CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage

sincro93
sincro93
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:14:37

j´avais pas la tete a ca, mais tu viens de me faire rappeler que mon sondage dates ( et a trouvé 172 " sondé")

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:49:01

je peux vous faire un sondage sur les topic a la con sur la premiere page si vous voulez :lol: .

( je parlais pas de ce topic la...)

sincro93
sincro93
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:39:55

merci ! ! ( enfin je crois) ! !

Alors trouvons un autres sondage ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:18:04

http://nintendorevolution.oldiblog.com/?page=detail_art&id=120620

Voici Reggie qui se LACHE dans l´interview concocté par EGM . ..

Que pensez vous de l´interview ?

Plus que convaincant, je suis satisfait
Reggie a dit ce que je souhaitait entendre . ..
Wait & See . ..
A vous de jouer et d´argumentez !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:12:37

up anti flood

sincro93
sincro93
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:22:36

Il est ou le flood là ?
je crée un TOPIC " sondage", c´est pour y lancer des sondages non ?

Mais personne ne semble interessé par la REVO

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:33:15

sincro93 Posté le 27 juin 2005 à 11:39:55
merci ! ! ( enfin je crois) ! !

Alors trouvons un autres sondage ! !

don´t worry

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:39:24

sincro93 arrete de te sentir visé. Tu va sur la page principal des topic, tu fais ´page suivante´ et ensuite on en reparle.

sincro93
sincro93
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:49:54

non, jme sentais pas visé , mais jpensai qu´tavé vu des floods sur CE topic ! !

Sondage suivant ! !

Selon vous, la REVO offrira :

Un pad ( amélioré)
Un casque . .. ( pour revolutioner)
les deux objets ! !
Un autres objet dont personne sait de quoi il s´aggit ( a part chez Nintendo et les tiers)

heytekno
heytekno
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:01:49

un pad amelioré

galineo
galineo
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:05:15

Un pad ultra-particulié-spécifique !

[shade]
[shade]
Niveau 4
28 juin 2005 à 16:36:18

je dis pareil que galineo et heytekno :ok:

raph76
raph76
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:46:39

moi je di 1000€
______________________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php

sincro93
sincro93
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:44:34

Je vois qu´un pad est selon vous l´objet qui serra donné pour jouer a la revolution, mais maintenant,
Que voulez vous personnelement?

Un pad
Un casque
les deux a la fois
Autres . .. ( précisez)

Misix
Misix
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:12:04

Personelement , j´voudrai voir ce qu´ un casque pourrait donner, mais le PAD est indispensable..

Si Nintendo lance seulement un casque, c´est envoyé la REVO dans une mission suscide car sa serait voir sur REVO :

- AUCUN jeu de SPORTS
- Aucun RPG

Bref, je dis un PAD ( et pourquoi pas AVEC un casque)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment