CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Donkey Kong Blast Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:20:14

DK Bongo Blast en images sur Wii

Nintendo dévoile quelques images de DK Bongo Blast sur Wii dans les magazines japonais Famitsu et Koro Koro Comics. Initialement prévu sur GameCube, ce jeu sera donc finalement porté sur Wii et mettra en scène le célèbre gorille de Nintendo qui a décidé de faire quelques courses avec sa bande à l´aide de barils-jets capables de le propulser dans les airs. DK Bongo Blast devrait proposer 16 courses sur 7 mondes différents, et un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu´à 4 joueurs. La sortie du jeu est prévue pour le 28 juin prochain au Japon.

(Source : Famitsu / Koro Koro Comics)

http://www.jeux-france.com/news19884_dk-bongo-blast-en-images-sur-wii.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:38:20

:up:

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:06:02

:merci:
ca fait toujours patienter ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:23:22

Quelques images de plus:

http://www.nwiizone.com/nintendo-wii/nwii/dk-bongo-blast-wii-new-scan/

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:34:23

deja fait 4 topic!!!
tu n´essayerais pas de faire le plus de messeage possible?!
Tu peut mettre tout ca sur un topic tu sait? :-p

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:40:52

Arrête la drogue, le trollage etc merci...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:10:11

NewsNews sur Donkey Kong Bongo Blast

Lors de la dernière news de LiveWii quant à Donkey Kong Bongo Blast, nous vous révélions que les fameux Bongos issus du jeu GameCube pourraient ne pas être pris en compte ; Famitsu n´infirme pas cette information, mais révèle plutôt la maniabilité avec votre fameux combo Wiimote + Nunchuk.

Ainsi, pour accélérer, vous aurez à secouer vos Wiimotes et Nunchuks ensemble, alors que pour freiner, vous devrez arrêter de gigoter l´un des pads. Pour tourner, il suffira de lever l´un ou l´autre, afin d´orienter vers la direction voulue, un peu à la manière d´un Star Wars Racer. Un coup sec du combo vers le haut vous fera sauter vers le 7ème ciel.

La date de sa sortie au Japon approchant à grand pas - le 28 juin - nous devrions voir apparaître d´autres informations sur Donkey Kong Bongo Blast qui, espérons-le, nous donneront la banane.

Source : http://www.famitsu.com

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:27:27

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-11698-0-Bongo-Blast.htm

(nouvelles images je crois)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:51:45

Après Mario Party 8, Nintendo dévoile des images et artworks de Donkey Kong Taru Jet Race.

Présenté lors de l’E3 2006 sur GameCube, le jeu a été annulé quelques mois plus tard pour être ensuite porté du Wii. 16 courses sont annoncées avec la possibilité de jouer jusqu’à 4 simultanément. Sortie le 28 juin au Japon. Rien d’annoncé aux Etats-Unis et en Europe.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7476&r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:33:33

On termine cette serie de scans de jeux Wii par Donkey Kong Taru Jet Race.

Ce jeu de course mettra en scène Donkey Kong, Diddy Kong, Tiny Kong, Dixie Kong, Lanky Kong, Funky Kong et les Kremlings. Je rappelle que Rambi le Rhinocéros et Enguarde l’Espadon seront également présents. 16 courses sont annoncées sans oublier la présence d’un mode multi-joueurs à 4.

Sortie le 28 juin au pays des sushis. Rien d’annoncé en Amérique du Nord et pour l’Europe.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7574&r=1

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:37:35

HI hi hi ça sent le jeu crevant ( et la transpiration sous les bras en passant :o)) ).

Je crains quand même une trop courte durée de vie, 16 courses c´est pas un peu juste ? :-( Ou je suis trop exigeant ? :)

Enfin c´est quand même pénible qu´il faille avoir un nunchuk en plus pour jouer, c´est cher :snif:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:40:13

Pour ce qui est des graph ca à l´air d´être correct :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:22:57

http://www.gametrailers.com/player/26419.html
http://www.gametrailers.com/player/26420.html

banjo87
banjo87
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:51:22

wifi?

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
16 octobre 2007 à 16:53:55

:merci:

------------------------------------------------
Comment avoir une playstation 3 gratuit sans rien dépensé !
:ange: envoyez un sms suivi du mot : PLAYSTATION 3 au 78700 :ange:
:ange: :hap: :ange: La plus grosse faille du web !! ! :ange: :hap: :ange:

[HelicobidE]
[HelicobidE]
Niveau 2
04 juin 2008 à 18:56:19

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment