Voilà, je craignais ça ave mon achat du 8 Décembre, mais j´ai bien l´impression que ma Wii est defectueuse.
Alors quel est mon problème ?
C´est plutôt difficile à expliquer, en fait. La première fois que le problème est apparu, c´était sur Mario Foot. Quand je faisais des Méga Frappes, je voyais des sortes de petits traits blancs lumineux scintillants apparaître à l´écran, par dizaines. Et depuis, y´en a également sur le menu Wii. Impossible de les faire disparaître, j´ai éssayé tout : cable AV, luminosité, rien n´y fait.
Alors voilà, je flippe, je sais pas quoi faire, dois-je payer pour en avoir une nouvelle via le SAV ? Dois-je repayer 250€ ? Je sais pas.
J´espère qu´en venant sur ce topic, vous viendrez me dire qu´il y a une manip´ à faire, parce que là, j´en ai marre.