"J´ai passé ma journée à bosser comme un dingue, j´ai pas mangé, je suis pas la pour me faire emmerder par un gars comme toi..."
Mais tu te rends compte de ce que tu dis? Si tu veux pas me répondre, dis-le, mais ce n´est pas ma faute si tu arrives à voir des attaques dans chacun de mes posts, j´ai posé une question, tu as peut-être trouvé le dessus un peu provocateur, mais ce n´était qu´humour (de merde, si tu veux
) enfin rien de bien méchant.
PS : On est sur un forum public, tu te souviens?