super myamoto qui présente wifit !! !
merci nintendo !! !
conf de emrde mais grave ..
vive la super annonce
Ce " jeux " va faire un carton !
pfff degeulasse sa me decois ce truc de fitness
le pire, c´est qu´on le fait en interieur, vaut mieux aller dehors pour faire du sport, on s´aere
Faut avouer que ç a l´air bien (pour ceux qui sont interessés)Mais ça n´a rien à faire dans une conférence.
myamoto qui doit presenter wiifit ...
purée mais la nintendo m´a tué !! !!
et le vrai jeu de nintendo il est ou ??
Pas facile a ranger ca ...
en plus ca doit couter super cher ce truc
ils vont présenter un nouveau zelda à la fin, ça peux se finir sur wiifit...
ezgie il a pas du en faire beaucoup du wiifit
Reggie en demo lol
lol reggie maintenant
comment i doi puer des pied
vite un vrai jeu a 9 heure je vais voir harrie potter
la chaussure dans la tete
Concours de têtes
apré avoir regardé la présentation de wii fit je remarque que ce n´est pa si nul que ca mais je ne m´attendais pa a ca quand meme
pas marran très decenvant ...
Moi je suis déçu.Je m´attendais à un vrai jeu
delire le wii fit !