CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour moi la cube aurait du continuer!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:14:17

quand je vois les bouses graphiques qui sortent sur la wii,iwata autait carrément du continué a construire des gamecube tout en sortant la télécommande gyroscopique "cuboscopique",la gamecube doit gerbé face a ceci:

http://www.planetwii.fr/new.php?id=380

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:16:30

Je comprendrais jamais. POURQUOI regarder les pires jeux?

Si tu veux avoir une idée de la capacité de la PS2 tu regardes FF12 et Gears of War ou des daubes ultra moches?

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:17:31

Oups, je suis allé trop vite :o))

Il fallait lire "God of War 2" et non "Gears of War" dans mon dernier post, bien évidemment. :snif:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:18:18

Je me demandais aussi :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:19:51

Ce qui est bien avec la Wii c´est qu´elle laisse encore toutes ses chances à la PS2.

Sony a deux consoles sur le marché : une PS2 pour les petits budgets et le modèle grand luxe, la PS3.
Si la Wii avait été à la hauteur des deux autres on aurait pu oublier la grande soeur.
Alors que là les acheteurs ont le choix entre d´un côté une Wii et une PS2, de l´autre une PS3 et une 360. Bref ils jouent sur les 2 terrains.

Link_123
Link_123
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:20:57

Pourquoi prendre les pires jeux de la WII? tu veut que je fasse pareil avec la cube?

goten67
goten67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:21:34

Poemoon :d)
C´est bien beau de critiquer la Wii hein, mais le taux critique de SAV de la Bobox, on n´en entend pas parler. :) Pas plus que le prix et le manque de jeux de la Playstation 3.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:21:41

Poemoon :d) Faux, ils ont le choix entre toutes les consoles, et tu es justement d´accord avec moi pour dire qu´à l´heure actuelle il vaut mieux une PS2 qu´une Wii, qu´une Xbox 360, ou qu´une PS3, tu l´as dis toi-même.

goten67
goten67
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:23:42

La Play Two est la meilleure des consoles : ludothèque énorme, "petit" prix, fiabilité... :)
Je compte m´en racheter une pour profiter tranquillement de Burnout, Guitar Hero et God of War. ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:24:36

Putain merde je viens de voir que c´est new-nintendo l´auteur du topic !! Qu´est-ce qui lui arrive ? :ouch:

Je pense sincèrement qu´il y a maintenant 2 marchés des consoles de salon muleet. Ce n´est pas pour rien que Sony continue de soutenir sa PS2.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:25:58

"Je pense sincèrement qu´il y a maintenant 2 marchés des consoles de salon muleet. Ce n´est pas pour rien que Sony continue de soutenir sa PS2."
:d) Et tu penses "sincèrement" qu´un type qui achète une Xbox 360 ou une PS3 va NECESSAIREMENT plus s´amuser qu´un type qui achète une Play 2 ou une Wii? A cause de la puissance?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:26:21

c´est pas pour dire mais j´aimerais bien que sony fassent ce coup: "sortir en fin d´année une ps-two avec psmote" comme certains sites l´ont dit y a quelques jours!!!!ci cela arrivait nintendo en prendré un sérieux coup!!!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:28:07

alala u´est ce qu´on peux entendre comme connerie sur le forum wii :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:29:28

C´est pas une question de plus s´amuser sur l´une ou l´autre des machines des 2 catégories.

Je pense que tu as 2 types de joueurs :
- ceux qui vont chercher une console pour jouer, comme ça de temps à autre, et qui ne lui demandent rien de plus si ce n´est d´être la moins chère possible.
- ceux qui cherchent en plus un monstre de technologie, un nouveau lecteur multimédia et qui sont prêts à y mettre le prix.

Les premiers devront choisir entre PS2 et Wii, les seconds entre PS3 et 360 selon les goûts. Ce n´est pas péjoratif pour la Wii ce que je dis, on le sait depuis longtemps que la Wii ne concurence pas les 2 autres. Ce que je pense par contre c´est que la PS2 est encore dans la course.

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:29:29

J´aime ta signature :)

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:30:58

"- ceux qui cherchent en plus un monstre de technologie, un nouveau lecteur multimédia et qui sont prêts à y mettre le prix."

Et toi Poemoon que penses-tu de ces... "joueurs"?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
04 juillet 2007 à 00:31:05

new-nintendo Posté le 04 juillet 2007 à 00:26:21 c´est pas pour dire mais j´aimerais bien que sony fassent ce coup: "sortir en fin d´année une ps-two avec psmote" comme certains sites l´ont dit y a quelques jours!!!!ci cela arrivait nintendo en prendré un sérieux coup!!!"

En quoi nintendo prendrais un coup? si Sony sort cette psmote pour ps2 il faudrait des jeux qui suivent avec... Nintendo a déjà ces jeux et a déjà vendu assez de console pour être a l´abri d´une eventuelle "psmote"

Link_123
Link_123
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:31:18
dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:33:36

new-nintendo :d) lol c´est surtout sony qui auraient eu grave les boules d´avoir construit de console a perte au point de se faire donner de l´argent par microsoft, et finir par revenir a l´ancienne console qui se feraient de toute facon boter le cul vu que la "psmote" serait arrivé après la wii et que donc dans les esprit ca fait connotation "copiage donc pareil en moin bien", surtout que la ps2 a fait son temps et que lorsqu´on achete une console on prefere acheter la nouvelle

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:36:36

Franchement ? J´en fais partie alors bon.

Je l´avoue maintenant que j´ai goûté à la 360 je ne peux plus revenir en arrière. Les jeux next gen ont un charme dingue, ils sont agréables peu importe le contenu.

Un développeur a dit : "La puissance de la nouvelle génération permet de créer une expérience inédite, de changer la manière dont vous appréhendez le jeu lui-même"

C´est surtout ça en fait qui est bon dans la next gen. En ce moment je suis sur The Darkness, c´est énorme, pas seulement beau, monstrueux, dans tous les sens du terme ! C´est de loin le titre le plus Hard que je n´ai jamais vu au passage, ils auraient du le classer 25+, moi j´ai été choqué.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment