CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planet Wii, ce soir!! 21h

katse
katse
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:09:06

J´ai jeté un coup d´oeil au test de Zelda. C´est plutôt pas mal écrit, les phrases bien construite et c´est sympatoche à lire.

Question longueur, c´est nikel, avec quelques photos. :ok:

Sinon, le site en lui même reste assez sobre mais plutôt classe, comme la Wii. Enfin, je m´attendai à plus de folie sur la page d´accueil. Pas grave. :o))

Félicitations quand même. :bravo:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:09:57

Ca serait cool de pouvoir revenir à l´accueil en cliquant en haut à gauche.Le dessin de Clim est déformé est n´est pas assez mis en valeur , il y aura une archive des dessins ?
Sinon c´est plutôt pas mal même si les titres des parties "A la Une" ne ressortent pas assez.Mais tout se jouera sur le contenu donc bossez bien.
Bonne chance.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:14

Tchang33 :d) Mal rédiger c´est a dire que je n´aime pas trop comment les phrases sont formulés. C´est assez dur a expliquer mais moi sa me donne pas envie de lire et je trouve souvent répetitif et pendant un test vous ne dite pas votre avis sur le jeu mais son contenu.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:00

Katse :d) Merci pour mon test :-)

Merci Oust. :)

transpulse
transpulse
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:11:13

Ah, et une dernière chose qu´on m´a appris en cours de design web : le texte noir sur blanc : JAMAIS.

Il faut mettre un gris très foncé, mais pas de noir pur.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
05 juin 2007 à 22:13:09

Merci Katse...

Le forum est victime de son succès, nous allons devoir faire quelques opérations de maintenance...

[bryan]
[bryan]
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:13:12

ba sa va finalement il est assez sympa juste un petit détails faudrai mettre les liens aussi sur les titres et pas rien que sur "lire la suite" enfin moi sa me gène un peu sinon le test de zelda est vraiment bien rédigé

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:13:56

http://www.skyrock.com/rencontres/fiche.php?pseudo=kenny62260
faite tourner!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:15:07

La possibilité de commenter les news , les tests etc ça serait pas mal aussi , en se connectant avec le compte du forum.
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 juin 2007 à 22:17:49

encore faudrait il que les inscription marche, je viens de le signaler et personne ne m´aide :snif:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:19:07

Si , Ars3nik ( Bronzebeard ) vient de dire que le forum est saturé.
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 juin 2007 à 22:20:23

j´ai beau lire et relire, je ne vois pas où il l´a dit :o))
et puis c´était déjà le cas hier soir ? :hap:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 juin 2007 à 22:21:33

ok .. j´ai vu

:dehors:
(mais j´ai quand même eu ce souci hier)
______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
05 juin 2007 à 22:22:27

Bon j´explique, le forum est hébergé sur un petit serveur, alors que le site est sur un serveur dédié.

Et depuis hier, l´afflux massif de visiteurs a fait quelque peu souffrir le petit serveur...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 juin 2007 à 22:23:58

oki doki chef ! :ok:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:24:10
  • transpulse profil

* Posté le 05 juin 2007 à 22:06:52 avertir modérateur
* Au fait, faut reprendre ses cours de BD pour le positionnement des bulles ^^

:d) Ah? Pas fait attention. Sur quel(s) dessin(s)?

Sinon, j´ai jamais pris un seul cours de dessin donc bon.

transpulse
transpulse
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:27:35

Jparle pas de cours de "dessins" mdr
C´est sur la première, on lit de haut en bas (sens de lecture normal) donc on lit la réponse du mec avant la reflexion de la femme dans sa maison...

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:28:43

"Et depuis hier, l´afflux massif de visiteurs a fait quelque peu souffrir le petit serveur..."

:d) "Massif", c´est vachement vague comme terme... Tu pourrais être un peu plus clair sur le nombre? :hap: Dois bien y avoir un compteur, quelque chose comme ça...?
Parce que bon, je me rappelle vaguement de l´époque où le site a été crée, et j´ai pas vu beaucoup de posts sur le forum, enfin, comparé aux forums d´un certain autre site, dont vous devinez certainement le nom :o))
Bref, saurais-tu donner un chiffre, même peu approximatif? Ca m´intéresse.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
05 juin 2007 à 22:31:25

Muleet... t´as gueule

La désolé mais tu me soule carrément...

J´ai passé ma journée à bosser comme un dingue, j´ai pas mangé, je suis pas la pour me faire emmerder par un gars comme toi...

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:31:25

Par contre, j´ai une question :

Pourquoi les couleurs sont elles du blanc et du bleu ?

Un certain nombre de sites également dédiés à la Wii sont aussi de cette couleur ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment