Vraiment déçu , je l´ai depuis le jour de sa sortie et mon enthousiasme ne fait que baisser...
j´ai eu qq titres comme :
-Red steel : plutot jolie , maniabilitée excelente , mais tres court , multi minable...
-Rayman : pret de la moitier des jeux sont mauvais voir minable , aucun scenario, mais tout de même marrant qq heures...
-wario ware : marrant qq heures , trop peu de choix et de mode en multi , fini en une après midi , graphisme plus que dépassé...
-wii sport : mis à part le golf et le bowling en multi , rien de bien folichon...
-excite truck : une excelente surprise , pas très beau mais pas horrible non plus,mise tous sur un gameplay vraiment fun , amateur de destruction derby , flatout ou burnout j´ai réussi à y trouver mon compte...qq heures...
-eledees : graphisme moyen , physique sympa , sa ne casse pas des briques non plus , sa fait passer qq heures au mieux...
-le parrain : premiere impressions...c´est laid , mais d´une force !! utilisation gadjet de la wiimote , gameplay nul...bref daubesque
-Monkey ball : plutot mignon , wiimote bien utiliser,precise , mais un monkey ball reste un monkey ball...sa va 1h , les mini jeux au nombres de 50 sont comment dire...mauvais , seul une poignée de jeux s´en sortent , et encore....
-call of duty 3 : trop de problèmes avec la wiimote , pas très jolie à regarder...j´ai vite laché l´affaire
Bref rien de très bon , je n´ai pas encore trouvé un seul vrai bon jeux sur wii , alors en attendant , mario kart , mario party , f-zero ,ssbb ou mario galaxy , ba je m´éclate sur mon pc et sur 360 avec lost planet...Pourtant j´y ait toujour cru , je peu vous dire que je l´ai attendu cette wii....mais la...