Bonjour,
la question a certainement deja été traité mais je ne trouve pas de reponses explicites.
Je possede une live box, internet sans fil, et je n´arrive pas a brancher ma wii au reseau. le point d´acces n´etant pas reconnu, quelqu´un pourrait-il m´indiquer les manip´ svp ?
Merci d´avance !
ps: qu´est ce que la SSID svp ? 