CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la poisse.

sirko
sirko
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:36:34

Moi je pense avoir eu le meme probleme que toi : des lignes verticales blanches apparaissent a certains en droits de l ecran (notamment au niveau du bleu du menu wii) ; ca me le faisait seulement en mode 60Hz (en 50 Hz no problem) ; j ai resolu le probleme en changeant le cable : j ai acheté un RVB et par magie les traits ont disparu !

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:40:05

"En achetant la PS3 tu n´aurais pas eu de problème de SAV. La PS3 étant la meilleure console du marché et la plus fiable."

:d) Non, console, je suis pas d´accord, c´est subjectif. Pour moi la meilleur console, c´est celle qui possède les jeux les plus intéressants POUR MOI, donc par définition, "la meilleur console" n´est même pas dicible :o)) si on n´ajoute pas "selon les goûts de machin-truc".
Pourquoi comme ça? Ben parce que j´achète pas une console de jeux pour ne pas la renvoyer au SAV, ni pour m´extasier devant ses possibilités de gameplay, sa puissance ou son lecteur, mais pour ses JEUX.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:34:58

je crois savoir que tu rendais au service après vente aujourd´hui, non ? qu´est ce qu´il en est ?? :hap:

-------------------
j´aurais peut-être Forza 2 aujourd´hui :coeur:

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:36:59

Pas de bol, ce week-end je ne peux finalement pas, ce sera pour mercredi. :snif:

sirko :d) Ah, ça m´intrigue ce que tu dis. :(
Mais tant qu´à faire, je préfère en avoir une nouvelle qui marche sur composite. :-)

...

:d) Wii Broken. :(

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:45:59

Je pleur pour toute les wi brisée

:ange: que toutes lewii repose en paix :ange:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:08:36

J´ai meme problème, mais ca me fait chier de me séparer de ma Wii avant les grandes vacanses :mort:

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:54:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1256879-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PraXx
| Date du message : 10 juin 2007 à 13:08:36
| Contenu du message :
| "J´ai meme problème, mais ca me fait chier de me séparer de ma Wii avant les grandes vacanses :mort: "

:d) Ah, ben je suis "content" de ne pas être le seul. :ange:

Moi aussi ça m´embête assez, j´devais recevoir pas mal de personnes pendant une semaine cet été, mais j´aurais peut être pas ma Wii. :snif:

...

:d) Wii Broken. :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:56:55

envoie la vite au sav

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment