CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami dégage!!!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
19 juin 2007 à 11:33:03

PES 2008 est prévu sur wii, mais il sortira quelques semaines (mois) plus tard, et konami a préféré présenter d´abord les versions "next-gen" avant de faire celle de la wii :oui:

:ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:35:00

Avant pes c´était bien! Depuis la xbox 360, c´est de la grosse daube!!

Et regardez les screens de pes 08 c´est quoi ces graphs pouriis :ouch: !! !

Me dites pas qu´il faut de la HD pour faire des trucs aussi naze!!

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:35:40
  1. yxx profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 11:35:00 avertir modérateur
  3. Avant pes c´était bien! Depuis la xbox 360, c´est de la grosse daube!!

Et regardez les screens de pes 08 c´est quoi ces graphs pouriis :ouch: !! !

Me dites pas qu´il faut de la HD pour faire des trucs aussi naze!!

t exagere meme si pour moi il n y aura jamais de jeu parfait retranscriptant le plus fidelement un match de foot car on en est loing pour l instant

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:40:58

Ces graphs pourris en tout cas on a pas encore vu mieux sur Wii.
C´est sur que sur un jeu de foot le passage à la next gen est moins marquant que sur un FPS et ses effets de lumière, d´explosion par exemple.

Mais la différence avec PES est quand même flagrante.
goichisuda tu as une source qui ne date pas d´octobre 2006 ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:43:28
  • kooackx profil

* Posté le 19 juin 2007 à 00:20:20 avertir modérateur
* * [RyDeR13] profil
* Posté le 18 juin 2007 à 22:53:43 avertir modérateur
* Il vont pas le paufiner il vont juste l´adapter à la Wii édité leur jeux et...une daube en plus pour la Wii :-)))

PES une daube...
Pauv´ noob.

Je parlais que l´adaptation Wii sera une daube pas PES en lui même :honte:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
19 juin 2007 à 13:15:24

Konami est ridicule avec leur PES, graphiquement ce jeu est une honte... Et quand c´est PES on ne parle plus de graphismes oO ? Non on parle de gameplay pour justifier que ce jeu est génial, pourtant moi qui croyais que pour certains les graphismes permettaient une plus grande immersion oO ? C´est pour tous les jeux, sauf pour ceux qui vous arrangent...

Pathétique... Il ne sortira pas sur wii, c´est peut être une réalité, on verra bien... Si c´est juste une version de PES6, en un peu moin moche non merci... Eh pis oui il y´a une une évolution, encore heureux on peut dire...

Kippa
Kippa
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:24:59

Franchement moi ca me derange pas que pes est aussi moche graphiquement ca va pas menpecher de jouer. Surtout que ce n´est pas moche au point que ca devienne un handicap pour jouer

nomonono
nomonono
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:30:35

Le devellopers ont annoncé qu´il faisait une version Wii... Elle sortiras juste un peu plus tard..

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
19 juin 2007 à 13:37:06

les PES n´ont jamais vraiment été beaux, c´est leur seul "point faible" comblé par une excellente maniabilité :oui:

mais c´est vrai que depuis celui de la 360, ils sont moins bon, la faute à des gachettes analogiques. et j´ai bien peur que cela ne continue, vu que la ps3 a remplacé ses gachettes simples par des analogiques :peur:

en tout cas, on attend de voir ce que ca donnera en mouvement, vivement l´E3

:ok:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:59:31

PES n´est pas le plus beau mais il est loin d´être moche. Les animations sont de plus en plus réalistes et variées et la base de donnée à chaque fois plus élargie.

Ceux qui crachent dessus sur ces points sont de mauvaise foi ou bcp trop exigeant par rapport à ce qu´il est possible de faire actuellement sur console.

Rien que concernant les graphismes, lorsque je vois le dernier fifa où la caméra est située bien trop haute et qu´on ne peut pas suffisamment se rapprocher pour voir autre chose qu´une bande de lemmings indifférentiables les uns des autres, là je m´offusque ! Si c´est juste pour constater que les stades sont beaux, ou que les cinématiques sont très bien faites, perso, j´en ai rien a faire car les stades on ne les vois jamais hormis lors des intro et des dégagements de gardiens, et on dit que les joueurs sont bien fait mais on ne le voit que lors de ces cinématiques (buts, cartons...) que nous zappons tous au bout de 4 ou 5 matchs.

En tout cas, the_huntress, tu dis vraiment n´importe quoi, PES bénéficie d´une bonne qualité graphique et d´un excellent gameplay, il ne pèche que par les ambiances de stades, sa base perfectible, et ces fameuses cinématiques secondaires. Mais même sur ces points c´est déjà largement au dessus de tout ce qui se fait hormis Fifa. En fait le plus gros problème de PES, c´est qu´il doit tous les ans porter la perfection possible un peu plus haut, alors que les joueurs s´imaginent qu´à chaque fois des évolutions majeures arriveront. C´est juste stupide.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
19 juin 2007 à 14:08:04

Une bonne qualité graphique ? Tu rigoles j´espère, même Virtua striker est aussi beau ! Si c´est ca la next gen... Y´a un moment ou il faut arrêter d´être de mauvaise foi... La caméra est aérienne, mais la différence entre Fifa 07 et Pes 6 Sur Xbox 360, était graphiquement énorme, pour avoir joué aux deux... Il y´a pleins d´effets graphiques qui font la différence... Les PES sont ternes et donnent vraiment un sale impression. Je critique pas le gameplay. Si ils sont pas capable d´apporter une évolution notable entre deux PES, il faudrait peut être penser à en sortir moin souvent plutôt que de jouer les machines à fric.

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:36:26

coldfinger:
"Rien que concernant les graphismes, lorsque je vois le dernier fifa où la caméra est située bien trop haute et qu´on ne peut pas suffisamment se rapprocher pour voir autre chose qu´une bande de lemmings indifférentiables les uns des autres, là je m´offusque "

-> j´aime pas les fifa mais on a vu qu´un seul angle de caméra!!!!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:38:55

Fifa joue également les machines à fric, sans apporter de réelle innovation. Au contraire, ils baignent de plus en plus dans l´artifice, les animations toutes faites, ce que tu appelles effets graphiques mais que chacun zappe, replay de buts compris. Dès qu´il s´agit de jouer, il suffit de tracer au but avec l´aide de 2/3 dribles tout prêts et de planter, peut importe l´endroit dès qu´on entre dans la surface. Une partie contre un pote de même niveau se résume à une lutte au milieu du terrain et à un 0-0. Ya aucune subtilité.

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/74/82/ME0000748274_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/74/25/ME0000742580_2.jpg

comme tu vois sur ces 2 images de (mauvaises qualité certes) Xbox360 prises sur le même site, la différence dans le jeu ne saute pas aux yeux. les joueurs ne sont pas plus reconnaissables dans fifa, et ni chez l´un ni chez l´autre la couleur de la pelouse n´est correcte.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:43:19

lyxx, dans les derniers fifa, tu peux changer la hauteur et le zoom de la caméra dans l´angle principal, le plus joué à priori, mais en fait ça change pratiquement pas, la caméra reste presque la même quelque soit la modif malheureusement.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
19 juin 2007 à 15:55:40

Je n´ai jamais parlé de Fifa, en fait je m´en tappe de Fifa... Mais graphiquement, il éclate PES, et dire que la différence n´est pas flagrante sur les deux images c´est une blague ? Tu as vu la qualité de la pelouse, la qualité des textures, des modèles ?

Je veux bien que ca ne te déranges pas... Tu trouves ca graphiquement correcte ok, moi je trouve pas ça correcte...

Ce qui me fait plus rire, c´est que les boulets qui parlent tout le temps de graphismes par rapport à la wii qui sont pourri et tout, genre on s´en fout du gameplay. Et la ils retournent leur veste, pour PES les graphismes c´est pas grave OSEF, vive le gameplay :noel: ...

C´est d´un pathétique...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:59:52

"Ce qui me fait plus rire, c´est que les boulets qui parlent tout le temps de graphismes par rapport à la wii qui sont pourri et tout, genre on s´en fout du gameplay. Et la ils retournent leur veste, pour PES les graphismes c´est pas grave OSEF, vive le gameplay :noel: ...

C´est d´un pathétique..."

:d) +1000000000000000000000000 !

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:29:47

si tu veux parler de qualité, il faut un point de comparaison. fifa et pes sont les 2 références donc c´est normal de les opposer. et non je ne suis pas de ton avis concernant les textures fifa et particulièrement la pelouse que je trouve d´un vert chimique, on dirait du synthétique, c´est complètement lisse.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
19 juin 2007 à 17:15:36

Je veux bien comparer à Fifa pour l´apect graphique, après ce n´est pas parce que EA joue les machines à fric, que Konami doit suivre bêtement.

Pour ce qui est de la pelouse, tu me parles plutôt d´appréciation, alors que moi je te parle de "technique". Techniquement Fifa est à des années lumières de PES, après Artistiquement c´est à chacun de le percevoir comme il le veut, moi je trouve PES moche, il n´est pas mauvais pour autant... J´y ai joué de nombreuses heures, et le gameplay est vraiment excellent. Mais Fifa est bien plus fantastique graphiquement, certes c´est un peu pétant au niveau des couleurs parfois et pas très réaliste, ce n´est pas forcément ce qu´on lui demande.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment