CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami dégage!!!

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:20:28

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=4802

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=8556

Ne tire donc pas de conclusions hâtives Poemoon.

" Ohlala spyro encore un éditeur qui n´a pas pris en compte les ventes de la Wii. Ca fait déja 2 avec Namco qui a réservé son Soul Calibur 4 aux véritables next gen. "

=> D´où l´annonce auparavant de soul calibur legends, que certains verront comme un spin-off.
Personnellement je trouve qu´il y a trop peu de beat´em all en ce moment pour cracher dans la soupe avant de voir les notes :)

Sinon Fifa est un immondice.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:34:21

Premier lien : un beau "?"

Second : RUMEUR entre crochets.

L´annonce est tombée : PES 2008 pas sur Wii. De quoi mettre un terme aux rumeurs et aux interrogations.

2 PES différents ce serait quand même étonnant. Ceci dit Konami ne voudra peut-être pas délaisser la PS2 aussi vite et peut-être qu´un Winning Eleven japonais pourrait nous arriver renommé PES 7 pour ne pas dire PES 6.5. Dans ce cas la Wii, comme Obscure 2 et Manhunt 2 aurait droit à son portage PS2.
Mais ça ne changerait rien au fait que le prochain PES, le vrai, l´amélioré (légèrement diront les mauvaises langues) ce n´est pas sur Wii que ça se passera.
Comme le vrai Resident Evil, le vrai Soul Calibur, le vrai Final Fantasy etc...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:38:16

Je voudrais pas faire mon rabat-joie (En fait, si :fou: ) mais on est pas en train de faire un caca nerveux pour un minable jeu de foot ? C´est vrai quoi, nommez-moi UN bon jeu de Foot (Mario Foot exclue bien sûr :ok: )

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
19 juin 2007 à 08:02:24

Poemoon :d) Je ne voix pas pourquoi konami passerait à coté d´une telle source de tune.
La wii est vendu quasiment aussi bien que la bobox 360, il faudrait être fou pour passer à coté d´autant de bénef :noel:

Enfin je dit ça même si la wii écrase toute les autres console tu seras toujours là pour la rabaissser :)
D´ailleurs ça me fait plaisir, parce que si tu la critiques c´est que t´en à surement peur :-)))

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:12:52

Enfin je dit ça même si la wii écrase toute les autres console tu seras toujours là pour la rabaissser
D´ailleurs ça me fait plaisir, parce que si tu la critiques c´est que t´en à surement peur

Ben 100milions de PS2 vendus et pourtant on critique SONY! La GameCuce 3 consoles vendus et pourtant certains d´entre vous sont a fond decus!

La wii marche bien grace a son large publique,tu verras jamais une petite fille demandé une 360 a papa et maman!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:23:35

je vois mal comment les derniers PES pourront être affichés par la Wii, ça ne relève pas d´une question de gameplay là. Tout comme SC4.

Je vois mal Konami sacrifier la résolution graphique et aussi s´embêter à adapter une prise en main spéciale pour la Wii. A mon avis, PES sur Wii c´est de l´ordre du rêve éveillé.

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
19 juin 2007 à 09:00:51

L´annonce est tombée : PES 2008 pas sur Wii. De quoi mettre un terme aux rumeurs et aux interrogations.

:d) tu me la sort ta source

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:16:53

http://www.nintendo-difference.com/news9193-pes-2008-sur-ds-mais-pas-sur-wii.htm

http://www.jeuxvideopc.com/news/9971-pro-evolution-soccer-2008-officiellement-annonce.php

http://www.gamebe.com/actualites/6728/pes-2008/

etc etc la new est reprise pratiquement partout.

ernest461
ernest461
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:17:20

Sujet : Konami dégage!!!

:d) personellement s´ils font un Castlevania ou un même un Devil May Cry , j´en veux bien :nah:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:19:33
  • lyxx profil

* Posté le 18 juin 2007 à 22:50:45 avertir modérateur
* qui tu insultes toi?? fais gaffe ignorant!
même s´il existe il arrivera après les autres dan une version qui s´annonce d´emblée douteuse!

tu travailes chez eux pour dire cela?

Oui, il y aura une version wii pour pes, qui sortira plus tard et surement, sous un nom different

Ces news, eles se bassent sur l´annonce d´hier ou on a rien eu pour PES wii, si tu regardes deux-trois jours plus tôt, il a clairement etait annoncé qu´elle sortirai

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:26:18

... ISS 4 ?

:rire: non allez autant j´aimerais tout autant que vous que la Wii ai son PES mais elle ne pourrait pas gérer plus qu´un PES6 alors je vois pas l´intérêt. Faut arrêter de rêver, y aura pas plus de PES dans 6 mois que dans 5 ans.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:26:35

Très sympathique le dernier trailer de MGS4... Si nintendo ne se mouve pas son booty, alors 2008 sera l´année Sony!

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
19 juin 2007 à 09:26:44

de toute facon il sort sur ps2 et ca va etre surement un jeu moyen comme tous les ans ont nous annonce mont et merveilles et le moment venu neant

ernest461
ernest461
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:26:53

Dt´façon , PES , :malade: ...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:30:22

ah tout de même ! c´est vrai que d´une année sur la´utre on a du mal a voir l´évolution mais même minime, on voit quand même les efforts entre un PES 3 et PES 6.

Pour les amateurs de foot, ca reste l´une des 2 références majeures et l´un des jeux les plus vendus.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:54:00

"Alors que la version Xbox 360 n´est malheureusement pas présente sur le show, nous avons appris l´existence d´une autre version destinée à la Wii. En effet, Konami compte lancer un Pro Evolution Soccer sur la console nouvelle génération de Nintendo en se servant des capacités exclusives de la télécommande. Selon nos informations, il s´agira d´une version totalement inédite."

source: jeuvidéo.fr

elle date un peu mais ils sont pas du genre a raconter n´omporte quoi, ce sont des pros, pas comme les petits sites bidons...
meme jeuxvidéomagesine en a parlé....

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:10:41

toutes les infos concernant un PES spécifique à la Wii datent d´Octobre 06, avant la sortie même de la Wii au moment où on entendait dire que Konami réfléchissait à une façon d´exploiter la wiimote.

depuis, plus rien, c´est bizarre non ?

sûrement qu´effectivement ils y ont réfléchit ou peut être que c´était un effet d´annonce mais là PES 08 est annoncé et rien concernant une version Wii et je vois mal comment on pourrait voir les screen de PES8 un jour sur Wii.

et admettons qu´il sorte un jeu de foot spé pour wiimote de chez konami, ca ne sera jamais un vrai PES c´est sûr et certain.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:15:11

moi je les aime bien Kon-ami

Sarko_and_vodka
Sarko_and_vodka
Niveau 3
19 juin 2007 à 10:16:15

outes les infos concernant un PES spécifique à la Wii datent d´Octobre 06,

faux, la derniere date de fin mai

Coldfinger