CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic offiel des Problèmes de WiFi

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:10:10

Bonjour ,

Explique précisement ton problème plutot que upper dans le vide ...

:-)))

Imtasare
Imtasare
Niveau 1
14 juillet 2007 à 11:29:19

Bonjour,

J´ai un modem ethernet speedtouch et donc pas d´acces wifi
je voudrais connaitre la solution la plus facile pour pouvoir connecte ma Wii sur internet
Je precise que je suis sous Vista
Merci pour votre aide

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:25:07

:salut: Quand je cherche un point d´acces, ma wii trouve ceux des voisins mais pas le mien, que faire?

naruto886
naruto886
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:51:10

comment je peut faire a me connecter a internet avec ma wii alors que j´ai pas le wifi

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:17:56

a bah c bon pour moi sa marche c just ke la cle wep était mauvaise, pour toi naruto886 vas sur le manuel tout est marquer :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:31:00

Bonjour ,

Pour marniere :

Oui il ne faut pas se tromper avec les clés ! Bon surf !

Pour naruto886 :

Tu le fais exprés ou il te manque quelques neurones :question:

Déja la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1309689-1-0-1-0-0.htm

Et surtout ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1336899-1-0-1-0-0.htm

tu ferais bien de réfléchir un tant sois peu si cela est bien sur possible de ton coté avant de poster ! On t´as déja répondu précisément a ce sujet alors apprends a lire !

:-)))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:42:38

Depuis que je me suis acheté L´airport Extreme d´Apple, j´ai plus aucun problème...
Apple poweeeer

naruto886
naruto886
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:14:17

:up:

Dream64
Dream64
Niveau 4
18 juillet 2007 à 12:50:05

Hello,

Tout le arrive à se connecter normalement en ce moment ? Ou je suis le seul avec qui ça buggue ?? ? Ma connexion Wifi a touours bien marché avec ma Wii. J´enchainais les matchs sur Mario Strikers mais depuis qq jours, ça plante en milieu de match ou même avant pendant la connexion...
Alors avant hier, j´ai vérifié, c´est directement le Wiiconnect24 qui buggait mais là il marche impec et j´ai toujours le même probleme...
A noter que mon wifi fonctionne trè bien, j´ai vérifié avec un pc en wifi.

Si vous avez des infos, des idées...

parce que sinon, y´a 3 jours j´ai eu une coupure de courant alors que ma Wii était éteinte enfin en veille. Je oute que ça soit ça vu que c´est comme si je lavais juste débranchée mais bon...

Merci d´avance !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:10:44

Dream,j´ai eu exactement le meme probleme,meme la coupure de courrant !! Mais je suis allé voir les paramètres,j´ai re-mis valider a chaque fois et ça a fonctionné.C´était hier,donc je n´ai pas essayé aujourd´hui^^

thomario62
thomario62
Niveau 2
18 juillet 2007 à 13:16:25

bonjou quelquin pourré venir maidé ur msn svp thomas-benard@hotmail.fr

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:26:58

dit ton probleme comme ça j´aime pas mettre msn et mettre des contacts inconnus.

thomario62
thomario62
Niveau 2
18 juillet 2007 à 13:35:40

ok ben moi jé tout instalé é tout inpec mais kan je paramétre ma conextion a internet sur ma wii je trouve le point daccés mé kan je fait le teset de conexsion sa ecrit
code d´eurre ............ veuillez vous refere a votre mode d´emplois de la wii

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:42:45

Je n´ai jamais eu aucun problème à jouer en ligne depuis le jour de sa sortie (hormis les bugs des premiers jours), mais aujourd´hui impossible d´accéder au jeu en ligne (pourtant, j´ai testé la chaine vote et ça marche). Suis-je le seul dans ce cas?

Dream64
Dream64
Niveau 4
18 juillet 2007 à 22:58:23

Harrypotter4, tu pourras me dire si y´a du nouveau pour toi demain ?
Parce que j´ai beau valider ou faire une nouvelle connexion, c´est toujours pareil...

Merci d´avance

Fantome_noir
Fantome_noir
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:59:05

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

Dream64
Dream64
Niveau 4
19 juillet 2007 à 11:28:18

...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment