CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des images pour Donkey Kong Bongo

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:41:58

Donkey Kong semble être aussi fidèle à ses amis que Mario peut l´être à la Princesse Peach. En effet, grâce aux nouveaux screenshots de Donkey Kong Bongo Blast, nous avons la confirmation de la présence de Rambi et Engarde dans le jeu de course sur bongos prévu pour le 28 juin chez nos amis japonais. Remarquons également la présence d´une course dans un char de mine à la Indiana Jones ainsi qu´une course en bobsleigh en bois semble t´il.

Vu la vitesse à laquelle les images déboulent ces derniers jours, il faut s´attendre à une future vidéo du jeu présentée prochainement. LiveWii vous en informa évidemment en temps voulu.

http://www.livewii.fr/news/56464/Donkey-Kong-retrouvera-ses-amis-sur-Wii.html?c=1

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:42:44

Mais t´es le roi de la news toi :fou:

ydde13
ydde13
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:44:24

Ce jeu asura t-il me captiver ? je ne crois pas :( :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:44:46

Avant c´etait le forum DS mais je me suis dis "Aller hop je vais aller squatter le forum Wii"

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:30

Tu fais surtout de la pub pour ton site, LiveWii, hein ? :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:46:37

C´est pas mon site, c´est juste que je surveille seulement les news de celui la :snif:

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:02:51

Aller un jeu pourrit un !
Rolalala :´( snif les jeux wii me decoivent
zelda .. nul
Mario .. pire
Donkey kong .. warf

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:04:32

Graphiquement je trouve qu´il tient la route

(si si)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:06:33

c´est asez proche du style graphique d´un mario kart double dash, j´aime bien le style :cool:

narutoleretour
narutoleretour
Niveau 5
02 mai 2007 à 19:21:22

c est 1 jeu de cours du stil mario kart ou

un jeu de platforme comme jungel bitsh

ps: dsl pour l ortograf

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:25:11

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-11698-0-Bongo-Blast.htm

(nouvelles images)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:27:08

Ce jeu ne m´interesse pas.

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:27:48

graphisme tres joli
a t-il une date de sortie?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:32:53

Graphiquement c´est meme pas digne d´un Gamecube (en plus ce jeu devait sortir sur Cube à la base).

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:44:17

A mon avis , ca doit aps etre la meilleur équipe de nintendo qui bosse decus ... :)

zezomys
zezomys
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:22:28

J´ai du mal à comprendre comment des gens peuvent trouver ca beau :\

C´est vraiment moche...
Je suis pas pro-S, je suis meme pour Nintendo, mais quand je vois ca :

http://www.enregistrersous.com/images/2/114810510020070528182415.html

Aucunes textures potables, des arbres ridicules...
Que fait Nintendo o_O

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment