y,a que des daubes sur Wii ou presque
Mais ... mon top 5.. je dirais sans aucun doute:
5- Rampage
4- Tout les jeux basé sur des films (Spiderman 3, etc.)
3- Far Cry
2- Wii Play
1- Gt Pro Series
Et voila... meme ci je croit qu´il pourrais y en avoir beaucoups plus 