- muleet Posté le 10 juillet 2007 à 07:57:31
- Hum, ça ne sert à rien de rabaisser la console et la marque du voisin...
Et puis très sincérement, ce n´est pas parce que des jeux sont sortis sur PS2 qu´ils ne méritent pas d´être joué.
je ne suis pas en train de rabaisser "LA" console de sony je dénonce simplement une politique commerciale menssongère comme ils l´ont toujours fait.
je n´ai pas non plus dit qu´ils ne méritais pas d´etre jouer preuve que tu te fait tout un film et que tu déforme ce que j´ai écrit.
- muleet Posté le 10 juillet 2007 à 08:03:52
- Et j´ajoute que tu n´as aucune preuve par rapport à ça.
Ensuite, franchement les annonces de développeurs, mais qu´est-ce qu´on en a à foutre... Enfin peut-être qu´on n´a pas la même façon de considérer le jeu, mais pour moi l´important c´est de jouer, pas de "trouver la meilleure firme", dans le cas où meilleure signifie "celle qui ment le moins".
aucune preuve ? tu devais être bien jeune pour ne pas te souvenir de ces vidéos
mais si tu veus une preuve , tu n´as qu´a te retourner il y a un an en arrière pour regarder les vidéos de motorstorm et les comparés a celles d´aujourdhui.Ca reste très beau , mais pas du niveau promis par sony 
pour la dernière partie de ton texte je pense vraiment qu´il faut avoir un peu d´estime pour sois même et ne pas soutenir des gents qui vous mentent comme des gros salauds , et qui remettent ça a chaque nouvelle génération sans même prendre la peine de changer de discours....je trouve ça même insultant , preuve que non seulement ils prennent les acheteurs pour des pigeons mais en plus pour des pigeons mongoliens.
sur ce