CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi via live-box

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:41:37

Bonjour,
la question a certainement deja été traité mais je ne trouve pas de reponses explicites.
Je possede une live box, internet sans fil, et je n´arrive pas a brancher ma wii au reseau. le point d´acces n´etant pas reconnu, quelqu´un pourrait-il m´indiquer les manip´ svp ?
Merci d´avance !

ps: qu´est ce que la SSID svp ?
pss: chers membres veuillez attendre ma reponse avant de poser vos questions :p merci :)

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:51:02

:up:

svp :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:02:24

Bonjour ,

Pour te connecter , je te met ici tout le nécessaire :

Si tu as un code d´erreur , regarde ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp

Et la :

http://wiiportal.nintendo-europe.com/8155.html

Pour accéder au canal de ton routeur :

tu vas sur l´administration de la livebox

http://192.168.1.1

Tu tapes tes codes de base > login = admin, password = admin

Et tu mets le canal sur 11 .

Pour les clés :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp

Les tutos et des renseignements :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm

Dont :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-907169-1-0-1-0-0.htm

Un tuto Livebox ici :

http://www.porciello.com/inventel/wii.htm

Et la :

http://wiiaddict.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?pid=2468

Inventel / sagem , le cheminement est identique .

Des renseignements " livebox " a fouiller ici :

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_966_livebox+configuration.html

Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage du MTU a 1500 :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Pour faire le partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu et/ou du parefeu de ton routeur :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp

Pour le parefeu d´Xp :

http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

Pour finir , le site officiel pour se dépanner :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

Tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour établir la connexion avec ta Box .

:-)))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:06:12

ouai le retour de WiiPad :fete:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:19:09

merci beaucoup ;) :)

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:30:40

désolé de vous importuner a nouveau :p
Je ne trouve pas la clef pour me connecter, n´ayant aucune idée du nom d´utilisateur et du mot de passe ...

HELP !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:27:16

Tout est dans les liens , il faut un minimum que tu y mettes du tien quand meme et donc lire attentivement les liens fournis !
Pour ta clé la livebox a été fournie avec un cd d´installation dans une pochette :
C´est là que se trouve la clé ; ou alors le n° dont tu parles au dos du livret ; ce numéro comporte 26 caractères . Attention aux "O" ; ce sont des zéros !
Quand au mot de passe pour accéder a ton routeur , ceux par défaut sont dans mon récapitulatif aussi et une confirmation la :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1238.php%3Fdub%3D2%26

Si les mots de passe ne marchent pas , voir le site officiel et vérifier aussi via les papiers fournis par ton f.a.i .

:-)))

valou03
valou03
Niveau 1
02 juillet 2007 à 18:35:16

Euh moi ça a pas été si long avec ma livebox, je l´ai juste mise en synchronisation et après j´ai rechercher avec la wii , rentré la clée WEP et le tour étais joué

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment