CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'achète vos vieux jeux ^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:48:47

:salut:

Bon je vais étre bref :noel:

J´achète des jeux anciens jeux et console de NINTENDO UNIQUEMENT et je les achéterai a bon prix et je payerai avant que vous ne l´envoyer jeu ou console en espérant que des gros cons n´essayeront pas de m´arnaquer.

Ah oui aussi je me passerai de toute forme d´insulte et de propos enervant s´il vous plait.

voila mon adresse msn:

Super_Smash_Fan@hotmail.fr

:merci: et a bientot :)

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:51:02

300 euro pour la NES ok ? xD

elvisdu42
elvisdu42
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:51:21

j´ai des jeux de game boy color si tu veu,j´ai ossi super mario land 2

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:41

900 pour une SNES qui marche pas ok ?

Kippa
Kippa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:56

c´est pour collectionner?

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:52:51

J´ai Gameboy ( la plus vieille ) et N64 avec Zelda OOT, Zelda MM, Mario 64, Goldeneye, Holy Magic Century, Diddy Kong racing, Gonkey Kong 64, Mario kart 64, Pokemon Snap, Mario party, jet force gemini, yannick noah tennis, iss98, vrally 99, Mystical ninja starring goemon, Goemon 2, tonic trouble, rayman 2, 1080°, castlevania, hercules, wcw vs nwo, bomberman 64. J´ai snes et des jeux aussi.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:56:59

x_ryuuzaki_x :d) :noel: sans commentaire

elvisdu42 :d) non merci jen ai assez des jeux de GBC :)

Pes-Dbz :d) :rire:

kippa :d) oui j´entame une collection que je viens de commencer :)

Renji-sama :d) tu vends tout ça ou pas tout?

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:59:08

Ben euh, non je vend pas tout parce que ça a peu de valeur et j´aimerais garder quelques souvenirs plutôt :hap: Dis moi ce qui t´interesse.

rayptor
rayptor
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:00:08

blague à part, vous ne connaisseriez pas un endroit ou je pourrai acheter une nes et une super nintendo avec des jeux a tres bon prix aux alentours de paris?

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:00:47

Zelda OOT (que ma soeur a pété :noel: ) et zelda MM s´il est fourni avec boite :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:01:56

et peut étre ta game boy mais ça dépend de kel couleur elle est :)

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:19:19

J´ai les boites et manuels des 2 Zelda mais en etat moyen.
Et j´ai une GB grise et une GB rouge

hiku1
hiku1
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:23:00

:d) blague à part, vous ne connaisseriez pas un endroit ou je pourrai acheter une nes et une super nintendo avec des jeux a tres bon prix aux alentours de paris?

ben vas sur 2xmoinscher trés bon site la je vois une nes a 9 €
voila j´espere t´´avoir aider
la nes:
(http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=100
09)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:24:26

:up: :o))

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
25 juin 2007 à 10:41:52

Tu remet ça,Ryu?

Bon cette fois bonne chance ^^

Be91
Be91
Niveau 12
25 juin 2007 à 11:20:17

rayptor

On m´as parlé d´un magasin qui s´appel Cash Converters, ils vendent, d´après mes sources, des vieilles consoles et des vieux jeux.

Le magasin se trouve au centre commercial de Ste Genevieve des Bois, dans le 91.

:ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:27:10

merci

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:34:53

attention au Cash Converter, on en avais un en suisse (qui s´est renommé en Speedy Cash :p) et ils vende de tout, pas seulement du vieux jeux vidéo... et en général ils n´y connaissent rien

Donc on peut faire de très bonne affaire comme tomber sur du deffectueux

Sinon, le meilleur endroit pour trouver du vieux JV c´est les marchés au puces. j´ai du me procurer une 60ène de jeux nes et snes, et pas des bouses, a en moyenne 1€ le jeu

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
25 juin 2007 à 12:20:00

J´aime pas le HS :o))

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:34:02

hum :up: :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment