CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la poisse.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:44:28

Voilà, je craignais ça ave mon achat du 8 Décembre, mais j´ai bien l´impression que ma Wii est defectueuse. :(

Alors quel est mon problème ?

C´est plutôt difficile à expliquer, en fait. La première fois que le problème est apparu, c´était sur Mario Foot. Quand je faisais des Méga Frappes, je voyais des sortes de petits traits blancs lumineux scintillants apparaître à l´écran, par dizaines. Et depuis, y´en a également sur le menu Wii. Impossible de les faire disparaître, j´ai éssayé tout : cable AV, luminosité, rien n´y fait.

Alors voilà, je flippe, je sais pas quoi faire, dois-je payer pour en avoir une nouvelle via le SAV ? Dois-je repayer 250€ ? Je sais pas.

J´espère qu´en venant sur ce topic, vous viendrez me dire qu´il y a une manip´ à faire, parce que là, j´en ai marre.

katse
katse
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:46:19

Tu dois sûrement utiliser une double prise péritel, non? :(

greg0077
greg0077
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:47:16

T´as essayer sur un autre televiseur ? C´est surement ta télé qu´est defectueuse :(

chadu21
chadu21
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:47:33

je pense pas que cela vienne de la double prise piritel jen ia une te jai ossi mario scf

kalu001
kalu001
Niveau 3
04 juin 2007 à 18:47:53

C´est peut-etre du a ta TV ? qui sait .. essaye la sur une autre , et comme tu dis vérifie bien tout t´es cable , a part ca je peux pas t´aider ... je n´ai jamais rencotré ce problème personellement , car ma wii elle prend la poussière mdr .. j´y suis plus allé depuis 1 mois .. m´ennuie grave mais bon c´est un autre problème ! Débrancje tout et rebranche tout et essaye sur une autre tv , rien de plus ..

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:48:26

Je n´utilise pas de double prise péritel, et ça n´arrive qu´avec la Wii, donc c´est pas le téléviseur. :(

katse
katse
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:48:51

"je pense pas que cela vienne de la double prise piritel jen ia une te jai ossi mario scf "

:d) Tout dépend de la qualité de la double prise. :-)))

greg0077
greg0077
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:49:43

Comment on peut faire autant de fautes en une phrases ? Respect :bave:

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:50:11

ca le fait sur le menu wii kan striker charged est dans le lecteur ou pas??

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:50:27

T´aurait pas une photo de ce problème pour qu´on puisse t´aider ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:50:47

Ne dévions pas du sujet, SVP. :ange:

J´éssayerais sur un autre téléviseur, mais ça m´étonnerait fortement que ça vienne de ma télé. :-(

Yas987
Yas987
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:51:27

ta wii n´est pas garantie :question:
dit ton probleme aux gars de micromania(ce qui
vende les jeux dans les magasins :ok: )

greg0077
greg0077
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:51:44

T´as renitialisée ta console ? (Je sais pas si c´ets possible mais si sa l´est essais)

Froeud
Froeud
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:51:45

Ce n´est pas la télé, j´ai éxactement le meme probleme, on ma répondu plus directement :d) " Envoie là au s.a.v ! "

Voila deux mois que ça perdure, sur Zelda principalement durant les phases générants beaucoup d´effets et d´animations.

Probleme carte graphique grillée paraitrait-il, ça m´ennui autant que toi .. Peut-etre que nos wii se rencontreront au s.a.v ..
Ciao

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:51:53

Ca le fait sur le menu même sans Mario. Tout a commencé depuis que j´ai inséré ce foutu jeu, les premiers "trucs" blancs sont apparus lors des méga frappes.

Je ne peux pas faire de photos. :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:53:17

Ok, avant de partir Freoud, j´aimerais que tu m´éclaires sur quelques petits trucs.

C´est des sortes de petits traits bien parallèles, en longueur ?

Le SAV, il est payant ? Faut faire quoi ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:56:46

Répond moi... :snif2:

Froeud
Froeud
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:56:55

Ouai ce sont bien des traits paralleles pour moi mais verticaux, ils sont soit de plusieurs couleurs, soit blancs, il apparaissent sans interruptions lorsque l´écran affiche une image lumineuse ou comme dit susditement, avec beaucoup d´effets .. Avant elles n´apparaissaient que dans le jeu Zelda, depuis peu elles apparaissent aussi dans le menu Wii, mais pas sur internet quand je suis sur la chaine internet .

Parait-il le s.a.v serai gratuit, aprés je mi connais pas du tout en s.a.v .. faut amener ta wii au magasin ou tu l´as acheté, normallement la garantie dure 1 an, ils l´envoient eux memes, tu la récupere nickele au bout de quelques semaines

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:59:22

Ok merci beaucoup pour tes réponses. Maintenant que j´y repense au coup de la carte graphique grilée, je vous déconseille fortement de laisser votre Wii tout le temps connectée au WC24, moi elle l´était très souvent.

Bon, ben j´ai plus qu´à ramener ma Wii à Auchan ( :o)) ), et je dois amener quoi avec ?

Froeud
Froeud
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:00:27

ticket de caisse ? ( les autres répondrons mieux que moi :ok: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment