CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les utilisateurs de la Wii se lasseront!

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:22:17

D´aprés le Financial Times:

Citation :
Some analysts have pointed out that consumers will tire more quickly of the Wii and its lifespan will be only five to six years, compared with 10 for Sony´s technologically superior PS3 and Microsoft´s Xbox 360.

Pour, les anglophobes:

Des analystes ont précisé que les consommateurs se lasseront plus vite de la wii et que sa durée de vie sera seulement de 5 ou 6 ans comparé à 10 pour la technologiquement supérieur PS3 de Sony et la XBox 360 de Microsoft.

Peut être mais a mon avis dans 5 ou 6 ans on sera sur de nouvelles consoles et de nouvelles générations (par exemple la wii 2) et avec Nintendo peut être même de nouveaux concepts de jeux. Donc longue vie à la wii.

http://www.wii-attitude.fr/index.php

jamais je me lasserai de la wii :oui:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:26:36

Esperons,esperons...

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:27:07

Des analises???XD
Ce sont des extra-terrestre? lol

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:27:10

Si il y a des bons jeux, on ne se lassera pas de la Wii ! Ca c´est sur !!

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 juillet 2007 à 15:29:03

10 ans de durée de vie pour la PS3 et la Xbox360 :rire: J´ai mal aux côtes!
D´ici là elles seront vraiment ridicules à côté des PC!

À tous les coups dans 5 ans on aura une nouvelle console nintendo, microsoft et sony (s´ils laissent pas tomber) :oui:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:29:16

je vois pas la ps3 durer 10 ans perso :o))

nicox111
nicox111
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:29:40

Je vois pas pourquoi je me lasserais de ma wii :rire: je me lasse deja pas de ma N64 alors... :rire2:

kamater59
kamater59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:36:26

Mdr , je suis pres a parier que dans 5 ans MAXIMUM nous auront je droit à une nouvelle console de la part de chaque constructeur qui est ou sera présent sur le marché !

Qui a dit la disparition de sony et l´aparition de sega ?? xD

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:36:28

Si la ps3 et la 360 sont faites pour durer 10 ans, comment réagiront sony et microsoft quand nintendo sortira, dans 5 ans, une wii 2 aussi puissantes que la concurrence, la maniabilité wii en plus et avec un prix égal (les composants ayant alors bien chuté de prix)? Avec la rétro-compatibilité, bien-sûr.

Et surtout, comment réagiront les acheteurs?

Si nintendo fait ses preuves avec la wii, ça risque d´être difficile pour... tout le monde!!! Mais en tout cas, rien n´est joué, ça c´est sûr! Mais si sony et microsoft refont une "ps3" et une "360" (j´entends par là des machines très puissantes mais sans réelle nouveauté), l´histoire risque de se répéter...

Ah... Vive la guerre des consoles!!!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:38:44

moi je dit microsoft concurence Apple avec le Zune,alors pq pas Apple dans le jeu video??

Le problemes c´est qu´ils partiraient d´absolument rien...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:39:39

10 ans pour la ps3 c´est assez inimaginables car elle vas très très mal, les editeurs partent pour la wii car le cout de devellopement et le nombre de jeu vendues n´est pas assez rentables de plus, kutagari c´est fait virée. Je ne lui donne pas plus de 3 ans de plus, par contre la 360 fera une longue carriere

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:41:34

eh!ca fait deja 2 ans de 360 qd même...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:41:42

MEGASMASHER :d) le zune était censé concurencer apple mais il fait un flope monumentale , on peut s´attendre a la meme chose dans le sens inverse

NeoSurvivor
NeoSurvivor
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:45:44

Je suis vraiment d´accord avec alexpa12 . C´est pas parce que la Ps3 est tehnologiement supérieur que les autres consoles que il a une durée de vie de 10 ans ( Régardez les ventes de la Ps3 c´a été un flop international ) .

nicox111
nicox111
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:46:35

:hum:

La wii ne failleras jamais tous ensemble avec la wii :fou:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:48:53

moi je verrais bien apple et nintendo pour concurencer microsoft.

les 2 firmes ont plus ou moins la meme phylosofie

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:49:28

Guebish : En terme de moteur graphique, ce que sont capables de faire tourner la 360 et la PS3 est de plus en plus proche de ce qu´on peut trouver dans la réalité en terme d´intéractivité avec son environnement ou de physique.
Donc non je ne pense pas qu´un PC dans quelques années envoie la 360 et la PS3 à la casse.
Et quand bien même ce serait le cas, pour la Wii ce sera encore plus tôt donc la prévision de ces analystes tient debout.

Ce ne sont d´ailleurs pas les seuls à l´avoir dit, même ceux qui ne voient pas la PS3 durer 10 ans voient la Wii durer toujours moins longtemps que ses concurentes. C´est logique en plus, pas besoin d´être analyste pour comprendre.

Comme quoi les analystes n´ont pas tous retourner leur veste avec les ventes de la Wii.
Maintenant ça peut ou non se réaliser, ce ne sont pas des prophètes mais c´est toujours plus crédible que les pronostics de joueurs Nintendo passionnés.

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 juillet 2007 à 15:57:39

Poemoon: "Donc non je ne pense pas qu´un PC dans quelques années envoie la 360 et la PS3 à la casse."
Et moi j´affirme le contraire! En ce moment on progresse tellement vite que même la loi de Moore ne veut plus dire grand chose! D´ailleurs la PS3 et la Xbox360 sont déjà dépassées (à condition d´y mettre le prix bien sûr).

Mais bon, je dit pas que la wii durera plus ou moins longtemps que les autres, ça ça va surtout dépendre des ventes, et on peut pas trop prévoir. C´est le genre de truc qu´on ne peut pas prévoir en analysant juste le côté technique :oui:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:59:06

Pour moi , il est impossible de se lasser de cette merveilleuse console ( :hap: ).
Une durée de 5 ou 6 ans est une bonne durée de vie me semble t-il !
Et la PS3 qui dure 10 ans (Sans etre Anti-Pro-S ) , Moi j´ y crois pas (Ventes :ouch: ).
Et pour la 360 , Sa me parrait beaucoup 110 ans mais pourquoi pas !

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:00:48

Sûr que 110 ans... Elle tient le choc la fifille au Billou... :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment