"En achetant la PS3 tu n´aurais pas eu de problème de SAV. La PS3 étant la meilleure console du marché et la plus fiable."
Non, console, je suis pas d´accord, c´est subjectif. Pour moi la meilleur console, c´est celle qui possède les jeux les plus intéressants POUR MOI, donc par définition, "la meilleur console" n´est même pas dicible
si on n´ajoute pas "selon les goûts de machin-truc".
Pourquoi comme ça? Ben parce que j´achète pas une console de jeux pour ne pas la renvoyer au SAV, ni pour m´extasier devant ses possibilités de gameplay, sa puissance ou son lecteur, mais pour ses JEUX.