CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic offiel des Problèmes de WiFi

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:05:37

Bonjour :)

Voilà j´ai créer ce topioc pour ceux qui aurait des Problèmes Liés a la connection WiFi Nintendo.

Voilà vous pouvez poser vos questions :ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:23:24

J´ai meme un petit probleme moi meme(je sais que c´est un peu lz Honte mais bon):

Si on peut aller sur Internet avec la Wii,est-ce qu´on peut jouer en ligne a mario Strikers???Merci d´avance!!!

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:32:02

:oui:

Airjon
Airjon
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:40:05

:doute:

:rire:

Bah oui biensur que tu peux ! Tu crées un topic d´aide pour le WiFi mais tu ne sais même pas si tu peux jouer avec... :gne:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 juin 2007 à 18:09:10

Allez donc voir ici pour vos problèmes de connexion WiFi...

http://forum.planet-wii.fr/viewtopic.php?t=1028&start=0

nicox111
nicox111
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:20:25

Je propose mon aide a ceux qui ont une live box ! :ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:12:45

Voilà je relance le topic car on en a besoin mais tout le monde se moque alors...

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:17:49

pour les personne qui ont livebox ont peut comprend qui ne comprenne pas comment sa marche mes pour les personne qui ont seulement a branche leur clés wifi nintendo et qui galère (normale qu ont ce fout de vos gueule)

au lieu de dire des connerie , faite l effort de lire la notice
elle est la pour ça

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:20:38

yen a plein qui posent des questions d´alleurs meme moi j´ai une question:

Si la Wii n´est pas en veille(bouton rouge) on peut recevoir des messages?

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:24:08

non , bouton rouge c quelle est éteint mais des que le bouton et jaune/orange alors elle est en veille
es la , tu es toujours en connections avec le net

mais tout sa est écrit sur le manuelle de la wii

alors , faite un petit effort

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:06:54

J´ai un problème j´ai un dongle usb wifi Emtec.Je n´arrive pas à me connecter mais se qui m´intrigue le plus c´est le code gravée en dessous du dongle usb(mac:plein de chiffre et de lettre)et je voudrais savoir si sa doit servir lors de ma connexion. :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:27:54

:up:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:15:10

:up:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:34:52

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:31:45

Bonjour ,

Pour [RyDeR13] :

Plusieurs choses au cas ou :

Ce dongle sert en meme temps a d´autres connexions ? Si il est en mode Ad-hoc cela ne peut pas marcher car la Wii ne reconnait pas ce mode .
Possible aussi que ce dongle ne soit pas compatible avec la Wii , cela arrive .
Sinon sers toi des renseignements dans ce topic , le cheminement est le meme hormis les pilotes de ta clé bien sur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1216920-1-0-26-0-0.htm

:-)))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:35:33

Au virgin(au quel je l´ai acheter)le vendeur m´a dit qu´il étit compatible avec la Wii.Il et en mode infrastructure.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:50:05

Tu sais les compétences des vendeurs dans ce genre de magasins...Quand a ton choix , curieux de se compliquer la vie quand le dongle officiel est disponible et limite les soucis..Maintenant si tu es sur de sa compatibilité..Essaye via les liens fournis dans ce cas .
En plus des liens que tu as , je te rajoute celui ci , ca peut aussi servir :

http://www.forumwii.com/tuto-parametre-connection-t2975.html

:-)))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:52:29

Je le connais se tuto :) C´est celui que je teste depuis une bonne journée.

Louis249
Louis249
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:24:15

je conai rien en wifi je voudrai jouer en réseau avec la wii
-est ce que le wifi marche sur les macintosh ( j´ai un iBookG4)
-est ce que ca marche sur un modem cegetel ( Cbox)
- coman ca marche la clé wifi?
- combien ca coute?
SVP merci :merci: d´avance

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:39:02

Bonjour ,

Oui c´est possible . Il faut que tu disposes d´un modem/routeur wifi pour connecter la Wii . La clé wifi ne marche pas avec un Mac et pour son prix c´est 40e environ .
Normalement ton boitier Cégétel doit faire wifi , donc tu n´as besoin de rien d´autre pour la Wii si ce n´est a faire quelques paramétrages pour établir la connexion .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment