CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour moi la cube aurait du continuer!!!!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:38:55

et puis poemoon, si comme tu dis la wii avait ete aussi puissqnte que les 2 autres ca aurait fait pareil sauf que la ps2 seraient la console qui se vend le mieux, sony ne soutient plus la ps2, c´est les editeurs tiers qui continuent a sortir des jeux dessus

_____________________________________________
tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:41:39

Sony vient de sortir un Singstar a grand renfort de pubs TV´s, vous n´avez pas pu passer à côté. Ils ont fait plus de pubs pour ce jeu que pour aucun titre PS3.

C´est clair pourtant : ils veulent jouer sur le même terrain que la Wii, leur piquer des casual gamers.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:44:15

Normal à la télé il font rarement la pub des jeux genre Zelda il privilégie les Party games :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:45:43

Si il te sorte un Singstar PS3 je pense qu´il aura beaucoup plus de chance de passer à la Tv

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:45:55

Ce qui prouve quoi, Poemoon? Que certains genres, comme les survival horror, recquiert des beaux graphismes pour avoir plus d´ampleur, mais pas tous, loin de là, en fait, faut pas généraliser. Je pense que tout va trop vite dans le monde vidéoludique, ne pourrait-on pas s´arrêter d´avancer dans l´évolution et faire des excellents jeux avec ce qu´on a actuellement, pour moins cher? :o))

C´est peut-être impossible pour une question de "recette", remarque... :o)) Mouais bon cette vision est trop utopique, faut que je redescende sur terre, les développeurs n´accepteront jamais de faire des jeux sympas mais pas complexe graphiquement inutilement et les vendre pas trop cher, je suppose.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:47:41
  • Poemoon profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 00:29:28 avertir modérateur
* C´est pas une question de plus s´amuser sur l´une ou l´autre des machines des 2 catégories.

Je pense que tu as 2 types de joueurs :
- ceux qui vont chercher une console pour jouer, comme ça de temps à autre, et qui ne lui demandent rien de plus si ce n´est d´être la moins chère possible.
- ceux qui cherchent en plus un monstre de technologie, un nouveau lecteur multimédia et qui sont prêts à y mettre le prix.

Les premiers devront choisir entre PS2 et Wii, les seconds entre PS3 et 360 selon les goûts. Ce n´est pas péjoratif pour la Wii ce que je dis, on le sait depuis longtemps que la Wii ne concurence pas les 2 autres. Ce que je pense par contre c´est que la PS2 est encore dans la course.

Je me situe pas du tout dans les 2 type de joueurs prétendu par Poemoon:
On va dire que je cherche effectivement le monstre de technologie mais il faut pas oublier qu´il faut avoir le compte en banque qui va avec et c´est se qui fait défaut on va dire chez moi :nah:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:50:29

On va dire que il y a des jeux que tu ressentiras plus de choses sur Wii(grace à sa jouabilité qui et censé rendre le jeux plus immersif)et avec une console qui joue la surenchère graphique(PS3,Xbox 360)Au quel sera comme point fort les graphismes(qui aussi améliore l´immersion)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:51:23

(PS3,Xbox 360)Au quel sera comme point fort les graphismes(qui aussi et censé* améliorer l´immersion)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:52:37

The Darkness n´est pas un survival, c´est...un jeu next gen tout simplement. La narration, c´est ça le secret pour transformer un banal FPS (son gameplay est merdique) en titre inoubliable. C´est cet aspect qui ressort de la nouvelle génération : la mise en scène, le scénar aussi dans une moindre mesure. Ca n´a pas grand rapport avec la puissance puisqu´on trouve Hotel Dusk sur DS mais rapport ou pas c´est ce qui caractérise les jeux next gen. La Wii dans l´esprit n´est pas next gen.

Même si tu es resté trés old-school dans l´esprit, apparemment ce n´est pas le cas vu que tu as Phoenix Wright dans tes jeux préférés, un pur titre narratif, un nouveau moteur physique apporte de nouvelles possibilité de gameplay. La citation provient d´un type qui bosse sur Splinter Cell Conviction, la révolution de la série. Ce n´est pas une coincidence qu´il soit sur next gen.
La next gen c´est un potentiel, tous les développeurs ne l´exploitent pas mais ceux qui s´y risquent ça donne du lourd.

Link_123
Link_123
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:54:04

C´est tout cette espace. :-(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:55:14

Touche entrée restée enfoncée :oups:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:00:30

Aprés sa reste une question de gout:
Nintendo apporte l´innovation!
Sony le multimédia(...)
et Microsoft un online plus dévellopé!
Grace à ses critères les joueurs peuvent eux se guider sur leur futur orientation vidéoludique :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:01:35

Sauf que la théorie balancée par le constructeur n´est pas nécéssairement adopté par les développeurs.
je ne vois pas grand chose d´innovant sur Wii. C´est du vieux qui se joue avec un nouveau pad.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:02:29

Alors, ok, je sais, tout le monde va encore me gueuler dessus mais bon...

Mais c´est quoi le problème avec les vidéos de Fifa ?? ???
Honnêtement ? Qu´est ce qui va pas ? TOut le monde dit "c´est moche" mais qu´est ce qui est moche ?? ??

J´attends des réponses svp :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:03:22

"Même si tu es resté trés old-school dans l´esprit, apparemment ce n´est pas le cas vu que tu as Phoenix Wright dans tes jeux préférés, un pur titre narratif, un nouveau moteur physique apporte de nouvelles possibilité de gameplay. La citation provient d´un type qui bosse sur Splinter Cell Conviction, la révolution de la série. Ce n´est pas une coincidence qu´il soit sur next gen.
La next gen c´est un potentiel, tous les développeurs ne l´exploitent pas mais ceux qui s´y risquent ça donne du lourd."

:d) Je suis d´accord avec toi. Cependant... Crois-tu vraiment qu´on ne pourrait pas "stagner" un peu ou que l´évolution, toujours l´évolution, est nécessaire?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:04:06

Poemoon:Tu as dit à propose de Phoenix Wright:
Même si tu es resté trés old-school dans l´esprit, apparemment ce n´est pas le cas vu que tu as Phoenix Wright dans tes jeux préférés, un pur titre narratif, un nouveau moteur physique apporte de nouvelles possibilité de gameplay.

Un moteur physique...oui mais qui tourne sur de la GBA car les épisodes PW sont des remakes des GS(au japon sorti jusqu´au 3 sur GBA)Puis j´ai remarquer aucune différence c´est juste des personnages 2d animés sur des décors fixe^^Donc j´ai pas bien compris l´histoire du moteur physique et je voudrais que tu m´éclaire :ange:

kr60
kr60
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:05:09

IL faut arretez la wii est une super console ! Nintendo a gagner son pari elle est en tete de toutes les ventes !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:05:12

Bois_ta_soupe:C´est pas moche...C´est juste identique à Fifa 2000 sur PS1 à par sa...

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:06:01

en meme EA il font un boogie (nouveau license inconnue) avec des graphismes correct et pas fochu d´en faire autant sur leur licence majeur...

une psmote c´est pas serieux car c´est un accesoire eto n sait tout ce que ca donne 4/5 jeux l´explotant cool, de plus la ps2 fait blue tooth de base...mimme wiifii et pire si la wii utile 10% pour 4 wiimoote ocmbien utiliserait la ps2...

surtout c´est con mais un sonic wii est infaisable sur ps2...

et puis excusezm oi mais quel osnt les jeux ps2 annoncé pour la fin de l´année a dbz T3 il a plus grand chose tout le monde passe a next gen

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:07:48

Mais purée, je trouve les vidéos excellentes moi, les mouvements fluides, etc...

Ou sont les graphismes moches ?

C´est supérieur à Fifa 06 sur Gamecube, donc où est le problème ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment