CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami dégage!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:48:19

Suite à l´annonce faite par ces incapables (voir pes 6 sur xbox 360 ) ô quelle surprise de constater que toutes les consoles l´auront sauf..la Wii!!!

Ces gens snobent la wii! Mais pour qui se prennet ils??

Ces messieurs n´ont pas suffisamment d´imagination pour se dire qu´il y a une manette"classique" dispoible avec le même nombre de boutons que la 360!! c´est trop dur pour eux de se fatiguer à utiliser une manette conforme à un jeu de foot ou utiliser un pad gamecube!!! :non: nonon c´est trop difficile pour messieurs ces incapables de konami!!
:honte:

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:49:18

pes 2008 est prevu pour wii imbecile :honte:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 juin 2007 à 22:49:42

bien fait :rire:

0nyx
0nyx
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:49:50

bah ils vont faire DDR sur la wii et soul calibur legens moi ca me suffit c´est quand meme 2bons jeux de la part dun meme éditeur tiers

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:50:45

qui tu insultes toi?? fais gaffe ignorant!
même s´il existe il arrivera après les autres dan une version qui s´annonce d´emblée douteuse!

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:51:13

sauf il va le sortir un peu plus tard

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=1587.735

cherche avant de parler

:rechercher:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:51:14

freddy934 :d) Je peux me tromper mais a priori , non , il n´est PAS prevu, regarde les news du jour :ok:

lyxx :d) 100% d´accord

--------------------------------------------------

:fou: Savant fou apres les cours :fou:

J´ai assez de genie pour faire croire que j´en ai beaucoup

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:51:37

ils la dorte apres pour paufiner le gameplay =) pusique s´est le seul a avoir se gameplay... tu veut un bon jeu ou pas?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:53:43

Il vont pas le paufiner il vont juste l´adapter à la Wii édité leur jeux et...une daube en plus pour la Wii :-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:54:57

et d´ou tu traite que tu dis Degage a konami c´est eux qui nous on cree les meilleur jeux de foot :bave:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:55:08

Meuh non dit pas ça, je pense qu´il sera pas mal , si il se jour a la manette GC biensur :o))

Avec le combo, je doute mais j´espere

--------------------------------------------------

:fou: Savant fou apres les cours :fou:

J´ai assez de genie pour faire croire que j´en ai beaucoup

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:56:37
  • lyxx profil

* Posté le 18 juin 2007 à 22:50:45 avertir modérateur
* qui tu insultes toi?? fais gaffe ignorant!
même s´il existe il arrivera après les autres dan une version qui s´annonce d´emblée douteuse!

qu est ce que tu en sais mon gars si ca se trouve il seras mieu au niveau jeu car de toute facon on n aura jamais un jeu representant vraiment du foot il suffit de voir les centre: les gars il courent vers la touche et sans savoir ou sont ces partenaire il te fais un super centre les jeu de foot me font pas bander il sont meme moyen je sai que j en demande beaucoup mais bon

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:59:01

Pour ma part le prochain PES se jouera sur ma PS2.

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
18 juin 2007 à 23:08:20

freddy insulte pas les gens parceque quand on est un boulet on a pas a faire le mec superieur à tous le monde

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:10:53

Noraml qui veut ce faire chier a developer sur une sous merde personne il sont bien compris que c´est pas sur wii qu´il faut traviler un mais sur d´autre suport !! !

nebry
nebry
Niveau 3
19 juin 2007 à 00:16:45

Lyxx tg

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:20:20
  • [RyDeR13] profil

* Posté le 18 juin 2007 à 22:53:43 avertir modérateur
* Il vont pas le paufiner il vont juste l´adapter à la Wii édité leur jeux et...une daube en plus pour la Wii :-)))

PES une daube...
Pauv´ noob.

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:20:26

konami c´est surtout bien pour Metal Gear... Enfin maintenant c´est plus eux qui s´en occupent...

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:24:32

Ca fait une plombe que PES Wii est annoncé. Je doute qu´il passe aux oubliettes, je crois plutôt qu´on aura droit à une version différente qui exploitera la wiimote.

Après tout, la wii se destine au grand public. Or le football est le sport numéro un dans le monde, je pense pouvoir dire ça sans mal. La console la plus vendue ( ou presque ) et la plus accessible ne saurait se priver d´un jeu sur le sport le plus populaire. Et vice versa. :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:04:15

Ohlala spyro encore un éditeur qui n´a pas pris en compte les ventes de la Wii. Ca fait déja 2 avec Namco qui a réservé son Soul Calibur 4 aux véritables next gen. Il va rester qui au final ? Ubi, cool. :-d

Il serait peut-être temps de remettre ta théorie imparable à jour, elle se casse la gueule dans les faits.

Je pense à toi parce que tu es celui qui me vient à l´esprit et qui l´a le plus rabaché mais pas mal pensaient aussi que la Wii allait devenir une PS2. En fait non c´est une GC, les chiens ne font pas des chats comme on dit.

Vous pourrez toujours vous éclater sur Fifa ceci dit et vous dire qu´un autre jeu de foot était irréalisable à la Wiimote et que c´est pour cela que PES 2008 ne sortira pas sur Wii. Si ça peut vous aider à dormir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment