CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la poisse.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:02:01

Putain je l´ai plus. :mort:

En revanche, ma mère a payé par carte bancaire, ça pourrait suffir ?

Je flippe. :peur:

Froeud
Froeud
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:03:45

Tu n´as aucun justificatif justifiant que c´est bien toi ( ou ta mere ) qui à payé la Wii :question:

Sinon ça risque d´etre en effet d´etre trés Show Time :mort:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:06:21

Ben ma mère a payé par CB ça laisse des traces. Peut être qu´un justificatif bancaire plus une pièce d´identité pourrait faire l´affaire.

J´ai vraiment la poisse. :mort:

Froeud
Froeud
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:09:13

Nan rassure toi ça doit etre jouable :-)))
Aprés n´oublie pas de te renseigner auprés de ton vendeur pour ce qui est du prix du SAV, que tu te retrouve pas avec une mauvaise surprise à payer au dernier moment :sarcastic:

Bon courage !! !

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:10:48

Merci. :snif:

Sinon toi tu dis que ça fait 2 mois que ça traine, ça craint quand même. :peur:

En plus avec la pénurie, ça risque pas d´arranger les choses...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:12:04

Bonjour ,

Ce symptome peut venir de plusieurs choses :

- Utilisation d´un doubleur de péritel , ce meme doubleur pouvant avoir des soucis ou etre de qualité moindre .

- Le cable video pouvant etre défectueux ( obligation d´essayer sur un autre téléviseur et essayer un cable différent si tu as les entrées adéquates )

- L´entrée péritel de la tv pouvant etre " usée " et causer des interférences .

- Un probléme avec le bloc d´alimentation de la Wii .

- La puce graphique de la Wii endommagée .

Au cas ou tu souhaites avoir de plus amples renseignemments , voila les coordonnées du S.a.v ; le mieux étant de leur poser la question directement en exposant précisément ton souci :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp

Et la :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/contactus/index.jsp

Je te rajoute aussi le lien officiel pouvant peut etre t´éclairer un peu :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/index.jsp

Voir "image et son " .

Je rajouterai que si cela vient de la puce graphique ( fort probable la aussi ) , il vaudrait mieux te renseigner trés rapidement chez Nintendo pour connaitre la procédure a suivre . C´est a dire soit un renvoi direct ou alors passer par ton revendeur habituel .

Bon courage quand meme et si tu le veux bien , tiens nous au courant lorque ton souci sera réglé .

:-)))

Froeud
Froeud
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:13:54

Ah mais moi je l´ai pas encore envoyé au SAV jattend la fin de la pénurie ^^
Je joue avec mes belles bandes colorées, comme ça j´ai des jeux avec des effets que persone d´autre n´à !!

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:14:11

Je tiendrais au courant, pas de soucis.

Merci pour tous les liens. :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:21:06

Sinon, on peux se faire rembourser au cas ou ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:06:38

Salut.

Bon, ben la petite part au S.A.V ce week-end, j´en aurais une nouvelle dans deux semaines. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2007 à 22:13:17

tu es un porte poisse toi quand même :o))

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:14:30

Oui. :snif:

J´ai peur pour la 360 que je vais m´acheter cet été, je la sens déjà au SAV la bougre. :-(

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:20:30

Tu as été frappé par le châtiment divin, bien fait pour toi. Voilà ce qu´il en coûte de vouloir suivre Nintendo avec sa Wii. Tu as encore l´occasion de te faire pardonner et suivre le chemin de la rédemption.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:23:32

Mais j´ai rien fait de mal, moi. :snif2:

ichigoskate
ichigoskate
Niveau 4
08 juin 2007 à 22:24:04

Erosquare faut arreter d erte ant- n pi en plus dans ta cdv tu marque que tu en a une ,arrete sa devient enrevant a la longue !! !!

ichigoskate
ichigoskate
Niveau 4
08 juin 2007 à 22:25:16

dsl pour les fautes d orthographe !! !*accro a msn*

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:25:22

En achetant la PS3 tu n´aurais pas eu de problème de SAV. La PS3 étant la meilleure console du marché et la plus fiable.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:17

Je pense que c´est plutôt du au téléviseur :( peut-etre il et trop vieu.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:36

C´est la meilleure celel-là. :o))

Sachant qu´elle est aussi fiable qu´une 360... :)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:29:34

mais bien sûr. La PS3 n´a aucun problème de défaillance, n´a aucun masse retour au SAV comparé à la Wii et à la 360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment