ici même.
quand aux autres qui voudrais venir sur ce topic pour dévèrser leur bile style : nintendo say pour lay baybayyy!! etc etc, je vous demanderais de rester muet car ce n´est pas le but du topic.
PS : j´ai poster le sujet sur le forum GDC ou je suis le plus souvent mais je voulais quand même vous en faire profiter