Bonjour ,
Pour te connecter , je te met ici tout le nécessaire :
Si tu as un code d´erreur , regarde ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp
Et la :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/8155.html
Pour accéder au canal de ton routeur :
tu vas sur l´administration de la livebox
http://192.168.1.1
Tu tapes tes codes de base > login = admin, password = admin
Et tu mets le canal sur 11 .
Pour les clés :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Les tutos et des renseignements :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm
Dont :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-907169-1-0-1-0-0.htm
Un tuto Livebox ici :
http://www.porciello.com/inventel/wii.htm
Et la :
http://wiiaddict.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?pid=2468
Inventel / sagem , le cheminement est identique .
Des renseignements " livebox " a fouiller ici :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_966_livebox+configuration.html
Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage du MTU a 1500 :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Pour faire le partage de connexion internet , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5
Pense aussi a regarder ta sécurité ( désactivation du parefeu d´Xp ) et voir du coté de ton antivirus/parefeu et/ou du parefeu de ton routeur :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
Pour le parefeu d´Xp :
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php
Pour finir , le site officiel pour se dépanner :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour établir la connexion avec ta Box .
