CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• - Les 5 plus grosses daubes - •

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:07:01

Far cry

driveur
driveur
Niveau 9
09 juillet 2007 à 10:16:21

Le magnifique Far Cry ( :lol: )

nintends57
nintends57
Niveau 6
09 juillet 2007 à 10:21:05

Aucune hésitation, Far cry :)

med076
med076
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:53:54

Je vais pas trop me faire de pote ici, mais hélas, à part Zelda ( jeu NGC en plus ) c´est un peu les trois quarts de la logithèque qui est à classer "daube"..Malheureusement. Hé ça fait déjà 8 mois qu´elle est sortie cette machine..Faut se bouger à nous sortir de vrais hits nintendo. Sur ce on est pas pret de lacher la Game cube..J´espère que vous avez toujours vos anciens jeux GC!

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:03:13

Sonic ATSR

link77will
link77will
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:08:49

far cry

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:27:21

J´ai aucun jeux daube car je choisie minusieusement mes jeux, et je n´en ai jamais tester non plus alor... :hum:

je dirai bien excite truck car c´est le jeu le moin bien que je possede a mon gout mais je vais pas le dire car je le trouve deja assez bien. Donc aucun :hum:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:31:35

wii play

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:47:56

c´est clair que surement peu de monde s´amuse a acheter des daubes alors peu de personnes pourront en citer en connaissance de cause.... et pourtant je predis a ce topic un enorme succes lol

c´est le paradis des trolls ce genre de topic.

tchocube
tchocube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:27:19

Classement des 5 plus grosses daubes sur Wii :

:d) Top 5 :g)

Far Cry (5)
Gt Pro Series (4)
Bob L´éponge (2)
Red Steel (2)
Wiiplay (2)

:d) Les poursuivants :g)

Bust A Move (1)
Cars (1)
Cooking Mama (1)
Exite Truck (1)
Mario Striker Charged (1)
Sonic (1)
Super Fruit Fall (1)
Trauma Center (1)

Les jeux ayant le même nombre de point sont classés par ordre alphabétique.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:42:31

1far cry
2 les rebelles de la foret
3.bob leponge
4.gt pro series
5. 4x4

tchocube
tchocube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:04:08

Je rajoute une voix à Far Cry :-)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:39:52

Voici mon classement des plus grosses daubes:
Zelda TP
DBZ tenkaichi 2
Sonic ATSR
RE4 wii
Rayman contre les lapins crétins

Moi fake? Meuh noooooooooooooooooooooooon :rouge:

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:16:14

Mais...trauma center et cooking mama sont pas sortis bande de @"*#!!

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:17:09

Je vote pas sur un topic de ********* ^^

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:17:39

sora91100, cooking mama est déjà sorti et trauma center sortira le 20 aout.

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:22:50

ooo tu ma pas traité :coeur:
c´est rare ici :p

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:30:37

Far cry en force même N-Mag l´a noté 2/10,c´est dire que ça doit être une daube.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 juillet 2007 à 15:33:24

c´est n´importe quoi ce classement

y a une difference entre "jeux qu´on n´a pas aimés" et "daube"

quand je vois des couillons citer trauma center ou mario strikers, ça me fait doucement rire

ce sont des jeux a public ciblé, mais pas des daubes, franchement quand on n´y connait rien, on se planque :hum:

sinon je vote pour far cry (qui lui, merite bien le nom de daube)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:33:43

de ceux que j´ai reellement teste : far cry et red steel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment