CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la poussière sur ma wii ?!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:15

Vraiment déçu , je l´ai depuis le jour de sa sortie et mon enthousiasme ne fait que baisser...

j´ai eu qq titres comme :

-Red steel : plutot jolie , maniabilitée excelente , mais tres court , multi minable...

-Rayman : pret de la moitier des jeux sont mauvais voir minable , aucun scenario, mais tout de même marrant qq heures...

-wario ware : marrant qq heures , trop peu de choix et de mode en multi , fini en une après midi , graphisme plus que dépassé...

-wii sport : mis à part le golf et le bowling en multi , rien de bien folichon...

-excite truck : une excelente surprise , pas très beau mais pas horrible non plus,mise tous sur un gameplay vraiment fun , amateur de destruction derby , flatout ou burnout j´ai réussi à y trouver mon compte...qq heures...

-eledees : graphisme moyen , physique sympa , sa ne casse pas des briques non plus , sa fait passer qq heures au mieux...

-le parrain : premiere impressions...c´est laid , mais d´une force !! utilisation gadjet de la wiimote , gameplay nul...bref daubesque

-Monkey ball : plutot mignon , wiimote bien utiliser,precise , mais un monkey ball reste un monkey ball...sa va 1h , les mini jeux au nombres de 50 sont comment dire...mauvais , seul une poignée de jeux s´en sortent , et encore....

-call of duty 3 : trop de problèmes avec la wiimote , pas très jolie à regarder...j´ai vite laché l´affaire

Bref rien de très bon , je n´ai pas encore trouvé un seul vrai bon jeux sur wii , alors en attendant , mario kart , mario party , f-zero ,ssbb ou mario galaxy , ba je m´éclate sur mon pc et sur 360 avec lost planet...Pourtant j´y ait toujour cru , je peu vous dire que je l´ai attendu cette wii....mais la...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:07

Y a Zelda Sonic PoP Mario Foot online etc...
Et puis dans ta liste tu dis que tu t´es amusé avec Excite Truck Monkey Ball etc donc tu dois pas être très déçu...
Pour les hits faut juste avoir de la patience,stoo

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:35

C´est très bien mais je ne vois pas l´utilité du topic ....

Sinon pour répondre à ton post si sa ne te plait pas attend :ok: !

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:33:17

Ouai en même temps monkey ball j´ai du y jouer 2h en tout vu l´interet du jeu et excite truck fini en 3jours....

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:33:43

Bein oui mais ce que tu décris et tout à fait normal , aucun des jeux que tu attends réellement n´était attendu avant la deuxième moitié de 2007.et vu que tu as l´air de jouer beaucoup c´est logique tu t´ennuies plus vite.Je ne vois pas de quoi tu te plains donc.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Tils
Tils
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:40:15

va falloir finir par crer un topic coup de gueule contre le wii paske ces topics stupides a répétition sa devien lourd

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:12

Soit tu vends ta wii, soit tu la gardes et t´attends :oui:

raptor21
raptor21
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:45:28

pour wario ware tu dis que les graphismes sont dépassés : oui, c´est par choix :oui:

c´est ce qui a fait l´ambiance des wario ware :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:47:27

Tu n´as pas pris les meilleur jeux et si tu veux la vendre atten la fin de l´anné pour voir si tu ne change pas d´avis :ok:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:04

jadore, le gars il a la chance d avoir plein de jeux sur wii, en plus il sait pas choisir les meilleurs et il se plaint !

malgré ça au lieu de garder ça pour lui il nous pond un super topic, quelle chance on a ! :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:51

:rire:

harima666
harima666
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:17:56

personellement je m´eclate bien avec la wii

Bran_Le_Traitre
Bran_Le_Traitre
Niveau 3
01 juin 2007 à 20:19:33

Bah écoute mon gars revend la et achète toi un truc qui te plait! C´est vrai que moi aussi j´y joue peu mais je attend les hits, et aussi d´avoir le fric pour MSCF!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:45:44

Enfaite moi j´aurais plus dis qu´il faut que tu achète un plumeau mais bon... :o))

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:05:50

les jeunes...............perso je me rappelle que parfois je jouais à un seul jeu pendant des mois avant d´avoir l´argent pour en acheter un autre.
Disons qu´à mon age je n´ai pas non plus la même vision du jeu vidéo.Il m´arrive souvent de ressortir ma mégadrive et de m´éclater dessus.Pas besoin de TV HD ou console dernier cri pour savourer les bons jeux qui peuvent parraitre dépassés.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:18:11

Ben je pense pas que ca soit son cas non plus. Et si il a de la chance de pouvoir se payer des jeux... Par contre monkey ball avec 3 personnes en plus qui savent y jouer...

nicox111
nicox111
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:43:33

On vous le rebache... Weith and see (enfin je croi que c´est ca... :noel: )

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:41:39

désolé pour les non-réponses je rentre seulement du travail.

Donc pour répondre , je ne vais pas la revendre pour une 360 puisque comme dit plus haut je la possede déjà , et quant on me dit que je n´ai pas choisi les meilleurs jeux sa me fait bien marrer , y´en à pas d´autre mis à part zelda que j´ai eu mais je n´ai jamais accroché les zelda donc je ne vais pas le critiquer vu que je n´y connais rien ^^
Pour wario ware je sais que c´est voulu j´ai tous les épisodes que ce soit sur gba , nds gamecube..mais bon sa commence sérieusement à tourner en rond et un effort graphique ne ferai pas de mal tout de même.

Sinon ce n´es pas "de la chance" d´avoir tous ces jeux c´est simplement que je travail depuis pret de 6ans donc j´ai de l´argent à chaque fin de mois et je revend mes jeux pour en reprendre d´autres d´ocas et certains neufs.

Ce topic était un simple coup de geule d´un fan de la 1er heure de nintendo , je l´ai ai toute possedées pour ainsi dire, j´ai toujour défendu bigN mais la,force et de constater que c´est la plus mauvaise ludotheque de départ d´une de leurs console...c´est catastrophique , aucun véritable jeux , rien ! et ils sont pas pret d´arriver ! Bref c´est l´ennuie total sur wii....vraiment tres deçu...

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:50:26

Je vois pas le rapport entre le titre et le topic :malade:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:58:30

Ben c´est pas compliqué!

Il dit qu´il s´ennuie sur la Wii en ce moment (et je voudrais dire que c´est pareil, elle manque cruellement de bons jeux, mais pour ça, il faut attendre fin 2007, en attendant, je me fait baten kaitos 1 et Origins :coeur: ), et donc, puisqu´il s´ennuie, sa Wii prend la poussiere.

Tout simplement! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment