CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(_____/\_____hommage à BIG'N'____/\____)

muleet
muleet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:35:39

"aucune preuve ? tu devais être bien jeune pour ne pas te souvenir de ces vidéos :sarcastic: mais si tu veus une preuve , tu n´as qu´a te retourner il y a un an en arrière pour regarder les vidéos de motorstorm et les comparés a celles d´aujourdhui.Ca reste très beau , mais pas du niveau promis par sony :ok: "

:d) En fait, tu as mal compris de quoi je parlais. C´était juste la première phrase, je cite : "mais le moutonisme de l´époque envers la PS2 incitait les dévellopeurs a créer leurs jeux sur la machine de sony."

"pour la dernière partie de ton texte je pense vraiment qu´il faut avoir un peu d´estime pour sois même et ne pas soutenir des gents qui vous mentent comme des gros salauds , et qui remettent ça a chaque nouvelle génération sans même prendre la peine de changer de discours....je trouve ça même insultant , preuve que non seulement ils prennent les acheteurs pour des pigeons mais en plus pour des pigeons mongoliens."
:d) Alors nous n´avons vraiment pas la même façon de voir les choses. Je suis un joueur, j´achète les jeux qui m´intéressent. La firme pense ce qu´elle veut de moi, je m´en tape, j´en connais aucun membre, sauf peut-être le patron ou d´autres qui s´expriment et font des interviews, mais c´est pas leurs paroles qui nuiront à la qualité du jeu.

"je n´ai pas non plus dit qu´ils ne méritais pas d´etre jouer preuve que tu te fait tout un film et que tu déforme ce que j´ai écrit."
:d) Je me suis traduit ce que tu as écrit. Un type de parle de bons jeux et tu parles de Sony et de sa manière de voir le public. L´autre te disait qu´il n´y avait pas que Nintendo comme éditeur de bons jeux, en quelques sortes, et là tu sors que gnagnagna politique de sony, gnagnagna pas correct tout ça, alors que tout ce qu´il a dit c´est quoi? Il a parlé d´autres bons jeux sur une autre console.
Je te retourne donc ta remarque, comme quoi je me fais des films et tout ça, sur ta réponse à PacinoStyle.

-sna-
-sna-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 09:08:03
    • muleet Posté le 10 juillet 2007 à 08:35:39
    • En fait, tu as mal compris de quoi je parlais. C´était juste la première phrase, je cite : "mais le moutonisme de l´époque envers la PS2 incitait les dévellopeurs a créer leurs jeux sur la machine de sony."

:d) tu peus alors me dire ce qui incite les devellopeurs a sortir leur jeux sur une machine plutot qu´une autre si ce n´est la plus vendue?

• Alors nous n´avons vraiment pas la même façon de voir les choses. Je suis un joueur, j´achète les jeux qui m´intéressent. La firme pense ce qu´elle veut de moi, je m´en tape, j´en connais aucun membre, sauf peut-être le patron ou d´autres qui s´expriment et font des interviews, mais c´est pas leurs paroles qui nuiront à la qualité du jeu.

:d) le problème des gents comme toi (même si je ne te juge pas) c´est que voir les choses aussi simplement incite sony à nous pondre des machines aux composants bas de gamme (1ère génération) a un prix exorbitant , et à chaque fois plus cher.
il est certains que chaqun fait ce qu´il veus de son pognon mais je trouve ça con de soutenir une firme à nous faire payer plus cher a chaque génération ( PS3 >> + chère que la PS2 >> + chère qua la PS1 )
pour finir avec cette partie et comme je le disait un peu plus haut , un jeu qui à vu le jour sur PS2 aurait largement pu tourner sur GC avec une qualitée superieure , et encore une fois je ne dit pas qu´ils ne valent pas le coup , mais simplement qu´ils auraient pu être mieux.

• Je me suis traduit ce que tu as écrit. Un type de parle de bons jeux et tu parles de Sony et de sa manière de voir le public. L´autre te disait qu´il n´y avait pas que Nintendo comme éditeur de bons jeux, en quelques sortes, et là tu sors que gnagnagna politique de sony, gnagnagna pas correct tout ça, alors que tout ce qu´il a dit c´est quoi? Il a parlé d´autres bons jeux sur une autre console.

Je te retourne donc ta remarque, comme quoi je me fais des films et tout ça, sur ta réponse à PacinoStyle

:d) premièrement ça fait longtemps que j´en ai fini avec les gna gna gna etc etc quand j´écris , j´argumente ça peut ne pas plaire à tout le monde mais j´argumente comme toi tu le fait sauf pour ce passage là.
ensuite quand on m´a parler de bons jeux , je n´ai pas crier à la mauvaise politique de sony mais d´abord au fait qu´ils auraient pu tourner sur game cube (ou Xbox d´ailleur :-))) ) avec une meilleure qualité.

pour finir définitivement avec ce sujet de conversation , je dirais que le topic à justement pris une tournure qui n´etait pas voulu au départ et c´est pour ça que je ne répondrai plus aux remarques sony VS nintendo.
mon texte décrit ma vision des choses et je comprend que tout le monde ne puisse pas être d´accord mais c´est comme ça .

a bon entendeur ..... :salut:

-sna-
-sna-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 09:08:52

et surtout bon jeu :-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:10:27

Suite à l´annonce de la baisse de prix de 100$, la PS3 a atteint une augmentation de +700% de ventes sur Amazon aujourd´hui, et son chiffre de ventes à été multiplié par 28 ce soir (+2800%).

Elle est désormais n°1 du top des ventes de jeu vidéo, devant la Wii.

http://www.amazon.com/gp/bestsellers/videogames/ref=pd_dp_ts_vg_1/104-4755696-3363142

:d) le début de la fin pour la wii! :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:20:57

"tu peus alors me dire ce qui incite les devellopeurs a sortir leur jeux sur une machine plutot qu´une autre si ce n´est la plus vendue? "
:d) Aucune idée. Pourquoi ce serait plus du "moutonisme" qu´autre chose?

"le problème des gents comme toi (même si je ne te juge pas) c´est que voir les choses aussi simplement incite sony à nous pondre des machines aux composants bas de gamme (1ère génération) a un prix exorbitant , et à chaque fois plus cher.
il est certains que chaqun fait ce qu´il veus de son pognon mais je trouve ça con de soutenir une firme à nous faire payer plus cher a chaque génération ( PS3 >> + chère que la PS2 >> + chère qua la PS1 )"
:d) Si des jeux m´intéressent sur PS3, j´achèterai et puis c´est tout. Ensuite, je ne suis pas sûr d´avoir compris, les composants PS3 sont bas de gamme? Ils sont complètement nouveaux, le Blu Ray et le processeur cell... Et en général considéré par les sites pro comme la pointe de la technologie, enfin moi je dis ça je dis rien, je m´en tamponne de la puissance, c´est pas ce qui fait un jeu intéressant.

"pour finir avec cette partie et comme je le disait un peu plus haut , un jeu qui à vu le jour sur PS2 aurait largement pu tourner sur GC avec une qualitée superieure , et encore une fois je ne dit pas qu´ils ne valent pas le coup , mais simplement qu´ils auraient pu être mieux. "
:d) Mieux, et alors? Ils auraient pu être pire... :rire:
Mieux en quoi? Si les développeurs avaient eu du mal avec la PS2, je pense qu´ils l´auraient dit.

" premièrement ça fait longtemps que j´en ai fini avec les gna gna gna etc etc quand j´écris , j´argumente ça peut ne pas plaire à tout le monde mais j´argumente comme toi tu le fait sauf pour ce passage là. "
:d) Pff, tu vas pas chipoter parce que j´ai repris ce que tu as dit d´une manière vague, quand même... Je sais bien que tu n´as pas employé gnagnagna.

"ensuite quand on m´a parler de bons jeux , je n´ai pas crier à la mauvaise politique de sony mais d´abord au fait qu´ils auraient pu tourner sur game cube (ou Xbox d´ailleur :-))) ) avec une meilleure qualité. "
:d) Le rapport avec le fait que Nintendo développe de bons jeux, et que D´AUTRES éditeurs développent de bons jeux? (C´est le sujet initial, quand même...)

"pour finir définitivement avec ce sujet de conversation , je dirais que le topic à justement pris une tournure qui n´etait pas voulu au départ et c´est pour ça que je ne répondrai plus aux remarques sony VS nintendo."
:d) Alors là je ne vois vraiment pas le rapport avec le "sony vs nintendo"... Et "pas voulu au départ? Un débat est toujours enrichissant, voyons.
"mon texte décrit ma vision des choses et je comprend que tout le monde ne puisse pas être d´accord mais c´est comme ça . "
:d) Supposes que tu aies dis une connerie, (supposes, hein) je peux te le faire remarquer, non? Et on peut en discuter, non? Et tu peux changer d´avis... non? Tu as une vision des choses, tu pourrais la partager avec d´autres et changer d´avis. Ta vision des choses n´est pas une vérité immuable qui ne changera jamais.

-sna-
-sna-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 09:49:21
    • muleet Posté le 10 juillet 2007 à 09:20:57
    • Aucune idée. Pourquoi ce serait plus du "moutonisme" qu´autre chose?

:d) les moutons , c´est les gents qui se sont jeter dessus a sa sortie pour le lecteur DVD le moutonisme c´est tout ce qui fait suite a cela avec nombre de machines vendues donc nombres d´éditeurs qui ont voulu develloper leurs jeux en nombre pour toucher le plus d´acheteurs possible.

• Si des jeux m´intéressent sur PS3, j´achèterai et puis c´est tout. Ensuite, je ne suis pas sûr d´avoir compris, les composants PS3 sont bas de gamme? Ils sont complètement nouveaux, le Blu Ray et le processeur cell... Et en général considéré par les sites pro comme la pointe de la technologie, enfin moi je dis ça je dis rien, je m´en tamponne de la puissance, c´est pas ce qui fait un jeu intéressant

:d) effectivement tu fait ce que tu veus de ton pognon (ou celui de tes parents)
pour les composants je t´explique :
PS2 1ère génération de lecteur DVD donc forcément moins fiable et moins fini au niveau technologie que les lecteurs DVD actuel par exemple.
pour la PS3 c´est pareil , le lecteur blue ray est un lecteur de première génération donc les lecteur qui sortirons par la suite serons non seulement moins chèr mais aussi plus aboutit.

• Mieux, et alors? Ils auraient pu être pire...

Mieux en quoi? Si les développeurs avaient eu du mal avec la PS2, je pense qu´ils l´auraient dit.

:d) c´est sur qu´a voir les choses comme toi en disant "ça aurait pu être pire..."on se contente de ce qu´on a et puis c´est tout.
au fait les devs l´ont tres souvent dit qu´ils avaient eu du mal avec la play2 ..."difficile à programmer etc etc"

• Le rapport avec le fait que Nintendo développe de bons jeux, et que D´AUTRES éditeurs développent de bons jeux? (C´est le sujet initial, quand même...)

:d) faux ! je ne parle que des jeux nintendo et de son histoire dans mon topic.

• Alors là je ne vois vraiment pas le rapport avec le "sony vs nintendo"... Et "pas voulu au départ? Un débat est toujours enrichissant, voyons.

:d) j´ai créer ce topic uniquement pour parler de BIG"N" hors , notre conversation a dévier sur le sujet : "les autres consoles ont aussi de bon jeux".c´est pas le but

• Supposes que tu aies dis une connerie, (supposes, hein) je peux te le faire remarquer, non? Et on peut en discuter, non? Et tu peux changer d´avis... non? Tu as une vision des choses, tu pourrais la partager avec d´autres et changer d´avis. Ta vision des choses n´est pas une vérité immuable qui ne changera jamais

:d) ta supposition ironique et ta dernière phrase se contredisent.
c´est pas avec une discution sur un topic que je vais changer ma vision (je ne dit pas que c´est la meilleure mais c´est la mienne) qui est établie sur un 20ène d´année de jeux vidéo. je peus essayer de comprendre ta vision mais n´essai pas de changer la mienne car c´est peine perdu.
d´ailleur je suppose que c´est la même chose pour toi et je l´espère sinon ça voudrais dire que tu est quelqu´un de tres influencable.

muleet
muleet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:05:32

"les moutons , c´est les gents qui se sont jeter dessus a sa sortie pour le lecteur DVD le moutonisme c´est tout ce qui fait suite a cela avec nombre de machines vendues donc nombres d´éditeurs qui ont voulu develloper leurs jeux en nombre pour toucher le plus d´acheteurs possible. "
:d) C´est ça le moutonisme?! Ben je vois pas où est le mal, alors, quoi de plus logique, de la part d´un éditeur? De plus, cette idée ne concerne que l´éditeur lui-même, pas Sony.

"effectivement tu fait ce que tu veus de ton pognon (ou celui de tes parents)
pour les composants je t´explique :
PS2 1ère génération de lecteur DVD donc forcément moins fiable et moins fini au niveau technologie que les lecteurs DVD actuel par exemple.
pour la PS3 c´est pareil , le lecteur blue ray est un lecteur de première génération donc les lecteur qui sortirons par la suite serons non seulement moins chèr mais aussi plus aboutit. "
:d) Pour l´instant ils ne proposent pas de problème, il me semble... ils sont aussi bien devant les DVD. Et concernant la puce Cell?

"c´est sur qu´a voir les choses comme toi en disant "ça aurait pu être pire..."on se contente de ce qu´on a et puis c´est tout."
:d) Oui, et si j´avais pas eu ce raisonnement je serais passé à côté de tas de trucs supers. Regarde Zelda TP sur Wii, il pourrait être plus beau, non? Mais osef totalement, du "plus beau", non? :rire2:
Il vaut quand même le coup, non?

"au fait les devs l´ont tres souvent dit qu´ils avaient eu du mal avec la play2 ..."difficile à programmer etc etc""

C´est possible, ça m´aura échappé. Tu as une preuve, un lien, n´importe quoi? Sinon, ça ne veut rien dire.

"faux ! je ne parle que des jeux nintendo et de son histoire dans mon topic. "

Je parle de ta réponse à l´autre, pas du sujet initial DU TOPIC.

"j´ai créer ce topic uniquement pour parler de BIG"N" hors , notre conversation a dévier sur le sujet : "les autres consoles ont aussi de bon jeux".c´est pas le but "

Tant pis, où est le mal? C´est grave, sur un forum, de parler?

"c´est pas avec une discution sur un topic que je vais changer ma vision (je ne dit pas que c´est la meilleure mais c´est la mienne) qui est établie sur un 20ène d´année de jeux vidéo. je peus essayer de comprendre ta vision mais n´essai pas de changer la mienne car c´est peine perdu."
:d) Je souhaite juste discuter et rencontrer de nouveaux avis, pour apprendre de nouvelles choses, voir de nouveaux points de vues, etc, etc. Les débats sont comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber, et qui sait, si au final il va se passer quelque chose (empoisonner avec le chocolat, changer d´avis avec les débats... :o)) )

"d´ailleur je suppose que c´est la même chose pour toi et je l´espère sinon ça voudrais dire que tu est quelqu´un de tres influencable. "
:d) Rien n´est blanc, rien n´est noir, il n´y a que différents niveaux de gris, gnagnagna, et oui les changements d´avis sont possibles, il peut y avoir des avis que tu trouves plus acceptables, selon toi, que celui que tu possèdes actuellement, et je l´espère sinon ça veut dire que tu es un type très conservateur. (Ma formulation était sympatoche, hein? :o)) )

"ta supposition ironique et ta dernière phrase se contredisent. "
:d) Je n´ai pas compris en quoi ça se contredisait.

-sna-
-sna-
Niveau 5
10 juillet 2007 à 10:09:56

excuse moi de couper la conversation mais je viens de recevoir DBZ budokai alors je te répondrai plus tard :bye:

muleet
muleet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:11:48

C´est un forum, tu as tout ton temps pour répondre, t´en fais pas.

rob-btz
rob-btz
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:24:17

LightOwl(qui fait confiance aux charts amazon :rire:

C est sur que 7OO% de 1O consoles c est beaucoup
Whoua trop bien sony a fourgué 70 consoles cette semaine :rire:
Mais de la a rattrapper la wii il y a des la marge
Environ 8 millions oué c est la fin pour Nintendo :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment