Personelement , j´voudrai voir ce qu´ un casque pourrait donner, mais le PAD est indispensable..
Si Nintendo lance seulement un casque, c´est envoyé la REVO dans une mission suscide car sa serait voir sur REVO :
- AUCUN jeu de SPORTS
- Aucun RPG
Bref, je dis un PAD ( et pourquoi pas AVEC un casque)