CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les utilisateurs de la Wii se lasseront!

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:02:52

Le me suis lassé de la wii au bout de 3 mois...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:05:04

:lol: 10ans*

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:05:42

Tu sais, les analyste disait que la Wii ferait un flop

:ok: les analystes

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:06:52

c´est a cause des editeurs tiers que la wii n´a pas de bons jeu, ils ont cru qu´elles n´allaient pas bien marché et maintenan il se rendent compte du contraire et le temps qu´un jeu se devellope ba...

Période creuse alor attender fin 2007 avant de revendre votre wii et on verra si vous n´avez pas changer d´avis :ok:

(pour ceux qui ont envie de la revendre)

kr60
kr60
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:06:54

Je ne vois pas comment je pourrais me lassé de ma wii !J e ne vois pas la PS3 tenir 10 ans !l ol

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:08:36

Je ne vois pas comment je pourrais me lasser étant donné que j´ai plusieurs jeux à acheter qui sont déjà sortis et plusieurs jeux à acheter en fin d´année^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:11:43

Pourquoi pas 10 ans ?

La PS2 est sortie en 2000 je te rappelle et en 2007 elle se vend encore trés bien et a encore pas mal de grosses sorties : après Okami, FF XII et GoW 2 on attend Rogue Galaxy, Valkyrie Profile Silmeria, Obscure 2, Manhunt 2 entre autres. La Wii ne fait pas mieux.

Donc en supposant que comme je l´ai dit les avancées techniques ne seront plus aussi franches qu´avant et qu´un hardware sera moins facilement dépassé la PS3 peut trés bien tenir quelques années de plus. Sachant qu´en plus son lecteur blue-ray n´est pas prêt d´être dépassé.

Hunter_MA121
Hunter_MA121
Niveau 6
05 juillet 2007 à 16:16:57

En même temps c´est normal qu´on se lasse, on se lasse de tout pour finir ça m´étonne pas

minikokiri
minikokiri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:17:01

je joue à la SNES et je me las pas :-)))

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:19:16

Poemoon, en admettant que le blue-ray devienne réellement nécessaire^^.
Et pourquoi pas 10 ans pour la wii?Hein?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:25:56

Parce que la Wii déja dans maximum 2 ans quand Gears of War sera devenu le minimum syndical ses jeux feront clairement pitié. Et comme tous joueurs Wii tu auras du mal à comprendre mais ce n´est pas qu´une question de graphismes. Les moteurs physiques de nouvelle génération sont bluffants et la Wii est incapable de les faire tourner. Elle ne pourra pas non plus jouer la carte du lecteur nouvelle génération ou de la technologie de pointe puisqu´elle n´a rien de tout ça. Ne me parle pas de Wiimote, c´est plus un gadget ou un pad spécial casual que véritablement l´objet qui aurait du révolutionner la façon de jouer.

C´est une machine du p... présent (j´ai failli dire du passé), la PS3 et un peu moins la 360 sont des machines du futur. C´est pas compliqué à comprendre, il suffit de regarder leurs fiches techniques respectives.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:30:38

Waw t´es devin ou quoi? :rire:
Et ne me dis pas "je suis logique"!!!
Les jeux de maintenant sur wii feront sans doute pitié dans 2 ans mais dans 2 ans il y aura d´autres jeux, meilleurs!!
La wiimote seras sans aucun doute mieux utilisée^^
"la PS3 et un peu moins la 360 sont des machines du futur."
Ca dépendra de l´évolution des mentalité...(jouer?Ou alors s´extasier devant de superbes graphismes cachant la platitude des jeux?)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:31:20

Poemoon :d) Oui , ça fait 7 ans que la PS2 est sur le marché ! Elle durera surement 10 ans !
Et ça ne risque pas d´etre la même chose pour la PS3 !

Pourquoi ? Tout simplement parceque la PS2 se vend de nos jous mieux que la PS3.Et une console sans Gamers, c´est une console morte qui voit se barrer ses dev´ et ses exclus !

Je peux te dire une chose , la Wii est peut-être pauvre technologiquement mais son univers ne se barrera jamais chez les consoles adverses.Voila l´avantage que possede Nintendo sur MICROSOFT et SONY : Son UNIVERS

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:42:18

Arrête un peu fitzsenior, tu sais trés bien que la Wii n´est qu´une GC à peine boostée. Tes meilleurs jeux seront toujours aussi pauvres techniquement. Impossible autrement.

LA WII EST INCAPABLE DE FAIRE TOURNER LES MOTEURS PHYSIQUES DE NOUVELLE GENERATION. Il faut vous le mettre dans le crâne. C´est pour cela que d´une elle est déja négligée par les développeurs, du moins les bons. Et que plus tard elle sera boudée par les consommateurs.

Et il y a un truc qui me gave aussi : le raisonnement de pro-N de merde "quand un jeu est beau il est plat"
C´est totalement débile. Je ne vois pas pourquoi un beau jeu serait moins intéressant qu´un jeu laid. Comme s´il fallait choisir pfff. C´est bien un mythe de nintendophiles ça, il faut se rassurer comme on peut hein ?

Damien09 à mon avis les analystes qui voient la PS3 durer 10 ans voient ses ventes décoller donc ce n´est pas impossible. Les 2 consoles sont sorties il y a moins d´un an, tu imagines bien que sur une génération l´avance prise dans ce laps de temps peut-être plusieurs fois gagnée et perdue.
Quant à l´univers c´est totalement HS mais bon, Sony et Microsoft aussi ont des licenses, peut-être plus variés et qui ne se reposent pas à 50% sur Mario mais je vois plus ça comme un atout que comme un handicap.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:46:58

"Arrête un peu fitzsenior, tu sais trés bien que la Wii n´est qu´une GC à peine boostée. Tes meilleurs jeux seront toujours aussi pauvres techniquement. Impossible autrement. "

OK... :rire: elle a la puissance d´une xbox1 et c´est largement suffisant.

"C´est pour cela que d´une elle est déja négligée par les développeurs, du moins les bons"

:rire: capcom, konami et autres ne sont pas des bons dév´...

"Et il y a un truc qui me gave aussi : le raisonnement de pro-N de merde "quand un jeu est beau il est plat""

Tu déformes mes propos, je voulais dire que certains jeux sont trés beau graphiquement et n´ont que ça comme argument^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:54:30

Capcom :
Resident Evil 5, Lost Planet, Dead Rising pour les next gen
Resident Evil Rail Gunner, Portage de RE4 (0 bonus), Dewy´s Adventure.
Konami :
Elebits contre Metal Gear solid 4, PES 2008 contre...rien.

Tu en as d´autres ?

Tu veux le comparatif pour Square-Enix ?
FF XIII, The Last Remnant, FF XIII Versus contre FF CC CB, Dragon Quest Arcade et Opoona (lol).

Ubi Soft ? Assassin´s Creed, Splinter Cell Conviction, Haze, End War contre portage de PoP 3, gamme My Coach et Red Steel.

Le nom d´un éditeur ça ne veut rien dire, ce qui compte ce sont les projets. Et tu remarqueras (ou pas) que les projets les plus ambitieux ne sont pas pour la Wii qui se voit offert des tremplins financiers pour ensuite créer de vrais jeux next gen avec de vrais nouveaux moteurs qui offrent toujours plus d´outils aux développeurs pour faire des merveilles.

Si ça te suffit une Xbox tant mieux pour toi mais sache que la majorité des acheteurs, ceux qui ne sont pas totalement fanatiques ne se contentent que du meilleur, pas du moins bon parce que c´est Big N.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:00:06

"la PS3 et un peu moins la 360 sont des machines du futur"

justement c´est là que tu te gourres poemoon. Vu le prix de l´équipement requis (Tv HD, systeme 5.1) les deux consoles que tu cites sont des consoles du présent (bah oui elles sont dispo, et on est dans le présent" sorties trop tôt.

La wii est en adéquation a

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:01:54

Bon je suis d´accord avec pour les jeux sur consoles concurrentes.
"Le nom d´un éditeur ça ne veut rien dire, ce qui compte ce sont les projets. Et tu remarqueras (ou pas) que les projets les plus ambitieux ne sont pas pour la Wii qui se voit offert des tremplins financiers pour ensuite créer de vrais jeux next gen avec de vrais nouveaux moteurs qui offrent toujours plus d´outils aux développeurs pour faire des merveilles"

Donc si j´ai bien compris il n´y a pas de projets ambitieux pour la wii?
:rire:
Et c´est quoi cette logique de tremplin t´as des preuves ou une source sérieuse?^^

"Si ça te suffit une Xbox tant mieux pour toi mais sache que la majorité des acheteurs, ceux qui ne sont pas totalement fanatiques ne se contentent que du meilleur, pas du moins bon parce que c´est Big N."

Je ne suis pas totalement fanatique et c´est bizarre mais 8 millions se contentent du "moins bon"(ne me dis pas que ce sont 8 millions intellectuellement inférireur à toi^^)donc bon ta "majorité des acheteurs" tu te la met là ou je pense.
On verra dans 2 ans^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:02:20

"consoles du présent sorties trop tôt"

On est d´accord, des consoles qui ne révèleront leurs véritables atouts que dans plusieurs années.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:04:12

Se contentent du moins bon aujourd´hui parce qu´on est encore habitué à la génération précédente. Tu suis pas c´est chiant.

Je t´avouerais que je ne vois pas de projets ambitieux sur Wii, mais si tu en connais n´hésite pas à me les faire partager.
Tout simplement parce que des jeux transcendants ça passe pas un nouveau moteur physique, y´a pas de secret. Les meilleures idées du monde ne servent à rien si elles ne peuvent être incluses dans un jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment