CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour moi la cube aurait du continuer!!!!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:07:57

darknor31:Pour boogie:Identique à Singstar apparament...
Pour sonic:à part la jouabilité le niveau graphique peut facilement être atteint sur PS2 :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:10:52

Singstar a un mode de dance ? non s´est que de la chancon

:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:11:03

Les jeux qui pourrait arriver d´ici la fin de l´année sur PS2:

Guitar Hero III
Need For Speed ProStreet
Obscure 2
Pro Evolution Soccer 2008
Tony Hawk´s Proving Ground
WWE Smackdown Vs Raw 2008
Manhunt 2(Vu qu´il et suspendu...)

et j´en passe...tout sa pour dire en tout cas la GC pourra pas faire mieu :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:12:16

tu es fou fou les effets d´eau de sonic wii sont caremeent imposible sur ps2 au pire sonic est du niveau GC

pour boogie on parle pas du mode karaoké mais du mode dance ou les stages sont très joli

d´ailleur vu la video on le voit sur un ecran ce qui est amochi les jeux (meme next gen)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:14:17

Rubius:J´en suis sur que avec le prix que fera Boogie l´équivalent:

Un bon singstar:20-25€
Dance europe(jeu de danse):10-15€

Donc tu fait le calcul toi même tu auras un résultat quasi identique à part que pour Boogie tu pourra te trimballer avec ta telecommande au lieu d´être sur un tapis de danse ou un micro sous la main...

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:14:24

Guitar Hero III
Need For Speed ProStreet
Obscure 2
Manhunt 2(Vu qu´il et suspendu...)
tout des jeux multi quo´n peut avor sur next gen et plus a coté d´un seul jeu de la triade ca fait de la peine

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:15:23

darknor31:On peut en dire autant de la Wii :-)))

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
04 juillet 2007 à 01:16:53

c´est comme si tu résaumai les graphisme de la ps0ne à parapa tje rapper alors que c´est plus FF9 qui exploite la console a 100%

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:17:20

excuse mais boogie c´est 60 euros livé avec micro et je crois uq´on utliser le tapis du maris dance GC il me semble et puis singstar est bien installé en trouvable en occasion boogie ca risque pas...
de plus les deux dans un seul et meme jeu!!!!dance et chants+wiimotte

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:20:31

voyont la wii pour noel
Guitar Hero III
Need For Speed ProStreet
presque sur que la wii aura une version de ces jeux la vers debut 2008...
+super paper mario
+super mario galaxy
+super smash bros
+MP3

j´ai pu en oublier

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:44:00

Arrèter de raller et dire que les graphisme de la wii sont nul moi je trouve pas qu´il sont nul et en plusla wii est premiere dans les console les plus vendu (oui la premiere) et la wii peut avoire de bon graphisme (nfs carbon , zelda , et autre )

Et la wii fait plus attenion au plesir d´utiliser sa wimote de s´eclater ,pour samuser voila moi je suis fier de la wii

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:01:33

conclusion: EA GAME STYLE !! !

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:10:00

La GameCube aurait du continuer ? T´es pas bien dans ta tête. Certes la GameCube est une tres bonne console mais la sa faisait 1 an que les jeux sortaient aux comptes gouttes.

Nintendo n´allait pas prendre de retard sur ces concurents pour sortir sa Wii 6 mois ou 1 an apres. Les gens se seraient procurés une PS3 ou une 360 avant.

En retournant sur les jeux, Nintendo ne developper presque plus et quand il developper, les jeux étaient moyen ( à part Zelda ). Ils s´étaient tournés au developpement de jeux Wii depuis bien longtemps et laisser la GameCube mourrir comme la GBA qui va terminer sa fantastique ascension.

Attendons encore un moment pour la Wii pour que les vrai jeux sortent enfin. La PS3, pour l´instant est largué car pour moi elle que 1 jeu potable : Motorstrom, le reste, nul. Bien sur il reste d´autres jeux mais comme ils sont sortis sur 360, pour moi sa compte pas.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:00:06

Attendons encore un moment pour la Wii pour que les vrai jeux sortent enfin. La PS3, pour l´instant est largué car pour moi elle que 1 jeu potable : Motorstrom, le reste, nul. Bien sur il reste d´autres jeux mais comme ils sont sortis sur 360, pour moi sa compte pas.

La PS3 larguer!? la wii a part zelda(que je trouve nul!) elle a quoi de +!!!!?on peut pas critiquer la PS3 quand on joue sur wii!
Vendez tout et achetez une 360!!!!!!moi qui détester la XBOX,la 360 c´est la meilleur des 3,quand tu vois les jeux:ouf: et les jeux avenir :ouf: :ouf:

clems54000
clems54000
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:16:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1306933-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jason-myers
| Date du message : 04 juillet 2007 à 12:00:06
| Contenu du message :
| "Attendons encore un moment pour la Wii pour que les vrai jeux sortent enfin. La PS3, pour l´instant est largué car pour moi elle que 1 jeu potable : Motorstrom, le reste, nul. Bien sur il reste d´autres jeux mais comme ils sont sortis sur 360, pour moi sa compte pas.
|
| La PS3 larguer!? la wii a part zelda(que je trouve nul!) elle a quoi de +!!!!?on peut pas critiquer la PS3 quand on joue sur wii!
| Vendez tout et achetez une 360!!!!!!moi qui détester la XBOX,la 360 c´est la meilleur des 3,quand tu vois les jeux:ouf: et les jeux avenir :ouf: :ouf: "

A part Zelda tu dis ? Mario Strikers ? Mario Party 8 ? Excite Truck ? Eledees ?. Il y a beaucoup plus de meilleurs jeux sur Wii que sur PS3 qui se résume à peu d´exclusivité dont la plupart vont également sortir sur 360. Sa fait combien de temps qu´un jeu PS3 n´est pas sortis ? Je vais voir ... Armored Core mouais 13/20 et qu´on me dise pas la note des joueurs, ell est de 12. Apres on dit que JV.com ne surnote pas les jeux PS3 :sarcastic:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:23:01

Clems54000 chacun c´est gout!J´echangerai pas un Virtua Fighter contre n´importe quelle jeu wii!puis soyons serieux un moment les jeux que tu me cite c´est pour rigoler!?c´est pour me chambrer!?

exite truQ :non: horrible et en plus je l´ai :rouge:
Mario foot non merci,eledees si tu veut,mais sa prouve qui a vraiment kedal!des jeux mediocre deviennent des Hits sur wii!pffff!10euros ca va mais 50 ca va pas!

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:24:42

http://www.planetwii.fr/new.php?id=392
:d) Bouse graphique ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:15:50

Le_Nain:Pfff Noob, s´est pas des graphiques de rocksor en HD ou il a pas halo dans le jeu donc s´est moche!!! Cassé
Merde...
Trop bien écrit...
PfF NoOb c po d ghrafik de Ro0oksor hen HDD ou i a pa allo ds jeu dc moce.. KC!

Pas l´habitude d´imiter les kikoolol :)

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:21:11

Rubius :d) Pourtant tu te débrouille bien :) .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:22:51

the darkness et dead rising sont les 2 seuls jeux qui m´interessent sur 360. et the darkness va sortir sur pc donc bon :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment