Quand sur msn dis-moi ?
Pokemon Version Rubis ?? ? pour combien sachant que je n´ai plus la boîte, les notices et que l´étiquette qu´il y a sur la disquette du jeu ...
au fait je vend tout d´un coup pas un jeu ou deux donc voilà !si tu es intéressé dis moi quand sur msn !A+
ça va me revenir cher Roctiv je suis pas une brocante ou on vend tout ce qu´on veut
je vend donkey konga avec 1 bongo