c´est n´importe quoi ce classement
y a une difference entre "jeux qu´on n´a pas aimés" et "daube"
quand je vois des couillons citer trauma center ou mario strikers, ça me fait doucement rire
ce sont des jeux a public ciblé, mais pas des daubes, franchement quand on n´y connait rien, on se planque
sinon je vote pour far cry (qui lui, merite bien le nom de daube)