CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:54:45

Je lance un sondage plus complet que ceux qui ont été réalisé par les autres ! !

A ce jour , qui est sur d´ acheter la REVO dès sa sortie alors qu´on y connait pas grand chose?

vous dites oui et pourquoi ( ex: jsuis un pro-nintendo)
vous dites je vais l´acheté mais pas avant de savoir ce quelle proposera
vous dites je l´achete que si les caractéristiques sont " révolutionnaire"

[shade]
[shade]
Niveau 4
26 juin 2005 à 10:57:44

sincro93 Posté le 26 juin 2005 à 10:54:45
A ce jour , qui est sur d´ acheter la REVO dès sa sortie alors qu´on y connait pas grand chose?

:d) t´es trop nul! :honte: J´espère qu´à sa sortie on va savoir comment elle est et toutes les caractéristiques et tout et tout... :oui:

Slud
Slud
Niveau 7
26 juin 2005 à 10:57:49

Et euh l´interet du sondage c´est quoi?

[shade]
[shade]
Niveau 4
26 juin 2005 à 10:59:45

ba c´est pr savoir qui va la prendre tête baisser ou si il mate bien ce qu´on sait pr pas faire une connerie :ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:00:05

vous avez pas compris, je veux savoir maintenant, je vous pose la question ( et on ne connait rien de la REVO) ! !

Aujourd´hui, a cette heure ci, comptez vous achetez la REVO des sa sorti meme si vous n´en savez rien ( a ce jour)?

ce que je cherche a savoir, si c´est la Revolution a 100%?

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:05:32

ba c´est pr savoir qui va la prendre tête baisser , c´est un peu sa [shade] mais ma derniere question est + clair !

[shade]
[shade]
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:05:35

sérieux :d) i´faut arrété les topics de sondage, j´en ai compté 3 ds la 1ère page de topic. Enfin bientôt 2 puisque celui-là va bientôt couler... :diable:

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
26 juin 2005 à 11:10:10

lol!méchant!

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:13:15

jmen fou s´il coule, jveu savoir:
qui a deja décider d´acheter la revolution??

[shade]
[shade]
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:13:58

non! pas méchant, plutôt... prévoyant! :oui:

je sens... je sens... le côté obscure de la force ds ce topic... je sens... je sens qu´il va couler... je sens... que le bien va prendre le dessus... je sens... la destruction imminente de ce sujet... je sens... je sens... :sleep:

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:16:12

je sens un gamin de 16 ans qui est la depuis 9 jour et qui ne doit pas etre des notres ! !

qui a déja décidez d´acheter la REVO ?

[shade]
[shade]
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:16:17

pr répondre je l´achèterai en matant tout ses fonction et tout le tralala :oui:

et si ça me convient pas... ba je la prend quand même :-d pcqu´il me faut une new console, et j´achèterai une PS3 ou une X-BOX 360 lorsqu´un metroid sortira dessus :fier:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 juin 2005 à 11:17:30

vous dites je l´achete que si les caractéristiques sont " révolutionnaire"

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:17:35

Je l´aceterais parce que...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:17:51

jcomprend pk tu viens bousiller mon topic : ON/Révolution sondage.........

LOL

tes nul sincro93!pffffff

[shade]
[shade]
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:19:19

dsl sincro :d) j´aurais du prévoir l´arrivée du cardinal qui vient se venger :diable:

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:24:01

lol, mais on a compris que le ON est fini, c´est un pro qui a réaliser la vidéo donc voila, nintendo n´a pas démenti car le créateur la fait ( ou peut etre qu´il ya quelques chose dans le ON de vrai) mais voila, le ON en géneral, c´est fini, pour en revenir a mon sondage, vous avez réussi a repondre, felicitation, ca a été dur mais merci ! !

Alors, qui a déja décidez d´acheter la REVO coute que coute ! !

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:26:42

il faut aller au bout de ce que tu veux dire fan :honte:

. .. flooder!

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:29:10

Fan-Nintendo
Posté le 26 juin 2005 à 11:17:35
Je l´aceterais parce que... parsque quoi, t´es un pro-nintendo ( Fan-nintendo) comme moi et tu te vois pas jouer a une PS3 et boomrang comme manette ( en +, jsuis lauvais perdant et je lance souvent ma manette GC mais avec la PS3, elle va faire un retour dans ma tete, jvai rien comprendre)

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:43:01

bon, Fan-Nintendo n´est plus la ! !

Ce sondage n´a pas l´air de vous intéresser donc je vais en lancer un suivant si ca ne repond pas ! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment