CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(_____/\_____hommage à BIG'N'____/\____)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:37:51

oui j´ai et je fais mon dons pourtant j´ai pas grand chose
après le système tu vas pas me l´expliquer lol mais c´est pas pour ça qu´il est bien ce système (y´a juste a mater les infos dans le monde pour s´en apercevoir)(perso je pense que c´est un système d´enfoiré mais cherche pas c´est mon coté rebelle ça)

et bon en plus chuis pas la pour refaire le monde mais quand je lis "Amen nintendo" etc... et que moi on traite d´idiot ...mais moi je dis amen a rien moi encore moins a des entreprises milliardaires c´est tout

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:39:42

Nintendo Bless God

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:42:58

Le monde est Capitalliste
Que on le veuille ou non l´argent domine
Le plus fort est le plus riche...
Comme le dis la chancon des Respectables
´´L´argent fais le bonheur... oui l´argent´´
Meme toi si on te donne 1 million tu va pas le donner aux pauvres enfants mais tu va le garder et te payer une maison sur une ile...
L´humain est égoiste de nature... sinon on ne serais pas la ou on en ait...
Les malheur du monde s´est pas l´argent qui le font mais l´intelligence...
On accorde trop d´importance a des bout de papier que on appel argent (Plus rien - Cowboy Fringuant)

----------------
:o))

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:51:50

lol cherches pas rubius tu peux pas me faire penser autrement y´a longtemps que j´suis plus un môme ça plus de dix piges que je bosse et le système j´sais m´en accommoder mais j´reste rebelle comme un ado (puis c´est pas parce que le monde et pleins de gens tournent pas ronds qu´il faut pas essayer d´aller droit)

wario-4
wario-4
Niveau 3
09 juillet 2007 à 21:56:21

TSSS MDR le rebelle :rire2: :honte: :rire2:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:58:01

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Plus+rien/video/x1fwfm_cowboys-fringants-plus-rien
Tien une video pour toi =)
Belle musique et je pence comme toi tu sais :)
Mais j´accepte le fais que sans Fric on peut pas faire changer les chose.. et s´est sa le truc...
----------------

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:01:08

nan mais j´fais chié personne j´vis normal mais j´ai du mal a tout accepter de notre société c´est tout j´avale mal la pilule voila

wario-4 c´est sur que j´suis pas lorenzo lamas lol le rebelle

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:04:28

Rubius la vidéo a l´air cool mais j´ai pas le son sur le pc

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:05:38

Zut :(
Mais bon ^^ tu la regardera plus tard :)
----------------

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:07:43

oué faudra j´ecoute ça en tout cas l´animation est bien et l´ambiance du clip a l´air cool j´aime le styles de couleurs

Domesday
Domesday
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:38:03

La marque de cartes a jouer a su se reconvertir :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:38:54

105 ans d´évolution =)
----------------

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
09 juillet 2007 à 23:00:22

sadomario_isbac Posté le 09 juillet 2007 à 21:13:29 PacinoStyle

les FF c´est de square enix et non de sony de plus les plus anciens épisodes sortis sur console de nintendo etaient bien mieux

faut areter de se voiler la face , t´oublie les exclue squaresoft sur PS, FFVII, FFVIII, FFIX, FFX, que des chef d´oeuvres

t´oublie Shadow of colossus, t´oublie Killzone, tous ces jeux la faut pas chier dessus, Sony est déscendu bien bas jte l´accord mais il a été un pillier du jeu video a un certain moment et a fait rever des gamers.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:09:53

j´ai jamais di que les FF sur PS etait des daubes alors je vois pas en quoi je me voile la face :hum:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:05:31

Cowboys fringants :content:

Sinon, oui nintendo a su me faire rever, mais de là à leur faire un hommage -.-
C´est sur qu´on vit dans une société moisie..Mais c´est la vie.
pis y a pas tout qui est pourri : le chocolat, la bierre :-)

-sna-
-sna-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 07:54:08

PacinoStyle Posté le 09 juillet 2007 à 23:00:22

faut areter de se voiler la face , t´oublie les exclue squaresoft sur PS, FFVII, FFVIII, FFIX, FFX, que des chef d´oeuvres

t´oublie Shadow of colossus, t´oublie Killzone, tous ces jeux la faut pas chier dessus, Sony est déscendu bien bas jte l´accord mais il a été un pillier du jeu video a un certain moment et a fait rever des gamers.

:d) et toi tu oublie peut être que ces jeux auraient pu sortir sur game cube en version améliorer ? mais le moutonisme de l´époque envers la PS2 incitait les dévellopeurs a créer leurs jeux sur la machine de sony.
un moutonisme qui est du en grande partie au fait que sony a fait des annonces mensongères à répétition avant la sortie de sa machine.

petit rappel : il avait promis la PS2 comme étant la plus puissante de la génération précédente puisque : "1000 fois plus puissante que la play1" :sarcastic: souvenez vous des vidéos de démonstration de jeux que la PS2 n´a jamais été capable d´afficher.

nintendo lui n´a jamais éssayer de nous berner.il nous à dit qu´il aller révolutioner notre façon de jouer et c´est ce qu´il à fait.
enfin bref tout ça pour dire libre a vous de soutenir une firme qui nous prend pour des cons ou de soutenir une autre qui fait avancer le domaine de notre passion commune :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 07:57:31

Hum, ça ne sert à rien de rabaisser la console et la marque du voisin... :sarcastic:
Et puis très sincérement, ce n´est pas parce que des jeux sont sortis sur PS2 qu´ils ne méritent pas d´être joué.

muleet
muleet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:03:52

"mais le moutonisme de l´époque envers la PS2 incitait les dévellopeurs a créer leurs jeux sur la machine de sony.
un moutonisme qui est du en grande partie au fait que sony a fait des annonces mensongères à répétition avant la sortie de sa machine."
:d) Et j´ajoute que tu n´as aucune preuve par rapport à ça.
Ensuite, franchement les annonces de développeurs, mais qu´est-ce qu´on en a à foutre... Enfin peut-être qu´on n´a pas la même façon de considérer le jeu, mais pour moi l´important c´est de jouer, pas de "trouver la meilleure firme", dans le cas où meilleure signifie "celle qui ment le moins".

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 juillet 2007 à 08:04:38

muleet c´est claire et perso j´ai pas eu le temps de faire tout les jeux de toutes les consoles donc a la limite quand ils ressortent
c´est comme un bon film même si il a qq années si il est bien y´a pas de soucis

-sna-
-sna-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 08:25:06
    • muleet Posté le 10 juillet 2007 à 07:57:31
    • Hum, ça ne sert à rien de rabaisser la console et la marque du voisin...

Et puis très sincérement, ce n´est pas parce que des jeux sont sortis sur PS2 qu´ils ne méritent pas d´être joué.

:d) je ne suis pas en train de rabaisser "LA" console de sony je dénonce simplement une politique commerciale menssongère comme ils l´ont toujours fait.
je n´ai pas non plus dit qu´ils ne méritais pas d´etre jouer preuve que tu te fait tout un film et que tu déforme ce que j´ai écrit.

• muleet Posté le 10 juillet 2007 à 08:03:52
    • Et j´ajoute que tu n´as aucune preuve par rapport à ça.

Ensuite, franchement les annonces de développeurs, mais qu´est-ce qu´on en a à foutre... Enfin peut-être qu´on n´a pas la même façon de considérer le jeu, mais pour moi l´important c´est de jouer, pas de "trouver la meilleure firme", dans le cas où meilleure signifie "celle qui ment le moins".

:d) aucune preuve ? tu devais être bien jeune pour ne pas te souvenir de ces vidéos :sarcastic: mais si tu veus une preuve , tu n´as qu´a te retourner il y a un an en arrière pour regarder les vidéos de motorstorm et les comparés a celles d´aujourdhui.Ca reste très beau , mais pas du niveau promis par sony :ok:
pour la dernière partie de ton texte je pense vraiment qu´il faut avoir un peu d´estime pour sois même et ne pas soutenir des gents qui vous mentent comme des gros salauds , et qui remettent ça a chaque nouvelle génération sans même prendre la peine de changer de discours....je trouve ça même insultant , preuve que non seulement ils prennent les acheteurs pour des pigeons mais en plus pour des pigeons mongoliens.

sur ce :bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment