En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• - Les 5 plus grosses daubes - •
tchocube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:24:04
Ce topic a un but très simple, classé les 5 plus grosses daubes qui sont sorties sur Wii. Une voix/personne/jour et je ferais une MAJ le plus souvent possible
Je commence : WiiPlay C´est le plus mauvais jeu auquel j´ai joué, il n´a pas vraiment d´intérêt sans sa Wiimote offerte...
Master_Jay[JV]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 00:27:11
super fruit fall
lyonnais6630
Niveau 6
09 juillet 2007 à 00:27:18
Je dirai Gt pro series
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 00:29:16
Bust a move, aucun interet sur Wii, c´est le meme jeu que sur SNES sauf qu´on controle la fleche avec la wiimote -_-"
tchocube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:31:23
Classement des 5 plus grosses daubes sur Wii :
Top 5 :
Bust A Move (1) Gt Pro Series (1) Super Fruit Fall (1) Wiiplay (1)
Les jeux ayant le même nombre de point sont classés par ordre alphabétique.
Master_Jay[JV]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 00:33:30
le toic a troll qui va avoir beaucoup de post´s vu le nombre de daube sur wii (mais il y plein de bon jeux aussi , hein )
Rastalapin33
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:45:56
Et le beau Far Cry alors ?
[Calidus]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:52:46
Je serais tenté de dire red steel vu le resultat par rapport a l´attente