Bonjour ,
Ce symptome peut venir de plusieurs choses :
- Utilisation d´un doubleur de péritel , ce meme doubleur pouvant avoir des soucis ou etre de qualité moindre .
- Le cable video pouvant etre défectueux ( obligation d´essayer sur un autre téléviseur et essayer un cable différent si tu as les entrées adéquates )
- L´entrée péritel de la tv pouvant etre " usée " et causer des interférences .
- Un probléme avec le bloc d´alimentation de la Wii .
- La puce graphique de la Wii endommagée .
Au cas ou tu souhaites avoir de plus amples renseignemments , voila les coordonnées du S.a.v ; le mieux étant de leur poser la question directement en exposant précisément ton souci :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp
Et la :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/contactus/index.jsp
Je te rajoute aussi le lien officiel pouvant peut etre t´éclairer un peu :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/index.jsp
Voir "image et son " .
Je rajouterai que si cela vient de la puce graphique ( fort probable la aussi ) , il vaudrait mieux te renseigner trés rapidement chez Nintendo pour connaitre la procédure a suivre . C´est a dire soit un renvoi direct ou alors passer par ton revendeur habituel .
Bon courage quand meme et si tu le veux bien , tiens nous au courant lorque ton souci sera réglé .
