CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'achète vos vieux jeux ^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:18

:up:

tchocube
tchocube
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:15:23

Tu achètes des jeux gamecube ?

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:34:22

non désolé :o))

bon je vais faire une liste des console que je veux:
-n64
-nes
-snes

c´est tout pour les consoles :o))
les jeux j´achète tout les zelda a bons prix saut zelda WW zelda OOT zelda MM et zelda tp version wii.
Aussi j´achèe beaucoup les mario :-d

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:36:40

moi j´ai une NES et plein de je, mais chui en suisse sur geneve :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:46:40

bah met moi sur msn,on verra bien

darkwam
darkwam
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:49:04

t´es d´ou Ryu_Link64 ?

j´cherche des gens dans sur lille pour d´eventuel echange nintendotesque :o))

http://darkwam.blog.jeuxvideo.com/

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:51:47

désolé je suis de Lyon (et j´aime pas le foot :-(( ) et puis la poste , tu connais :o))

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:55:18

en tout cas magnifique collection!je me vendrais pour tout ça :snif:

yocoman2
yocoman2
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:18:04

salut si tu veut j´ai une nes et une n64. sa va faire 5 ans kel son dans mon placard! mais neuf!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:43:12

ah oui je veux bien ^^ prend mon adresse msn :)

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:19:26

Tin Darkwam elle déchire tout ta collec´ O_o

Ruy j´ai une Nes et Super Mario World 3.
J´ai une Dreamcast avec une cinquantaine de jeu.
Une DS Lite avec 6 jeux Mario :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:29:56

certaine choses m´interresse dans es affaires :)
prend mon adresse msn :ok: !

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:40:48

allo yocoman er doc-killer sont prié de m´ajouter a msn :o)) :noel:

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:02:28

C´est fait :)

American_pie
American_pie
Niveau 1
26 juin 2007 à 20:12:35

Une N64 qui n´a servi qu´une fois tu es preneur? Elle est noire, TOTALEMENT silencieuse et extrêmement jolie et fiable.

Et si ça t´intéresse je RECHERCHE la première XBox.

American_pie
American_pie
Niveau 1
26 juin 2007 à 20:14:20

C´est parce que je suis un pro-N. mais rassurez-vous je ne vous embêterai pas avec la wii, je l´ai et je l´aime. Pas autant que ma 360 mais honnêtement je l´apprécie beaucoup.

American_pie
American_pie
Niveau 1
26 juin 2007 à 20:14:45

Je voulais dire un pro-M

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:20:29

j´ai pas mal de jeux nes sans leur boite malheuresement, des jeux snes, quelques jeux n64, une colec de 80 jeux play 1. je serais interessé par des échanges en fait (hein darkwam :noel: ). mon msn : guigs-lev78-@hotmail.fr .
je vais bouffer la, je me connecte dans 30 minutes.

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:34:19

je vend ma N64

Pack N64
1 console complete avec boite notice trés bonne état
2 manette officiel
1 expansion pak non officiel
1 carte mémoire non officiel

Jeux
zelda ocarina of time
killer instinct(sans boite)
perfect dark
coupe de monde 98
star wars rogue squadron
star wars episode1 racer
all-star baseball 2000
mission impossible

Je vend uniquement en lot,le tout a 60 euros

@+++++++++++

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:10:42

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment