Voilà je relance le topic car on en a besoin mais tout le monde se moque alors...
guymaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:17:49
pour les personne qui ont livebox ont peut comprend qui ne comprenne pas comment sa marche mes pour les personne qui ont seulement a branche leur clés wifi nintendo et qui galère (normale qu ont ce fout de vos gueule)
au lieu de dire des connerie , faite l effort de lire la notice elle est la pour ça
harrypotter4
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:20:38
yen a plein qui posent des questions d´alleurs meme moi j´ai une question:
Si la Wii n´est pas en veille(bouton rouge) on peut recevoir des messages?
guymaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:24:08
non , bouton rouge c quelle est éteint mais des que le bouton et jaune/orange alors elle est en veille es la , tu es toujours en connections avec le net
mais tout sa est écrit sur le manuelle de la wii
alors , faite un petit effort
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:06:54
J´ai un problème j´ai un dongle usb wifi Emtec.Je n´arrive pas à me connecter mais se qui m´intrigue le plus c´est le code gravée en dessous du dongle usb(mac:plein de chiffre et de lettre)et je voudrais savoir si sa doit servir lors de ma connexion.
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:27:54
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:15:10
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:34:52
WiipaD
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:31:45
Bonjour ,
Pour [RyDeR13] :
Plusieurs choses au cas ou :
Ce dongle sert en meme temps a d´autres connexions ? Si il est en mode Ad-hoc cela ne peut pas marcher car la Wii ne reconnait pas ce mode . Possible aussi que ce dongle ne soit pas compatible avec la Wii , cela arrive . Sinon sers toi des renseignements dans ce topic , le cheminement est le meme hormis les pilotes de ta clé bien sur :
Au virgin(au quel je l´ai acheter)le vendeur m´a dit qu´il étit compatible avec la Wii.Il et en mode infrastructure.
WiipaD
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:50:05
Tu sais les compétences des vendeurs dans ce genre de magasins...Quand a ton choix , curieux de se compliquer la vie quand le dongle officiel est disponible et limite les soucis..Maintenant si tu es sur de sa compatibilité..Essaye via les liens fournis dans ce cas . En plus des liens que tu as , je te rajoute celui ci , ca peut aussi servir :
Je le connais se tuto C´est celui que je teste depuis une bonne journée.
Louis249
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:24:15
je conai rien en wifi je voudrai jouer en réseau avec la wii -est ce que le wifi marche sur les macintosh ( j´ai un iBookG4) -est ce que ca marche sur un modem cegetel ( Cbox) - coman ca marche la clé wifi? - combien ca coute? SVP merci d´avance
WiipaD
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:39:02
Bonjour ,
Oui c´est possible . Il faut que tu disposes d´un modem/routeur wifi pour connecter la Wii . La clé wifi ne marche pas avec un Mac et pour son prix c´est 40e environ . Normalement ton boitier Cégétel doit faire wifi , donc tu n´as besoin de rien d´autre pour la Wii si ce n´est a faire quelques paramétrages pour établir la connexion .