lol, mais on a compris que le ON est fini, c´est un pro qui a réaliser la vidéo donc voila, nintendo n´a pas démenti car le créateur la fait ( ou peut etre qu´il ya quelques chose dans le ON de vrai) mais voila, le ON en géneral, c´est fini, pour en revenir a mon sondage, vous avez réussi a repondre, felicitation, ca a été dur mais merci ! !
Alors, qui a déja décidez d´acheter la REVO coute que coute ! !